| Nouvelle venue! | |
|
+5cawhuete gandalf17 tachunko zepetitelune nana&cadu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Nouvelle venue! Ven 7 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir, Cavalière de loisir depuis ma plus tendre enfance, je suis une grande passionnée par les chevaux. Je suis l'heureuse propriétaire de deux petites merveille Caducée, pouliche agée de 2 ans croisée Appaloosa x Comtois, sauvée de la boucherie via un site de sauvetage en 2012. C'est une pouliche adorable, très proche de l'homme qui me vends du rêve depuis son arrivée! Je viens tout juste d'acquérir,une jument Appaloosa de 13 ans, son papa est un quarter, elle a des papiers americains et Français, elle a fait 7 poulains ! A été débourrée avec les codes western il y a quelques mois seulement... Et nous l'avons depuis 1 semaine maintenant; cette jument est une petite perle, nous avons craqué sur son physique et sa bouille d'amour! D'autres part, j'ai cru apercevoir que l'un de ses ancien propriétaire était inscrit ici, alors ça me ferai très plaisir d'avoir des photos d'Alderby quand elle vivait dans le Finistère pourquoi pas pour retracer un peu son passé! Et éventuellement avoir des photos des bébés qu'elle a eu ! Quelques photos (j'en ferai d'autres mieux bientôt), des fifilles datant d'il y a quelques jours: Au plaisir de vous lire. Mélody.
Dernière édition par nana&cadu le Jeu 7 Avr - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Sam 8 Nov - 9:59 | |
| Bienvenue Mélody !! Quel âge as tu ? Et de quelle région es-tu ? Quelles sont les activités que tu envisages de faire avec tes 2 magnifiques juments ? Tu as d'autres animaux ? D'autres passions ? | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Sam 8 Nov - 10:38 | |
| Merci a vous deux!
Alors j'ai bientôt 25 ans, passionnée d'équitation se rapprochant le plus possible du naturel, je suis plutôt adepte d'ethologie, cheval monté sans mors en side pull...
Je suis une cavalière de loisir, principalement balades, j'adore aussi l'équitation western, j'espère un jour pourquoi pas pratiquer pour le loisir plus sérieusement !
Mes deux louloutes ne ferons que du loisir, balade, rando et pourquoi pas trec car j'adore ça!
Dernière édition par nana&cadu le Jeu 7 Avr - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Sam 8 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Sam 8 Nov - 22:33 | |
| Salut et bienvenue à toi et à tes 2 jolies juments... (la suite dans le post de ces dernières! ) | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 9 Nov - 17:53 | |
| Merci beaucoup!
Oui j'ai ouvert un premier post pour présenter mes juments.! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum Tes juju sont top !!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 9 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue, c''est dommage ton appaloosa x comtoise est solid!!! ça aurait été la cerise sur le gâteau si elle avait eu des spots (mais ça ne change en rien ses qualités, biensur!!!) toujours elles sont bien jolies vivement les autres photos!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Dim 9 Nov - 21:53 | |
| Qui sait? Ils vont peut-être sortir par la suite?
J'ai connu une pouliche solid croisée SFxAppaloo qui a sorti des "flocons" après ses 3 ans... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 10 Nov - 11:54 | |
| En effet elle a peu de tâches mais caducée, bien que je remarque qu'il y en a de plus en plus qui apparaissent un peu partout.. Mais ça se voit plus l'été !
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 10 Nov - 18:17 | |
| Il est bien possible qu'elle blanchisse un peu plus tous les printemps.. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 10 Nov - 19:07 | |
| Oui je pense qu'elle ça prendre plein de tâches en vieillissant | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 10 Nov - 21:50 | |
| la mienne est pareil, elle avait 2 tâches blanches sur le postérieur, et maintenant elle est snowflake, elle fonce l'hiver et met plus de tâches au printemps!!!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 1 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue! Lun 1 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue! | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue! | |
|