| mes poilus | |
|
+11Cold Ruru sypearl paloose66 Minty Aya Elestial manolye kinouz tachunko cawhuete mimicheval 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicheval Tachu
| Sujet: mes poilus Lun 18 Mar - 20:35 | |
| ma 1ère jument appaloosa 22 ans | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Lun 18 Mar - 20:40 | |
| je mettrais d'autres photos demain car je cafouille avec picassa et g toujours la même photo qui s'affiche quelle poisse | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes poilus Lun 18 Mar - 21:11 | |
| Tu peux passer par servimg, peut-être? Et prévisualiser, avant de poster, pour éviter les doublons... Très mignonne, ta juju... | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Lun 18 Mar - 21:18 | |
| oui heureusement que g regardé avant j'avais 2 photos pareilles ??ma jument n'est pourtant pas des plus jolies mais au départ elle était capée et le résultat c un camargue truité | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 6:49 | |
| Ben, elle est pas mal fichue, quand même, ta juju... Pour la robe, ça, chez l'appaloosa, on n'est jamais au bout de nos surprises... L'important, c'est l'amour qu'on leur porte et qu'ils nous rendent au centuple... non? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 9:37 | |
| C'est clair qu'elle était vraiment belle !! Mais on dirait qu'elle a le regard triste (ce n'est peut être qu'une impression dûe à la photo..). Tu l'as eue à 10 ans c'est bien ça ? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 10:16 | |
| Ce regard là, pour les chevaux que j'ai connu qui l'avait, est souvent signe de cheval calme, bien posé, je me trompe ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 11:36 | |
| Elle était vraiment jolie comme tout ! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 12:09 | |
| ah! non celle là n'est pas morte encore bon pied bon oeil c la mère de mes 2 autres chevaux c'est celle là qui est morte | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 12:31 | |
| Désolée pour la méprise... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 12:32 | |
| Ha oki désolé ! Elle avait une vraiment jolie tête ! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 19:32 | |
| oh! oui elle était très belle et une envie de vivre pas possible! il y a 2 ans elle c'est coincée sous une barrière dans son box ;le nerf d'un antérieur a été écrasé dixit l'osthéopathe qui m'a donné des médicament humains à donner tous les jours super deal ! je l'ai soignée pendant 5 mois en lui écrasant dans du miel et en le donnant en mettant ma main dans sa bouche elle posait sa jambe uniquement en pince et un jour elle a marché normalement ,après elle trottait et elle galopait comme quoi il ne faut jamais désespérer et ne pas compter son temps quand on aime ! Par contre les vieux chevaux c comme les poulains il faut toujours anticiper ce qui peut arriver ils deviennent gauches et peu habiles .C la vie quoi! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 19:50 | |
| alors là c ma 1ère pouliche maintenant adulte évidemment elle a 11 ans ,sa mère c l'appaloosa x arabe ,elle est mignonne mais son défaut elle grossit à la vue d'un brin d'herbe et il faut la surveiller car elle a fait il y a quelques années une fourbure des 4 pieds et elle a beaucoup souffert mais la gniaque de vivre malgré la douleur g laissé tomber les vétos et g suivi mon instinct et mon maréchal et maintenant elle peut être montée alors que je n'espérait pas tant !longue vie à elle ! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 19:58 | |
| là c mon 2ème poulain adulte également 8 ans dommage c un mâle et g dû le castrer mais il a gardé son caractère d'entier et il est parfois chiant mais il a un coeur énorme c ce qu'on m'a dit autant les juments je suis en confiance autant lui je commence juste à le découvrir mais c lui ma relève donc il faut que je lui fasse plus confiance pas méchant du tout mais peut-être un peu trop fin pour moi je vais essayer de débuter en concours FFE avec lui cette année mais je balise un peu !enfin on verra bien ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: mes poilus Mar 19 Mar - 22:52 | |
| Ils sont tous très jolis!!!! J'suis sûre que tu vas réussir, avec le p'tit dernier... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 7:47 | |
| Ta 1ère pouliche est juste magnifique !! J'aime beaucoup son modèle et sa robe. Pour ton "poulain", qui est aussi très beau, il n'y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas, il suffit juste de trouver les bons boutons entre vous. Et puis de travailler plus ensemble va vous permettre de vous rapprocher et ça ira de mieux en mieux. Sois confiante !! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 11:30 | |
| merci pour eux ! c marrant je trouve les chevaux des autres toujours plus jolis que les miens ! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 13:47 | |
| Tu n'as pas a être jalouse des autres, ils sont très beaux aussi! J'aime beaucoup ta jument de 11ans, elle a "une bonne bouille" | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 15:24 | |
| Moi je trouve qu'il on tous une belle tête. Comme a dit Tachunko il faut juste laisser le temps pour arriver à trouver les bon boutons. Mais y a pas de raison, de ce que tu dis il est gentil et a son caractère il faut juste que tu apprennes à le connaitre. En ce qui concerne ça taille, tout dépend du travail que tu feras avec mais quand il aura bien pris en musculature tu devrais pouvoir le monté facilement quand même, y a pas de raison. Enfin je suis sur que ça ira, ton "poulain" a une bonne tête, il a l'air quand même sympa. En tout cas j'espère que tu mettras d'autre photos d'eux. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 20:22 | |
| - mimicheval a écrit:
- merci pour eux ! c marrant je trouve les chevaux des autres toujours plus jolis que les miens !
c'est pas bien, ils doivent être PLUS beaux que les autres parce que c'est LES tiens Moi je les trouve très beaux, mais une préférence pour ta 1ère pouliche | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 20:29 | |
| tu as raison minty ! et en plus c déjà super d'avoir ses propres chevaux c marrant la jument c un peu la chouchoutte de ma fille et c vrai quelle a une belle tête | |
|
| |
mimicheval Tachu
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 20:44 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de chevaux plus beaux ou non, c'est comme pour le dessin, certains aiment les dessins modernes et d'autres plus classiques ou humoristiques... mais dans l'ensemble ils sont tous beaux Et comme tu dis, c'est super d'avoir ses chevaux!!! Mais bon, les PLUS beaux au monde se sont les miens Et puis les plus beaux, c'est comme les gens, c'est ceux qui sont beaux de l'intérieur , les miens QUOI!!!! (hahaha!!!!) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: mes poilus Mer 20 Mar - 20:44 | |
| Belle jument, mais, mets-nous d'autres photos!! | |
|
| |
mimicheval Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poilus | |
| |
|
| |