| side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
|
+3SIERRA91 tachunko nana&cadu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 5:03 | |
| Bonjour,
Alors je mets en vente plusieurs affaires dont e ne vais plus me servir :
-1 selle western pool's marron foncé arcon Full Quarter Horse, taille de siege 16',achetée en novembre 2015, servie une quinzaine de fois, bon état général. 700 € frais de ports inclus. Paiement 3 cheques possible.
Je vends aussi un tapis de selle western noir matière anti transpirant type tapis Haf mais en modèle western. Taille cheval. Prix : 40€
1 filet western marron foncé frontale en V, avec ses rênes ouvertes prix 15€
1 sangle western taille 32 " neoprenne prix : 25€
1 selle trekker luxury arcade de garrot reglable grace a un pas de vis, quasi neuve, achetée mai 2015..vendue avec deux tailles de matelassures courtes et longues.. toute équipée étrvières a crochets wintec, étriers synthetisue plastique aec plateau qui bascule légèrement, tapis de selle sur mesure pour la selle matière respirante type Haf,housse coton pour proteger la selle et housse de protection de selle avc hande de transport fermant a fermeture eclaire, sangle cuir barefoot taille 50 cm. Prix du tout : 900 € frais de ports offerts possibilité de payer en 3 chèques.
1 tapis de selle mixte rose fushia,10 € 1 tapis bleu turquoise decathlon 8 € 1 side pull cuir frontal en V strass muserolle corde ( fushia et mauve taille COb ) 15€
J'ai surement encore pas mal de choses a trier, comme je ne compte pas remonter avant très longtemps et ayant peu de place pour stocker mon materiel je prefere m'en separer plutot que le laisser s'abimer au garage..
Je n'ai pas les photos sous le coude si intéressé je vous fait ca des mon retour a la maison, étant encore hospitalisée.
Dernière édition par nana&cadu le Lun 23 Nov - 6:22, édité 2 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 12:41 | |
| Oui il faudra bien sûr nous faire des photos, c'est plus vendeur... Arf, j'adore les pool's.. | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 13:23 | |
| Ben tu gardes pas ta selle western au moins, si tu devais remonter faudrait tout acheter ;-((
Attends peut être un an pour voir, d'autant plus que en ce moment pas grand chose se vend...
La Trekker se vend très bien sur le bon Coin ^^
Comment que tu vas ce matin ? Ça y est tu bouge un peu | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 13:45 | |
| Non sierra la selle western était a mon homme a moi elle ne me convient pas du tout elle est trop grande je "nage" dans le siège ... Donc du coup je préfère la mettre en ventes car elle va s'abimer dans le garage et je sais que mon homme ne montera plus du tout donc du coup ça ne sert a rien que je la garde Oui des mon retour je vous fait les photos avec mon homme en assistant, Ps: il me reste une troisième selle une barefoot neuve qui va super bien a Alderby d'ailleurs donc je pense que je m'en contenterai largement au début si je remonte un peu et la matière étant du synthétique elle risque de moins s'abimer au garage bien emmitouflée Je vous donne des news sur le poste de mes juments | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 15:42 | |
| Pour la selle western, je veux bien des photos... et j'en parle à une amie, qui en recherche une pour son jeune cheval... Tu penses qu'elle irait pour un Paint de 3 ans 1/2 bien "carrossé" ? | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 17:41 | |
| Oh oui je pense que ça irait si il a les épaules déjà bien éclatées je la mettait a ma Alderby qui mets environs du 32 cm en ouverture d'arcade si ma mémoire est bonne | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 19:37 | |
| Ah cool, tu gardes une selle. 😁 | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| Oui | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Dim 11 Oct - 17:50 | |
| Selle pool's et sa sangle vendue !
Me reste un tapis western noir type HAF matière respirante prix neuf est de 90€ je le vends 45€ FDP inclus. | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 12 Oct - 9:10 | |
| Quelques photos de matériel: Le pad western La selle Trekker et le tapis vendu avec : Side pull et ses rênes: | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 23 Nov - 6:21 | |
| Selle Trekker Vendue ce week end Reste le tapis fushia si des intéressés, le side pull noir et fushia, les rênes violet, fushia et marron, J'ai une sangle barefoot en cuir de 50 centimètres a vendre Et une sangle en matière fourrure extra douce de chez la boutique Esqu'in taille 55 cm a vendre Des tapis de selle mixte turquoise, rose fushia, bleu foncé...etc Photos et prix sur demande Je recherche des étriers sécurité ou étriers style gaston mercier a coque, pour ma future reprise, histoire de plus pouvoir me coincer le pied dans mes étriers et me tordre le genou si chute... Si jamais quelqu'un a ça en occasion ou sais ou je peu trouver en occasion pas trop cher ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Mar 24 Nov - 1:42 | |
| Tout ce qui est rose/fuschia, ma nièce adorerait... Elle est en pleine période "pink"! mdr Mais c'est bon, on a déjà trop de matériel... lol... Surtout que je viens de racheter une selle Pool's et un side tout neuf à Chip! (une copine qui vendait ça, tout près de chez moi)... Pour tes étriers de sécurité, regarde sur LB, il y a souvent des offres intéressantes... Sinon, tu peux en trouver des neufs, pas trop chers si ma mémoire est bonne, chez Décathlon ou chez Padd... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Mar 24 Nov - 6:43 | |
| HIHI cawhuete, moi aussi je suis une adepte du Fushia, pour les chevaux surtout ! ça allait trop bien à Caducée, mais pour le coup sur Alderby le Fushia est juste horrible c'est une couleur qui ne se marie pas du tout avec le Isabelle ^^ Donc j'ai décidé de tout revendre, du moins une bonne partie de mon matériel... On allège le stock pour le déménagement ! Puis je vais essayer de moins acheter de matériel de cheval trop passionnée, trop dépensière pour mes chevaux, j'ai un tas de matériel inutile lol J'ai pas fini le tri, je referai un bientôt J'ai en effet trouvé sur LB pour mes étriers, bon je crois que je vais attendre mars/avril pour les acheter, il vont prendre l'humidité au garage ça sert a rien | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 16:39 | |
| Tu vas y arriver à tout vendre, c'est en bonne voie | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 17:36 | |
| Oui en effet lol
J'ai encore plusieurs choses à rajouter mais j'attends d'avoir mes deux jambes pour finir le tri ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 17:51 | |
| Avec les fêtes, ça peut faire des cadeaux | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 18:50 | |
| Oui aussi | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 30 Nov - 21:22 | |
| Nana, je vais peut être mettre en vente mes étriers coque étrical (ceux fermés), si ça t'intéresse, fais moi signe (ils sont neufs, utilisés une fois en carrière).
Contente que ta trekker soit vendue ! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Jeu 3 Déc - 15:15 | |
| Ah merci kinouz peut t'y m'envoyer des photos voir si ça correspond à ce que je cherche? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 4 Déc - 9:12 | |
| http://www.etrical.com/fr/boutique/17-securical.html
N'ayant pas de photos je t'ai inséré ci dessus le lien de ceux que j'ai ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 4 Déc - 9:16 | |
| J'ai choisi ce modèle car quand je les ai contacté pour prendre des renseignements, j'étais plutôt partie pour prendre la version endurance mais ils m'ont dit qu'il fallait pas souvent descendre et remonter à cheval car ils étaient pas conçus pour ça (long plancher pas suffisamment solide pour supporter qu'on remonte souvent sans montoir) et m'ont conseillé ceux que j'ai finalement acheté ! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 4 Déc - 20:14 | |
| Ok merci beaucoup! J'étudie le problème et j'ai du mal à faire un choix. ..je réfléchis | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 4 Déc - 22:53 | |
| Ma nièce a longtemps utilisé les mêmes coques d'étriers, sans souci... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Sam 5 Déc - 14:30 | |
| Merci cawhuete j'essaie de regarder ce qui pourrait mieux me convenir. .. j'hésite avec les etricals il faut avouer que le côté esthétique n'y est pas lol et j'ai lu que pour les gens petit si on mets les adaptateurs en métal que ça blessait au niveau du tibia donc avec ma jambe déjà atrophié pas top .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
| |
|
| |
| side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
|