|
| side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
|
+3SIERRA91 tachunko nana&cadu 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Sam 5 Déc - 22:21 | |
| Depuis que Kimkim s'est fait trainer sur 200m cause son pied était coincé dans l'étrier (monte en boots sans mini chaps...) on est passé aux etrical, ou genre etrical, Kimkim a des coques en rajout sur ses étriers. Parait que c'est pas top, mais bon pour l'instant elle est pas retombée 😁 Moi j'ai investi dans des etrical endurance, bon j'a tombée et mon pied a été un poil coincé quand même, mais bon vite libéré, j'ai jamais eu ce genre de ressenti avec ceux que j'avais avant, les islandais de chez Guichard...pourtant j'en ai eu des chutes 😞 Du coup j'en avais trouvé des"courts" sur LBC, c'est pas mal, mais pas de recule encore sur le long terme
Les endurances je les avais choisi, car au bout de 3/4 d'heure j' avais mal sous la plante du pied, il me semble que c'est mieux, mais bon pas trop de recule comme j'avions chuté 😁 | |
| | | loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Dim 6 Déc - 7:27 | |
| Je viens de commander les etrical endurance avec les tournes étriers. On verra ce que ça donne sur les longues distances ! | |
| | | nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 11 Déc - 6:33 | |
| Merci les filles pour vos avis, je compte en effet par la suite refaire des balades /randos à la journée donc il me faut une bonne paire d'étriers je ne veux pas quelque chose qui va me faire mal... Je préfère mettre le prix et avoir un matériel de bonne qualité Sinon Side pull rose et noir et rênes tricolores vendues Me reste des tapis classiques, rose, bleu ciel, rouge, noir forme dressage, marron forme dressage, des étrivières a crochets wintec taille 70 cm en cuir noir, deux sangles : une Barefoot 50 cm et une de la marque Equ'in en matière "mouton" synthétique couleur marron taille 50 cm... Voila encore des trucs a écluser avant le déménagement | |
| | | kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Lun 14 Déc - 12:07 | |
| Tu as bien raison ! | |
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 18 Déc - 13:11 | |
| Etrivieres wintec vendues | |
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) Ven 8 Jan - 10:02 | |
| Si jamais quelqu'un a ça en stock je recherche une selle d'appoint mixte taille 17 pouces à petit prix. .. maxi 150 euros type wintec, Sylka, norton rexine ( avec arcade interchangeable en faite ça serait top) j'en ai trouvé sur Leboncoin mais c'est tellement délicat d'acheter à des inconnus on sait jamais sur qui on va tomber et si la personne est vraiment sérieuse :/ Donc si jamais vous avez ce type de selle ou un autre modèle avec une ouverture d'arcade de mini 30 centimètres ça pourrait m'intéresser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
| |
| | | | side pull , tapis de selle mixte, 1 tapis western..) | |
|