CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant

+4
Minty
SIERRA91
cawhuete
tachunko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:56

A mon avis, la Guichard devrait partir rapidement... Ce sont des selles appréciées et vraiment de bonne qualité; j'en ai encore entendu que du bien ce matin, sur un autre Forum!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:09

Effectivement j'ai des touches uniquement sur la Guichard Wink
J'espère que j'aurai vendu les 3 malgré tout rapidement Twisted Evil
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:25

Pfff... Qu'est ce que les gens sont intolérants !!
J'en ai une qui me demande plein de renseignements, nouvelles photos pour la Guichard et qui au bout de plusieurs mails me dit qu'elle est trop large et nous voilà reparties dans un nouvelle échange pour la SIMCO.
Elle me prend presque de haut parce que j'ai mal répondu à une de ces demandes : je cite => "pouvez vous mesurer la longueur entre les conchos"

Vous comprenez quoi vous ? La longueur de la selle entre les conchos avant et arrière ? Moi c'est ce que j'ai compris et c'est ce que je lui ai donné comme mesure..
Vous savez ce qu'elle voulait en fait ??... Je vous le donne en 1000 !!! La largeur de l'arçon en cm !!...

Franchement je les vend juste pour ne pas qu'elles s'abiment à force d'être stockées pour rien pas par obligation, c'est soulant... lol

Aller continuons à zonder pour trouver la bonne personne pour chaque selle !! On y croit !! Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:54

Ah ah Tachunko, c'est vraiment le bor... de vendre des selles, avant les Guichards, en attendant que les deux filles aient fini de se faire j'avais une sans arçon Trekker pour Sierra et une Thorowgood pour Violette, quand je les ai vendues : une galère !!!!! comme tu le dis des gens pas aimables et vraiment pas polis qui rognent sur tout...

Pour la Guichard avec le N° franchement ils ont tout et peuvent appeler Guichard, tu n'es pas une pro, s'ils achètent une selle d'occasion faudrait qu'ils se prennent en charge

Bon courage et plein de bonnes zondes ^^
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:10

Les gens de la vie actuelle quoi! Rolling Eyes

Courage, je zoooooooooooooonde fort Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:14

SIERRA91 a écrit:
Ah ah Tachunko, c'est vraiment le bor... de vendre des selles, avant les Guichards, en attendant que les deux filles aient fini de se faire j'avais une sans arçon Trekker pour Sierra et une Thorowgood pour Violette, quand je les ai vendues : une galère !!!!! comme tu le dis des gens pas aimables et vraiment pas polis qui rognent sur tout...

Pour la Guichard avec le N° franchement ils ont tout et peuvent appeler Guichard, tu n'es pas une pro, s'ils achètent une selle d'occasion faudrait qu'ils se prennent en charge

Bon courage et plein de bonnes zondes ^^

Alors, là, Sierra, tu en demandes beaucoup! Very Happy

La plupart des gens, aujourd'hui, sont tellement assistés dans tout qu'ils ne sont plus capables de se prendre en charge... :/

Allez, on y croit malgré tout! lol!
Et bien sûr, Tachunko, que l'on va continuer le zondage... Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:40

Merci les filles vous zêtes des zamours !!! Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 906958 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:21

Oui, oui, on sait! Very Happy Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 547797
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:32

Après moult discussions et messages, la SIMCO part demain matin. Very Happy
La nana s'est réservé une option "retour" si toutefois elle ne convenait pas à son cheval (normal) mais j'espère vraiment qu'elle va lui aller comme un gant.. Twisted Evil

Je vous remercie de continuer à m'envoyer des bonnes zondes d'une part pour qu'elle convienne et d'autre part pour que les 2 autres partent rapidement également Wink
Merci !! Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 564535
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 22:08

Pas de soucis... Un train complet de bonnes zondes est en train de partir vers chez toi! Wink
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:12

cool pour la simco !
Je zonde aussi Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:52

Hé les filles, vos bonnes ondes sont super efficaces pour l'instant !!
La Guichard est partie ce matin à l'essai, elle me donnera réponse définitive en fin de semaine et je devrais savoir demain ou lundi pour la SIMCO.
Je continue de croiser les doigts pour que ça le fasse Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242

Par contre aucune touche sur la selle enfant Mad
Aller sur celle ci, si c'est pour une personne du forum, je lui offre le port Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:33

Super, ça! On continue à zonder, alors... Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242

Pour la selle enfant, j'espère que tu trouveras... Perso, j'ai déjà ce qu'il faut, côté selles enfant/poney! Dommage, je l'aurais prise, sinon...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:45

on zonde Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242

pour la selle enfant, c'est pas pour moi Wink

mais j'en parle à quelqu'un de mon village, sait on jamais, mais je ne te garanti rien, tu peux m'envoyer d'autres photos si tu en as, au cas où?
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:05

Merci les filles pour toutes vos bonnes zondes !! Vous êtes géniales !! Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 564535

Minty ça serait super !! Je te remercie et bien sûr je pourrai refaire autant de photos que tu voudras Wink

Petite déception sur la SIMCO, la nana l'a adorée, la trouve super confortable mais elle ne convient pas à son cheval alors elle va me la renvoyer... J'espère qu'elle retrouvera vite acquéreur... Rolling Eyes

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:31

:/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:34

La guichard est officiellement vendue !! cheers

Me reste donc la SIMCO et la selle enfant, n'hésitez pas à partager l'info Wink
Encore merci à toutes pour toutes vos bonnes zondes !! Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 564535
Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:53

Qui c'est qui vends un enfant???? affraid  Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 547797

Je partage l'info Wink

Dernière édition par quincycody le Jeu 27 Nov - 15:09, édité 1 fois
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:06

Ben quoi ?? On vend bien les chiots... Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 931194 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 931194 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 931194
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:09

Il fait la vaisselle? Laughing
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:04

9a va vite partir !!!!

Heu pour l'enfant, oui faudrait savoir pour la vaisselle, et si il y a ses papiers, il se vendra mieux ;-((

Allez bonnes zondes sérieux !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:30

Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 931194
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:34

s'il fait le ménage, peut être que je connais quelqu'un???
mais c'est vrai qu'il partira mieux s'il a des papiers!!!!
Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 931194 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 547797 lol!

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 7:03

Et la cuisine ?? Car bon s'il fait vaisselle, ménage autant qu'il fasse aussi la cuisine, là sûre qu'il partira rapidement Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 547797
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:48

Mdrrrrrr lol! c'est de l'esclavage ça Razz

Pour la selle enfant, peut-être aller voir dans un manège? Neutral

Pleins de zondes en tout cas Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242 Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 66242
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant   Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant - Page 2 Empty

Selles western SIMCO et Guichard + 1 enfant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant