| Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
|
+9appaloosas58 fiona justine Etoile steph_nello Les bretonnes nathalie lascience fabian 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Jeu 5 Mar - 16:22 | |
| Vi je trouve aussi , c'est pour sa que j'aurais aimer le garder étalon , car en Belgique on est limiter niveau appaloosa .... Je crois qu'il aurait eu ses chances pour quelques juments mais tempis ^^ | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Ven 6 Mar - 11:53 | |
| Il est vraiment très beau. Je trouve qu'il a un physique intéressant. Ca doit etre chouette de le bosser. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Ven 6 Mar - 12:37 | |
| wouahhh!!! il est superbe! Il aurait bien été avec la jument de Kid! Très belles morphologie je trouve! Ses tâches sont tjrs de la même couleur ou elles virent au noir pendant l'hiver ? | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Ven 6 Mar - 17:04 | |
| Dans sa crinière il a deux trois mèches noir , les gens se moquent de moi ils disent que je lui fait des mèches . Sur le bas des jambes il a pas mal de taches noir(et une ou deux sur l'encolure je crois) le reste brun Vous verrez mieux la | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Ven 6 Mar - 18:33 | |
| qd Etoile (celle de mon avatar) était jeune, jusqu'à il y a 3 ans, certaines tâches noires devenaient marron l'été, et redevenaient noires l'hiver... | |
|
| |
vivie07 Micro Tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 11 Mar - 16:18 | |
| des etoiles pleins les yeux il sont supers beauuuu on en redemande | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Mer 11 Mar - 19:34 | |
| Beau cheval Fabian, je comprends que tu aies craqué!! J'aime beaucoup les robes tricolores. | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Jeu 12 Mar - 17:58 | |
| merci Fabian , pour la photo du Camargue ,
je sais que a Camagri la sélection est dure , mais de tout coeur que le tien gris plaise et sorte du lot , il est vraiment trés beau . | |
|
| |
fabian Grand tachu
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Jeu 12 Mar - 19:57 | |
| bah on vera comment il sera lorsqu'on pourra le présenter ... On espere hein ^^ | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne Ven 13 Mar - 5:16 | |
| a bientot pour d'autres photos Fabian , c'est toujours un plaisir de voir des photos de chevaux avec le prinptemps qui arrive ,
chez nous en Camargue , en ce moment un changement complet de la nature , après les grosses pluies , un grand soleil qui nous redonne la joie de vivre auprès de nos chevaux .
bonne fin de semaine a vous , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
| |
|
| |
| Photos des compagnons de mon taché ainsi que lui en personne | |
|