| Plages autorisées aux chiens en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 7:02 | |
| Bonjour tout le monde Alors cette année on part en Bretagne du côté de Cancale je voulais savoir si vous connaissiez les plages autorisées dans ce coin là? Quand on est partis en Charente-Maritime, nous avions pu prendre Maya partout sauf sur une c'est pour éviter cette situation où la demoiselle avait attendu dans la voiture (on n'était resté qu'une dizaine de minutes sur la plage je vous rassure, et les fenêtres étaient ouvertes et la voiture à l'ombre donc tout allait bien) que je vous demande ça Merci beaucoup
Dernière édition par zepetitelune le Jeu 11 Juin - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 11:24 | |
| Je ne connais que celle de La londe les maures, mais c'est dans le Sud est, désolé, mais c'est vrai que c'est galère, tout cela à cause de personnes qui laissaient leurs chiens vadrouiller et faire leurs besoins sur la plage !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 14:09 | |
| Oui c'est un peu la galère :/ merci beaucoup quand même Dakota
Dernière édition par zepetitelune le Jeu 11 Juin - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 16:00 | |
| Faudrait peut etre contacter la mairies des plages qui vous interessent ???
Regarde çà :
http://vacancesmedor.free.fr/Texte/les_plages.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 17:40 | |
| Merci beaucoup Sierra | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Jeu 11 Juin - 18:15 | |
| J'allais aussi te conseiller de contacter les mairies des coins où vous allez descendre... Au moins, tu auras les bonnes infos! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Ven 12 Juin - 8:57 | |
| Tu seras à 2h30 de chez moi (225 km), pas possible de venir me faire un ptit coucou ? je ne saurais t'aider pour les plages autorisés aux chiens par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Ven 12 Juin - 17:57 | |
| Mes parents ont prévus un programme un peu chargé, et veulent faire le moins de voiture possible :/ Quand j'aurais ma voiture, j'essayerais de faire un petit tour de forum promis! Pas de soucis, merci pour les infos les filles | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Ven 12 Juin - 20:03 | |
| Je comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne Ven 12 Juin - 20:21 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens en Bretagne | |
| |
|
| |
| Plages autorisées aux chiens en Bretagne | |
|