| Brocante chez Tachunko | |
|
+3Ultime zepetitelune tachunko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Lun 8 Déc - 19:35 | |
| Oups je ne t'ai pas envoyé ton chèque, je te le poste ce soir. Je rajoute un peu car 5e me parait peu pour le port Bon courage pour le boulot ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Lun 8 Déc - 19:41 | |
| Non non ne rajoutes rien !! (sinon je te renvoie ton chèque... ) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Lun 8 Déc - 19:51 | |
| de justesse ^^ Ok, mais si ça dépasse trop dis le moi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Lun 8 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Mar 9 Déc - 19:50 | |
| Voilà les "petits" colis sont prêts et partiront demain matin à la poste Par contre, n'ayant pas trouvé de cartons suffisamment longs, j'ai dû plier un peu les tapis, il vous faudra les laisser reprendre forme quelques jours. Ultime je t'ai quand même mis les shap's pour que tu les essayes au moins, on aura pas de regret. Et si ça ne te va pas, on verra pour que soit tu me les renvoie, soit que je les récupère lors d'une visite (mais pas avant le printemps). Sierra, le tapis est un peu sale en dessous, je n'avais pas vu avant.. Ca me gêne et je ne voudrais pas que ça pose un problème Et puis ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot pour mettre à l'intérieur.. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Mar 9 Déc - 21:09 | |
| Hé tachunko, c'est pas grave, ça se lave un tapis, et de toutes façons il finira bien par se salir ^^
Toa la Cawhuète, je te vois venir MDR | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Mer 10 Déc - 7:29 | |
| Les tapis auront bien assez de temps pour reprendre forme vu la fréquence où je monte Flashy Tu as raison pour les shap's cela ne coûte rien d'essayer Le virement est fait Merci tout plein pour ces bonnes affaires | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Mer 10 Déc - 19:01 | |
| Merci Ultime !! Sur quelle banque as tu fait le virement ? J'ai également reçu ton chèque aujourd'hui Sierra Merci !! Les colis sont partis ce matin | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Mer 10 Déc - 19:43 | |
| Ca a été rapide ! Merci beaucoup | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Jeu 11 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Ven 12 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Ven 12 Déc - 14:52 | |
| Il te plait ? Il va convenir à l'usage auquel tu le destines et à la selle ? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Lun 15 Déc - 7:33 | |
| Tout est bien arrivé de mon côté aussi C'est parfait ! Merci tout plein Maintenant il ne reste plus qu'à les utiliser ... quand le temps s'y prêtera | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Sam 24 Jan - 8:35 | |
| Il me reste encore tout ce matériel, laissez vous tenter !! Un petit licol cuir marron foncé, taille petit cheval, arabe ou poney, jamais servi 15€ Shaps en croute de cuir marron, T 40, très très peu servies 30€ Un bridon + bosal + rênes tressées bicolores en crins, jamais servi payé neuf plus de 350€, cédé 200€ 2 hackamores, longues branches, cuir très épais faire offre, ensemble ou séparément. Paire de bottes classiques en cuir avec laçage avant. Pointure 37 tour de mollet XL. Très peu servie. Sac offert. 50€ Petite précision : FRAIS DE PORT OFFERT | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko Dim 3 Mai - 8:09 | |
| Il me reste : Un petit licol cuir marron foncé, taille petit cheval, arabe ou poney, jamais servi non plus et même âge que le reste... 15€ Shaps en croute de cuir marron, T 40, très très peu servies 30€ Un bridon + bosal + rênes tressées bicolores en crins, jamais servi payé neuf plus de 350€, cédé 200€ 2 hackamores, longues branches, cuir très épais, offerts par Dakota mais je ne m'en servirai pas donc... Si tu souhaites les récupérer, tu es prioritaire et je te les renvoie sans aucun problème. Sinon faire offre, ensemble ou séparément. Paire de bottes classiques en cuir avec laçage avant. Pointure 37 tour de mollet XL. Très peu servie. Sac offert 50€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante chez Tachunko | |
| |
|
| |
| Brocante chez Tachunko | |
|