| Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
|
+9appaloosas58 fiona justine Etoile steph_nello Les bretonnes nathalie lascience fabian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 17:11 | |
| A la demande de la chef ! non je rigole j'avais juste la flemme de le faire alor que j'en avais envie .... Mon mien La petite tribu , Dago l'autre tachu et Tao un petit étalon camargue, ils sont séparés des autres a causes de ça d'ailleurs .... ( car on a encore 3 camargue) Cheeco et Tao Dago et Tao ... Voila j'en mettrais d'autres une autre foi! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 18:26 | |
| Ha !!!!!!!!!! bravo Fabian voilà tes tachus ,
de vrais beautés . | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 18:40 | |
| Merci Fabian! Ca aurait été dommage de nous priver des photos de ton Lou! Il est vraiment beau! (je voudrais le même mais LA même...) lol!!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 19:10 | |
| Ah d'autre photos... , beau trio dis donc, c'est vrai que ton loulou pourrait faire de l'ombre à nos chevaux de nanas ! lol Il est vraiment très beau ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 21:34 | |
| nanan , vous avez de très beau chevaux :p, puis mon cheval vient d'un élevage dont la proprietaire est une femme ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Lun 2 Mar - 22:03 | |
| jolis!!! tous les trois lol. Mais moi je trouve que mon Nello est mieux!!! sa tache unique ressort bien mieux! :33: | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 0:06 | |
| Ils sont superbes...Vraiment ! Merci des photos !! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 5:15 | |
| Bonjour Fabian , ton Camargue a une grande encoulure , il est entier toujours , va etre castré ? tes chevaux sont beaux repirent le grand air . bonne journée a vous | |
|
| |
justine Mini tachu
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : flayosc(var) Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 17:02 | |
| j'en ai qu'un mais bon ils sont tous de la famille on va dire ( petite précision quand même hihi) oui on trouve que c'est un joli petit cheval .... 1m42 il toise , un camargue avec de la taille (c'est un T) Bah on va le laisser entier et normalement on tentera notre chance a camagri Oui pour le moment on a de la chance 15 hectare pour 8 chevaux seulement on a vendu notre propriété et on en a rachetée une plus petite avec malheureusement moin de terrain mais on ésseyera d'en trouver un peut plus déménagement mi mai bouhhh Merci pour eux ! | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 17:07 | |
| Désolé j'ai pas pris de photos de profil mais j'en referais (Bon c'est juste pour kawa vu que je sais que les autres préfèrent les tachus é_è) | |
|
| |
justine Mini tachu
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : flayosc(var) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mar 3 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 12:58 | |
| Bon vu qu'on réclame des photos de mon cheval Cheeco arriver en Belgique commence par faire connaissance avec une autre tache de la maison Je fais pas le grand tour pour aller voir le photographe ! je coupe au court et en même temps c'est agréable on a les pied au chaud la dessus ! xD On s'éclate ! Et petit vous ne m'avez pas encore vu ? ( photo prise sur ducarme.fr) -3 jours -1 mois -juillet 2006 -juin 2007 Voila pour tous les gens qui en ont redemander | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 13:51 | |
| A cool des nouvelles photos ! merci fabian ! Et il est beau ton loulou sur la 4ème photos (celle ou il galope) et quand il est tout petit il est à croquer ! trop mignon ! mais il est aussi maintenant t'inquiète ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:18 | |
| Vi , je cherchais un cheval l'année passer et dès que je l'ai vu j'ai fait waow puis j'ai laisser tomber le prix m'a fait peur mais quand j'ai constater le marché ... j'ai sonner ! Je voulais le garder etalon mais j'ai sonner une semaine trop tard .... puis on est descendu en france et hop maison la tache merci a tous. Désolé etoile je suis a chier niveau forum , depuis peu ca passe mettre les photos (un grand pas pour moi) mdr ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:25 | |
| lol ça viendra pour les photos!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:32 | |
| alors tu l'a acheté à l'élevage PEYRE'S? | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:35 | |
| oui son nom entier c'est Peyres Plaudit Cheeco | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:38 | |
| c'est bien ce qui me semblait.Je l'avait trouvée magnifique quand je l'avais vue sur leur site. | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 17:47 | |
| Juste déçu quand je suis aller le chercher il pleuvait sinon j'aurais aimer aller voir papa wanagis et maman kiowa mais bon ... | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 18:05 | |
| Il est beau ton bonhomme !!! Il a une jolie morphologie !
Tu fais quoi comme discipline avec lui déjà ? | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 4 Mar - 20:44 | |
| Pour le moment principalement de la randonnée , après je sais pas trop .... Western riding ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
| |
|
| |
| Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
|