| Nouveau pour la Chacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Déjà je vais vous explique les règles que j'ai fais. Car je sais que certaine personne vous sûrement trouver sa dangereux. J'ai emmené Chanel en balade mais elle était en liberté. Je suis bien consciente des dangers et c'est pour ça que nous étions deux cavalière avec des chevaux bien dressé. Nous avoir encadré Chanel. Je ne l'ai lâché que dans les chemins que nous connaissions et ou peu de gens passent. Nous sommes passés dans un village mais Chanel était attachée. Tous c'est bien passé. Nous avons galope et trotter sans qu'elle nous double. Aller je met des photos. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 10:47 | |
| Je trouve ca super , je connais pas mal de monde qui fait ca | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 14:57 | |
| Une approche basée sur la totale confiance | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 16:50 | |
| Vu les précautions prises, pourquoi s'en passer, si la relation de confiance est là (ce qui est le cas)! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 18:02 | |
| ça m'agace les gens qui font des réflexions sur ça .. Si on le fait, c'est quand en est conscient Et vous avez pris des précaution Elle était heureuse la louloute ^^ | |
|
| |
Miss Chanel Micro Tachu
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Jeu 24 Sep - 19:40 | |
| Au que oui elle était très contente. J'étais juste inquiète pour le retour. J'avais peur qu'elle décide de rentre en galop plaine vite au écurie. Et bah non a chaque fois elle m'attendait.😊 Elle m'a bien fais rire en rentrent elle c'est mît devant une des attaches et a attendu comme si elle était attaché a une longe invisible. J'ai des vidéos sur la page fb Miss Chanel et Le Petit Diable Bounty. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Ven 25 Sep - 13:20 | |
| - Miss Chanel a écrit:
- Elle m'a bien fais rire en rentrent elle c'est mît devant une des attaches et a attendu comme si elle était attaché a une longe invisible.
L'habitude, l'habitude... Oui effectivement, il y a des inconscients qui croient qu'ils vont pouvoir faire pareil sans travail, sans confiance derrière et qui s'y essaye sans aucune précaution, et c'est le drame !!.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha Ven 25 Sep - 16:24 | |
| on trouve de tout c sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pour la Chacha | |
| |
|
| |
| Nouveau pour la Chacha | |
|