| Post indésirable : publicité illicite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:22 | |
| ???
Heu... c'est quoi ce bazar
Non seulement tu ne te présente pas, et tu pollue le forum avec tes nombreux messages, qui sont tous identiques Tu veux vraiment que l'on te prenne au sérieux, franchement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:36 | |
| du même avis que Sierra tu pollue notre forum, ici, on parle de chevaux!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:39 | |
| Je vais supprimer tous les messages polluants et je te demanderai de ne plus revenir ici !! Merci Les histoires d'argent n'ont rien à faire sur ce forum qu'on soit bien clair !!.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:45 | |
| De plus je tiens quand même à vous signaler que votre méthode de nous arroser de messages identiques s'appelle du HARCÈLEMENT et qu'ayant votre adresse IP, j'aurai facile à vous retrouver pour prendre les mesures qui s'imposent si ça venait à se renouveler. Sommes nous bien d'accord ??... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:49 | |
| merci Tachunko | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 19:54 | |
| Tachunko veille !!.. | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 20:03 | |
| Merci Tachunko! Tu ne sais pas carrément supprimer son compte? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 20:07 | |
| Non il n'y a qu'Etoile qui puisse le faire mais on le fera si nécessaire | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 20:52 | |
| il faut qu'elle le fasse ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 20:57 | |
| J'espère qu'il n'y y a pas de virus en cadeau, déjà d'avoir supprimé le texte çà évite de cliquer sur le mail Bien joué Tachunko. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mar 1 Sep - 21:13 | |
| J'ai évité ça... Courant sur FB... quand il y a piratage d'un profil ...
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite Mer 2 Sep - 19:12 | |
| Et manifestement cette personne a bien compris puisqu'elle a visiblement supprimé son compte d'elle même Dans tous les cas, si vous avez un doute sur quelque chose, si c'est une adresse "gmail", il faut se méfier ce sont des adresses provisoires et ponctuelles, tout ce qui va bien pour les arnaques.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post indésirable : publicité illicite | |
| |
|
| |
| Post indésirable : publicité illicite | |
|