| Mes autres poilus ... (des news en photos) | |
|
+9nana&cadu benenuts tachunko Minty cawhuete gandalf17 D.CHICKS zepetitelune thalie29460 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Lun 27 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Sam 8 Aoû - 18:23 | |
| Rhooo!!! Il est trop mignon C'est vrai que c'est difficile pour lui d'être fusionnel avec vous, vous étiez dans la peine et qu'on le veuille ou non, c'est difficile de prendre la place d'un autre. Même si son rôle n'était pas de remplacer Jena. Plein de caresses a ce petit monstre!!! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Sam 8 Aoû - 18:38 | |
| Pff tes photos sont terribles. 😃 Quel clown ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Sam 8 Aoû - 20:20 | |
| Excellent !! J'aime bien les petites vidéos comme celles ci, j'arrive à les regarder... Rho quel chien d'attaque !!.. Il doit commencer à faire ses dents à tout vouloir mordiller comme ça.. Et le jeu est plus que profitable pour son équilibre physique mais aussi émotionnel et c'est tellement marrant pour nous de les voir s'éclater comme ça !! Il est souvent plus facile d'être fusionnel avec une chienne qu'avec un mâle et avec vos débuts avec Jena où il a fallu la veiller, la soigner, n'ont fait que renforcer cet attachement. Avec lui, même si c'est différent, vous allez l'aimer tout autant J'aime bien la 2ème photo où il "sourit" | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Sam 8 Aoû - 21:59 | |
| J'allais dire... Si Jenna ne s'était pas fait sa fracture à peine arrivée chez vous, vous auriez peut-être été moins fusionnels ensuite avec elle! Contrairement à ce que tu dis, Tachunko, pour ma part, même si je suis très attachée à ma chienne (et réciproquement), je suis beaucoup plus fusionnelle avec mes 2 mâles... Enfin, c'est surtout que c'est différent! J'adore la première photo: | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Dim 9 Aoû - 8:35 | |
| Quelle tristesse pour Jenna .... Le petit Loustic a l'air de bien porter son nom ^^ Il est chou comme tout ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Dim 9 Aoû - 17:12 | |
| Il est juste à croquer ce petit Loustic, j'adore Chaque relation avec un animal est différente, vous allez devenir fusionnel avec lui aussi mais d'une autre manière ça ne sera jamais pareil qu'avec Jenna c'est certain, mais vous allez vous y attacher très fort aussi, il faut laisser du temps au temps et il faut aussi laisser le temps à votre peine de s'atténuer progressivement | |
|
| |
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Dim 9 Aoû - 20:46 | |
| Merci à tous, c'est vrai qu'il est chou comme tout, j'espère retrouvé cette relation fusionnel avec lui mais pour l'instant j'ai encore du mal à imaginer que ça arrivera. Je ne sais pas si les relations sont les même avec un sexe différent, j'ai eu une chienne qui s'appelait Lenza quand j'ai connu mon mari, c'était ma 1ère chienne, la mienne, pas celle de mes parents, bien différent et quand je me suis mis en ménage avec mon homme elle a aussi suivit, c'était nous deux ou personne Je l'adorais, je l'avais sauvé d'une triste fin, son ancien proprio voulait s'en débarrasser car elle était (comment dire) complétement soumise à lui, elle ne bougeait pas de son panier, très peureuse et triste, elle se pissait dessus tellement elle était mal, je l'avais garder 15 jours pendant leur vacances chez mes parents, j'étais stagiaire à l 'époque chez ce garagiste et c'était l'ancien patron de mon frère. Quand j'ai su qu'il ne voulait plus d'elle, je l'ai recueilli malgré l'interdiction de mes parents qui avait déjà un chien mais je suis têtue et elle est resté de nombreuse année à mes côtés et elle a aussi eu une petite mais qui a été tué sur la voix express, le défaut de Lenza une fois guérit était de partir à la chasse et sa fille l'avait une fois suivi mais pas revenu. Lenza nous a quitté à ses 15 ans le lendemain d'un Noël. Nous avons également recueilli un chiot abandonné qui n'est malheureusement pas resté longtemps chez nous, 2 ans tout juste, il a disparu du jour au lendemain, jamais pu le retrouver, c'était un grand chien noir, il s'appelait Obélix, à ce moment là Lenza était toujours avec nous. Ensuite nous avons à nouveau recueillit une St bernard (Lila 5 ans) et un croisé terre neuf (Hugo 7 ans) et là je me suis plus attachée au croisé terre neuve (qui ne ressemblait pas du tout au terre neuve, juste la couleur et les poils mais pas la morphologie) nous avons passé 9 ans ensemble (parti mourir à 16 ans), un vrai pot de colle avec moi, mon mari lui préférait la femelle St Bernard, il s'adorait tous les deux mais elle nous a quitté à 10 ans le lendemain d'un nouvel an. Tout ça pour dire que mâle ou femelle, je ne sais pas s'il y a une différence pour moi, on verra ce que l'avenir nous réserve avec ptit Loustic Un jour je scannerais toutes les photos pour vous les présenter également 2 dernières photo... Hier soir, trop content, il a trouvé un crottin au pré Celle ci dommage elle est flou mais j'adore, on dirait qu'il s'envole | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Lun 10 Aoû - 8:39 | |
| C'est vrai qu'ils ont une façon particulière et trop marrante de courir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Dim 10 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Dim 10 Juil - 19:06 | |
| C'est vraiment la maison du bonheur, chez toi! Contente de te revoir un peu par ici... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Lun 11 Juil - 9:54 | |
| Contente de te revoir ici Ta petite troupe a l'air de bien se porter! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) Lun 11 Juil - 18:50 | |
| Quel plaisir de voir tout ton petit monde aussi en forme et heureux !! Bichette semble avoir fait un peu de gras non ?.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos) | |
| |
|
| |
| Mes autres poilus ... (des news en photos) | |
|