| Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) | |
|
+11Two gibson manolye SIERRA91 zepetitelune gandalf17 timspirit Dakota cawhuete tachunko Fakiviohip louve 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 12:28 | |
| Bonjour à tous Je vous rejoins car je suis une passionnée de chevaux et d'équitation américaine. Je reconnais pas mal des membres qui fréquentent le forum du Paint Horse (qui tourne tristement au ralenti, c'est dommage, il constituait une belle vitrine pour le Paint). Il y a quelques années, j'ai fait naître un beau poulain par une mère X Appaloosa et un Paint Horse (Lucky Texas Virgin). Il est décédé à l'âge de trois ans, ça a été dur...je vous le présente quand-même, il est important pour moi. A 3 ans... RIP Mon cheval adoré, Opium, demi-trait Comtois x Arabe, rencontré à un an chez des agriculteurs, éleveurs de Comtois dans le Gers : Ici dans son ancien paradis, 4 hectares, avec bois, rivière, abris...et le tout en flanc de colline Ce cheval s'est débourré tout seul, je n'ai fait que suivre, incrédule... Il tient de Jolly Jumper, du genre à aller acheter son grain tout seul à la coop Mon petit Quarter x HQH (Half Quarter pour les noobies ) Django, vient de la Vienne, il aura 4 ans fin mai. Je lui ouvrirai un post Voilà, au plaisir de vous retrouver et partager avec vous ma passion pour l'équitation douce et les petit chevaux indiens... | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue par ici Louve !! Visiblement, tu es axée western, en amateur pour de la balade / rando ou un peu plus poussé ? Tu as tes chevaux chez toi ? Ils sont magnifiques !! Et sinon, as tu d'autres animaux ? D'autres passions ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 18:53 | |
| Salut et bienvenue par ici...
Tes chevaux sont superbes... Une pensée pour celui qui t'a quittée prématurément! RIP... | |
|
| |
louve Mini tachu
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 82 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 18:59 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil dans la tribu Oui je fais beaucoup de ballade, les chevaux sont à la maison. Je suis une randonneuse dans l'âme, ça fait quelques années que je n'avais pas pu repartir mais cet été je participe à l'Equirando, du Lot au Gers en huit jours J'ai fait un peu de Trail avec mon gros, j'ai adoré. Près de chez moi, il y a Oaks Farm alors quand mon petit Django sera débourré, je serais tentée de découvrir avec lui le tri de bétail. Oui, j'ai deux chiens, des supers gars Le petit Border je l'ai éduqué au Clicker, il est irrésistible mais à ce petit jeu, c'est lui qui a gagné... il a une technique bien rodée pour m'amener à faire tout ce qu'il attend de moi. Et je suis aussi l'humaine domestique de cette dame chat... Sinon, j'adore la voile (en moussaillon, pour l'instant j'aide aux petites tâches sur le bateau d'un ami avec lequel il m'arrive de naviguer). A bientôt... | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 19:56 | |
| On a le même chat mais en noir !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mar 31 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue avec toute ta petite famille animalière et une pensée pour ton loulou !!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 8:58 | |
| Héhé, une forumeuse que je connais Je t'ai reconnu grâce à ton avatar, le beau Django Ravie de te voir par ici, chez les Appaloosas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 11:57 | |
| Magnifiques tes chiens et chatte !! Ton border... | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 13:09 | |
| Coucou Timspirit Merci Tachunko | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 20:01 | |
| Désolée pour ton jeune cheval il était très beau Ta tribu est magnifique! J'ai hâte de la découvrir en détails hihi | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 20:08 | |
| Merci Joli ton petit tachu ! je vais chercher son post... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 20:25 | |
| De rien Merci ils ne sont pas à moi, je montais celui de gauche en balade (pour le "préparer" un peu) et je monte celui de droite (moins régulièrement ces derniers temps) | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Mer 1 Avr - 20:39 | |
| Bienvenue Louve ^^ C'est vrai que tes chevaux sont magnifiques et ont l'air bien dans leurs sabots !!!
Dame chat hum comment dire elle est juste magnifique !!!! et tes gars le bonheur en personne Sympa ta tribu, hâte d'en savoir plus ;-0)) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Jeu 2 Avr - 6:02 | |
| Bienvenue par ici Louve ! Toujours aussi beau ton Django Tu as une bien belle tribu ! | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Jeu 2 Avr - 10:22 | |
| Merci Manolye | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Lun 6 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue *-* !!! Quel beau mOooooooooooooonde | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Lun 6 Avr - 19:26 | |
| roooooh, merci | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Lun 6 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue. Belle tribu!!! Rip a tout petit cheval
Django est splendide et Opium aussi | |
|
| |
LoupAngeJolyCoeur Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Bretagne, Morbihan Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Ven 29 Jan - 2:07 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Wouahh tes chevaux sont magnifiques Tous tes animaux sont magnifiques !! RIP au beau petit loulou... "je suis l'humaine domestique de ce chat" LOL ! j'aime ^^ | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Ven 29 Jan - 6:31 | |
| En effet belle famille de 4 pattes ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Ven 29 Jan - 16:41 | |
| Quelle belle tite famille ^^ Tu dois être remplie de bonheur avec eux | |
|
| |
louve Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Sam 30 Jan - 19:39 | |
| Ooooh oui, je les adore, c'est vraiment ma famille animale Quand des amis parlent à mes animaux en me désignant comme leur "maîtresse" j'ai toujours un moment d'absence, je ne me conçois tellement pas sous cet angle que je le prend presque comme une insulte. Le véto pense que Babou a une leucémie, on doit faire des examens dans un mois. Selon lui, il ne faut pas paniquer parce que ça évolue lentement chez les vieux chiens et qu'on peut accompagner par un traitement. So wait and see et se rappeler qu'il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux parce qu'on n'en sortira pas vivant | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) Sam 30 Jan - 19:45 | |
| Zut le pauvre!!! Oui, ça n'évolue pas comme pour nous et tant mieux pour eux. Plein de caresse a lui.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle (pas pour tout le monde) :) | |
|