CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "

+3
cawhuete
tachunko
nana&cadu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:26

Quincycody en effet si je garde la plus vieille on aurait un peu le même "parcours " il est clair qu'avec caducée plus un  bébé je me vois pas gérer une jeune jument seule plus les a côtés de la vie de famille!

Alderby à clairement déjà de l'expérience donc même si elle reste un peu au près à rien faire ça ne me fait pas trop peur Smile

Pour le poulinage à vraie dire je ne compte pas garder de progéniture car pas envie de me relancer dans l'éducation d'un jeune cheval. .. et du coup vraiment pas envie de l'éloigner de moi si je la garde! Comme dit plus haut je vais avoir la DP qui va me la travailler deux fois par semaine plus moi qui j'espère d'ici février / mars pourra y aller la brosser et me balader avec elle a pieds sur des petits parcours. . Ça me permettra de reprendre contact et confiance ! Puis j'espère j'avoue remonter pour l'été 2015 ! Sur des petits tours à voir de toute façon selon la situation  à l'instant T de mon  état physique. ..

Je laisse en effet les annonces même si c'est dur je préfèrerai finalement pour le côté plus simple niveau éducation et tout garder Alderby même si à la base je suis forcément plus attachée à la jeune que j'ai eu à 11 mois ...

Affaire suivre je vais voir en fonction de la demande si personnes intéressées ou pas pour achat de l'une ou l'autre mais je préférerai que Caducée parte en premier..

Dernière édition par nana&cadu le Sam 10 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:28

C'est çà le forum ^^
Tu verras en prime, mais faut s'inscrire, il y a pas mal de familles qui voyagent avec un petiot, un piéton et un cheval, ça fait rêver, j'ai passé mes 6 semaines allongée, à fouiller dessus c'est top ;-0))

http://vivelarando.kanak.fr/
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:29

Merci sierra Smile
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:36

De rien Nana 😄
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:35

Merci sierra Smile même si j'ai pas l'impression d'avoir "fait" grand chose lol!

Cheval de bât c'est une idée sympa aussi, tu va trouver ne t'inquiète pas nana Wink
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:24

Merci quicycody! Oui oui je suis plus sereine déjà qu'il y a quelques jours et commence à savoir vraiment ce que je veux sans plus changer d'avis comme de chemise !

J'ai deux visites pour la jeune demain ...
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:39

Ah Ba cool déjà, c'est aller vite, j'ai mis du temps moi avec le tf! Tu nous tiens informé
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:55

Oui pas sûre que ça se conclu rapidement pour autant on verra demain je vais essayer de te presente pour jeauger un peu et répondre aux questions des visiteurs !
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:44

+++++ 1 avec Sierra et Quincy
Après c'est a toi de voir ce que tu veux vraiment, et franchement si tu aimes les chevaux... Bats toi, car sinon tu seras malheureuse. La passion du cheval est comme un poison, il est ancré en nous, et je pense qu'on est beaucoup à penser que sans les chevaux, on est mort...
L'élèveuse de ma pouliche dit : " une passion c'est une passion pour la vie et dans mon cas , un mode de survie." Ben pour moi aussi c'est pareil...
Si c'est ton cas aussi, garde Alderby, car sinon tu vas être très malheureuse, et même les petits bonheurs n'effaceront pas cette tristesse.
Cette jument est une crème et comme le dit Sierra, si tu as un bébé, ce sera trop cool d'aller voir Alderby toutes les semaines, même s'il est dans le landau, il et elle s'y habituerons vite et tu verras que ce sera génial. Le cheval fera parti de sa vie.
A toi, de poser le pour et le contre de ce que tu as vraiment envie, mais écoute TOI et pas ce que les autres veulent pour toi...Wink
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:28

En effet Minty plus j'y pense plus je ceois que c'est The bon compromis ! Je le dis moi meme alderby c'est "mon assurane vie " et meme si elle a 14 ans je pense sue nous avons de belles annees encore devant nous avec bebe dans le landeau ou sur son dos sur des petites balades tranquilles...

Je reflechit vraiment serieusement a cette option garder Alderby meme si c'est Caducee a la base ma chouchoutte ca n'enleve en rien l'affection/amour que j'ai pour cette jument...

Comme dit sur mon autre poste apriori visite serieuse mardi pour caducee, la dame viens avec son van si le feeling passe entre nous et entre elle et caducee, apriori elle repart avec... Donc je vais avoir besoin de beaucoup de soutiens j'espere ne pas trop etre effondree ca va etre dur... D'autant plus que caducee et alderby partengt le meme pres et sont tres amies ... :/ peut etre une page qui se tourne... Affaire a suivre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "   Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment " - Page 2 Empty

Jument appaloosa "reste avec moi pour le moment "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2