CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros problème de FOURCHETTES POURRIES

Aller en bas 
+4
tachunko
PUR SANG
SIERRA91
Lily*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:28

Hyper efficace ! et surtout très rapide ! Je garde le tuyau au cas où !! En plus j'ai toujours du miel à la maison car j'en suis friande ! geek
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 10:40

ahahah, on te l'avais dis, résultat garanti Smile vive le miel meme sur les fourchettes pourri Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 174947 Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 174947
Tkt moi aussi j'étais sur le cul quad j'ai vue le résultat du premier jour. c'est bientot de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:38

En effet impressionnant le résultat !
Ce qui ne m'étonne qu'à moitié quand on connait les bienfaits du miel, alors couplé avec du tea tree ca ne peut qu'être rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:20

Encore merci à toutes pour vos conseils, en tout cas!!! Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 564535 

Son maréchal vient s'occuper de ses pieds jeudi, il va lui remettre ses anciens fers (avec beaucoup plus de garniture) et bientôt tout ça sera de l'histoire ancienne cheers

Aaaah la ferrure... c'est pas si anodin mine de rien! Je trouve qu'on ne fait pas assez attention à ça. Enfin moi jusque là, je faisais les soins "basique" sans trop m’inquiéter de l'effet de la ferrure sur les pieds... la nunuche, en plus c'est quand même logique, c'est comme pour nous de marcher avec des chaussures dans lesquelles on n'est pas bien, on finit par se faire mal à coup sur. M'enfin. J'me coucherais moins bête Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 148263
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:44

Tu sais on est nombreux à être passé par là je crois...
Ne pas penser aux conséquences des fers, du mors, de la selle, on a été tellement conditionné dans une "norme" que ça nous semblait normal et sans conséquence de prime abord... Nous avons dû apprendre à voir les choses différemment pour le plus grand bien de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:33

tachunko a écrit:
Tu sais on est nombreux à être passé par là je crois...
Ne pas penser aux conséquences des fers, du mors, de la selle, on a été tellement conditionné dans une "norme" que ça nous semblait normal et sans conséquence de prime abord... Nous avons dû apprendre à voir les choses différemment pour le plus grand bien de nos loulous.

Tu as 100% raison!
Disons qu'au moins, j'aurai vu par moi même ce que ça fait....
Mais c'est aussi ça que j'aime avec les chevaux, on en apprend tous les jours sur eux et sur soi même! C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:47

Résultats du Jour 3!

Encore une fois, un bon lavage à l'eau chaude et séchage au box grâce à la paille ^^
Je vois une belle amélioration, mais je pense que ça ira beaucoup plus vite quand il aura ses nouveaux fers qui vont lui "protéger" les glomes et lui redonner de bons appuis!
Car aujourd'hui, j'ai même remarqué que ses postérieurs avaient une usure anormale: plus usés sur l’extérieur que sur l'intérieur, comme s'il compensait un mauvais aplomb alors que les vétérinaires et son maréchal m'ont toujours dit qu'il avait des aplombs parfaits.... Donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de ferrer également les postérieurs pour rattraper ça Neutral

Voici les photos:
Antérieur gauche/antérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141114Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141115
Postérieur gauche/postérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141116Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141117
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:14

Franchement je suis contente pour toi et pour lui de la belle évolution grâce au miel Smile
Pour les postérieurs, je te souhaite que ça ne soit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:26

Je suis très contente aussi!! Et puis voir qu'au final le remède le plus efficace est naturel et tout simple à faire, ça fait sacrément plaisir!!!!

J'espère qu'il se tenait juste mal au moment ou j'ai regardé... mais je l'ai fait bouger et je trouvais toujours l'usure bizarre Sad Demain j'en ferai une photo, peut être qu'avec un œil "neuf" on pourra voir si j'ai pas les yeux en face des trous ou si il y a vraiment un problème!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:52

Super contente que les pieds de ton loulou se remettent aussi vite!
C'est vrai que c'est impressionnant, côté résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 9:58

Jour 3!
Doucement mais surement la cicatrisation se fait, je pense que la nouvelle ferrure demain va beaucoup aider!!
Pour ses postérieurs, j'ai pris des photos. C'est moins flagrant qu'en réalité, mais l'usure est vraiment anormale Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 738243 

Antérieur gauche/antérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141118Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141119
Postérieur gauche/postérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141120Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141121

postérieur droit/postérieur gauche (comme quand on le regarde de face)
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141122Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141123

Nous sommes bien d'accord, je ne suis pas folle: il a les pieds "tordus"!?
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:19

Contente de voir que ca cicatrise bien. Après pour l'usure si ton maréchal est bon il pourra trouver un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:42

Oui, ça va doucement mais surement!!

Il est bon et on va trouver une solution, mais c'est super rageant... Il avait de supers aplombs et maintenant il a les pieds tordus à cause d'un maréchal qui se permet de changer les ferrures des chevaux sans qu'on le lui demande et sans que le cheval en ai besoin (oui parce que en plus, cette ferrure là m'aura couté 20€ de plus que la ferrure habituelle!). Lui c'est sur, plus jamais il ne touche aux pieds de mon cheval Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 738243
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:52

oh que je comprends ta colère. En plus d'etre plus chere il est moins bon. Il a tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:03

Effectivement les pieds ne sont plus trop dans l'axe...
Vivement demain que ton maréchal rectifie tout ça au mieux !!

Les résultats du miel sur les fourchettes sont maintenant moins flagrants mais c'est normal.
Saches que tu as quand même tout l'intérieur qui est maintenant guéri et qu'il ne reste que la partie visible, c'est pour ça aussi que c'est moins "visuel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:24

PUR SANG a écrit:
oh que je comprends ta colère. En plus d'etre plus chere il est moins bon. Il a tout pour plaire.
Moins bon, je ne sais pas... après tout je l'ai pris en urgence parce que c'est lui qui ferre 90% des chevaux de l'écurie et pour eux tout va bien.
Je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais je ne suis pas sure qu'il arrive à s'adapter vraiment à chaque cas.
Après certains n'arrivent simplement pas à ferrer certains chevaux, par exemple mon maréchal n'a jamais réussià mettre une ferrure "correcte" sur le cheval d'une amie alors que sur Apaloo et sur le cheval de mon prof (qui a des pieds très très fragiles) c'est impeccable! Ils ont quand même tenu leur ferrure 2 mois et 2 semaines au pré intégral cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:36

tachunko a écrit:
Effectivement les pieds ne sont plus trop dans l'axe...
Vivement demain que ton maréchal rectifie tout ça au mieux !!

Les résultats du miel sur les fourchettes sont maintenant moins flagrants mais c'est normal.
Saches que tu as quand même tout l'intérieur qui est maintenant guéri et qu'il ne reste que la partie visible, c'est pour ça aussi que c'est moins "visuel" Smile
Oui, il se tient mal, on sent qu'il n'est pas à l'aise dans ses pieds. Il est très dur au mal, mais je pense qu'un cheval "normal" serait boiteux.
Oh que oui j'ai hâte, je croise vraiment les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de ferrer l'arrière pour rattraper Crying or Very sad

D'accord, c'est ce que je me demandais en fait Rolling Eyes
C'est infime, mais je vois les bords des plaies se rapprocher petit à petit. Enfin... je crois...
En tout cas je continue la javel tous les 4 jours et un bon paquet de miel/tea tree tous les jours!

D'ailleurs aujourd'hui c'est javel! Ça va encore sentir la piscine municipale à l'écurie Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 631418
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:43

Si ce fameux maréchal n'a touché qu'une seule fois aux pieds de ton cheval, les dégâts qu'il a causés seront facilement récupérables par ton MF habituel ...
J'ai eu le même souci, mais sur une saison estivale, avec Chip; le MF qui vient chez ma copine a fait n'importe quoi avec le ferrage de Chip et quand je l'ai récupéré, il avait un antérieur un peu plus petit que l'autre, du fait de mauvais aplombs! :/
Depuis que c'est mon MF qui a repris le suivi de Chip, ben les choses sont rentrées dans l'ordre... Visuellement, la différence entre les 2 antérieurs ne saute plus aux yeux et on a bon espoir de pouvoir la rattraper totalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:10

cawhuete a écrit:
Si ce fameux maréchal n'a touché qu'une seule fois aux pieds de ton cheval, les dégâts qu'il a causés seront facilement récupérables par ton MF habituel ...
J'ai eu le même souci, mais sur une saison estivale, avec Chip; le MF qui vient chez ma copine a fait n'importe quoi avec le ferrage de Chip et quand je l'ai récupéré, il avait un antérieur un peu plus petit que l'autre, du fait de mauvais aplombs! :/
Depuis que c'est mon MF qui a repris le suivi de Chip, ben les choses sont rentrées dans l'ordre... Visuellement, la différence entre les 2 antérieurs ne saute plus aux yeux et on a bon espoir de pouvoir la rattraper totalement ! Smile
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a coupé la corne vraiment très très court et Apaloo a les pieds qui poussent très lentement... là sa ferrure est kickel, on dirait qu'elle a été faite récemment alors qu'il est à 8 semaines!
De toutes façons je serai fixée à 15h!

En attendant, je vous poste les photos d'hier Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 454816
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:43

Jour 5!
De mieux en mieux!! Je n'ai pas pris le postérieur gauche en photo, il était à peine touché et il n'a déjà plus rien. Je continue de le traiter quand même, ça ne peut pas lui faire de mal Smile 

Aujourd'hui nous sommes au jour 6 et le maréchal vient à 15h pour s'occuper des pieds de Poney! Je vous fait des photos avec sa nouvelle ferrure cheers

Antérieur gauche/antérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141125Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141124
Postérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141126
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:55

Ben, en ce moment, la corne pousse peu... Lundi dernier, mon MF est revenu ferrer Chip et Kinna, et parer Hercule... Il a juste rectifier l'aplomb des antérieurs du poy (qui est un peu cagneux de devant)... et revient dans 15 jours parce que la corne n'a pas poussé!
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:56

top les fourchettes, je suis contente pour ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:22

Alors verdict du maréchal ??..
En tout cas la progression des "pieds au miel" fait vraiment plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:08

cawhuete Pour Apaloo c'est habituel, été comme hiver sa corne pousse très très lentement (sa ferrure tient 9 à 11 semaines) Wink


PUR SANG Oui! C'est vraiment top le miel!!!


tachunko verdict du maréchal: l'autre ferrure n'est pas la cause principale du pourrissement des pieds, mais cela n'a pas aidé vu qu'il se tenait assez mal.
Pour lui c'est assez "normal" pour un cheval qui vit au pré quand c'est boueux, il n'est pas inquiet et surtout il faut que je continue les soins Smile
[/color]
Je poste une deuxième réponse pour une plus grande explication cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:34

Alors!! Jour 6!

Le maréchal habituel d'Apaloo est venu, bien sur il ne veut pas dire de mal de ses "collègues" (parce que en fait il s'en fout, lui il fait son boulot correctement et si ce n'est pas le cas des autres, tant pis pour eux. Bref.)
Donc pour lui la "mauvaise" ferrure n'est pas la cause de la dégradation de ses pieds, mais en effet il avait les sabot usés anormalement à cause de mauvais appuis.
Si les pieds ont pourris, c'est 99% à cause de l'humidité et disons que la mauvaise ferrure n'a pas aidé à aller mieux.

Alors nouvelle ferrure (enfin son ancienne ferrure quoi!), postérieurs rabotés bien à plat et fourchettes débarrassées de ce qui était "mort" et donc pourrit.

Je crois que vous n'allez pas en revenir des photos, c'est assez incroyable le changement radical avec le simple passage du maréchal Wink

Alors déjà les postérieurs recoupés droit:
postérieur droit/postérieur gauche
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141127Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141128

la nouvelle ferrure, simple pinçon, bien plus épaisse et avec plus de garniture, pour que le sabot ait la place de pousser et de rester souple:
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141129

Et les fourchettes... attention les yeux Razz En gros, ce qui est "blanc" est sain et ce qui est "marron" est encore abimé.
antérieur gauche/antérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141130Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141131

postérieur gauche/postérieur droit
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141132Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 20141133


Dernière édition par Lily* le Ven 21 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de FOURCHETTES POURRIES   Gros problème de FOURCHETTES POURRIES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de FOURCHETTES POURRIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: