| Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant | |
|
+4Minty SIERRA91 cawhuete tachunko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Mar 11 Nov - 17:56 | |
| A mon avis, la Guichard devrait partir rapidement... Ce sont des selles appréciées et vraiment de bonne qualité; j'en ai encore entendu que du bien ce matin, sur un autre Forum! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Mar 11 Nov - 19:09 | |
| Effectivement j'ai des touches uniquement sur la Guichard J'espère que j'aurai vendu les 3 malgré tout rapidement | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 13 Nov - 16:25 | |
| Pfff... Qu'est ce que les gens sont intolérants !! J'en ai une qui me demande plein de renseignements, nouvelles photos pour la Guichard et qui au bout de plusieurs mails me dit qu'elle est trop large et nous voilà reparties dans un nouvelle échange pour la SIMCO. Elle me prend presque de haut parce que j'ai mal répondu à une de ces demandes : je cite => "pouvez vous mesurer la longueur entre les conchos" Vous comprenez quoi vous ? La longueur de la selle entre les conchos avant et arrière ? Moi c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je lui ai donné comme mesure.. Vous savez ce qu'elle voulait en fait ??... Je vous le donne en 1000 !!! La largeur de l'arçon en cm !!... Franchement je les vend juste pour ne pas qu'elles s'abiment à force d'être stockées pour rien pas par obligation, c'est soulant... lol Aller continuons à zonder pour trouver la bonne personne pour chaque selle !! On y croit !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 13 Nov - 18:54 | |
| Ah ah Tachunko, c'est vraiment le bor... de vendre des selles, avant les Guichards, en attendant que les deux filles aient fini de se faire j'avais une sans arçon Trekker pour Sierra et une Thorowgood pour Violette, quand je les ai vendues : une galère !!!!! comme tu le dis des gens pas aimables et vraiment pas polis qui rognent sur tout...
Pour la Guichard avec le N° franchement ils ont tout et peuvent appeler Guichard, tu n'es pas une pro, s'ils achètent une selle d'occasion faudrait qu'ils se prennent en charge
Bon courage et plein de bonnes zondes ^^ | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 13 Nov - 22:14 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Ah ah Tachunko, c'est vraiment le bor... de vendre des selles, avant les Guichards, en attendant que les deux filles aient fini de se faire j'avais une sans arçon Trekker pour Sierra et une Thorowgood pour Violette, quand je les ai vendues : une galère !!!!! comme tu le dis des gens pas aimables et vraiment pas polis qui rognent sur tout...
Pour la Guichard avec le N° franchement ils ont tout et peuvent appeler Guichard, tu n'es pas une pro, s'ils achètent une selle d'occasion faudrait qu'ils se prennent en charge
Bon courage et plein de bonnes zondes ^^ Alors, là, Sierra, tu en demandes beaucoup! La plupart des gens, aujourd'hui, sont tellement assistés dans tout qu'ils ne sont plus capables de se prendre en charge... :/ Allez, on y croit malgré tout! Et bien sûr, Tachunko, que l'on va continuer le zondage... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Lun 17 Nov - 17:32 | |
| Après moult discussions et messages, la SIMCO part demain matin. La nana s'est réservé une option "retour" si toutefois elle ne convenait pas à son cheval (normal) mais j'espère vraiment qu'elle va lui aller comme un gant.. Je vous remercie de continuer à m'envoyer des bonnes zondes d'une part pour qu'elle convienne et d'autre part pour que les 2 autres partent rapidement également Merci !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Lun 17 Nov - 22:08 | |
| Pas de soucis... Un train complet de bonnes zondes est en train de partir vers chez toi! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Mar 18 Nov - 7:12 | |
| cool pour la simco ! Je zonde aussi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Sam 22 Nov - 15:52 | |
| Hé les filles, vos bonnes ondes sont super efficaces pour l'instant !! La Guichard est partie ce matin à l'essai, elle me donnera réponse définitive en fin de semaine et je devrais savoir demain ou lundi pour la SIMCO. Je continue de croiser les doigts pour que ça le fasse Par contre aucune touche sur la selle enfant Aller sur celle ci, si c'est pour une personne du forum, je lui offre le port | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Sam 22 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Dim 23 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Lun 24 Nov - 9:05 | |
| Merci les filles pour toutes vos bonnes zondes !! Vous êtes géniales !! Minty ça serait super !! Je te remercie et bien sûr je pourrai refaire autant de photos que tu voudras Petite déception sur la SIMCO, la nana l'a adorée, la trouve super confortable mais elle ne convient pas à son cheval alors elle va me la renvoyer... J'espère qu'elle retrouvera vite acquéreur... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Lun 24 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 27 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 27 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 27 Nov - 15:09 | |
| Il fait la vaisselle? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 27 Nov - 21:04 | |
| 9a va vite partir !!!!
Heu pour l'enfant, oui faudrait savoir pour la vaisselle, et si il y a ses papiers, il se vendra mieux ;-((
Allez bonnes zondes sérieux !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Ven 28 Nov - 7:03 | |
| Et la cuisine ?? Car bon s'il fait vaisselle, ménage autant qu'il fasse aussi la cuisine, là sûre qu'il partira rapidement | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant Ven 28 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant | |
| |
|
| |
| Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant | |
|