CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 7:44

Bonjour
Je mets en vente ma très jolie petite jument ONC X appaloosa de 3 ans elle mesure environ 1m40 et n'a pas fini de grandir.

C'est une adorable petite jument très facile à vivre elle a un mental et froid qui en fera une super jument de loisirs!
Elle est très câline et adore que l'on s'occupe d'elle !
Pas vicieuse jamais botté ou mordu !

Actuellement débourré en extérieur uniquement elle part seule sur des petites balades au pas et au trot, il faudra cependant finir son débourrage pour en faire une jument d'exception pour balade randonnée ou pourquoi pas Trec!

Elle est parée puce vermifugee elle a vue le dentiste en mai.

Si destinée à la monte prévoir de reprendre le travail avec elle étant immobilisé je ne peu pas continuerson apprentissage mais elle apprend vite et n'oublie rien Wink

Je la mets à 800€ négociable

Ayant été sauvée de la bouche via une association le nouvel acquéreur devra signer une charte protégeant caducée de la boucherie. .

Photos
Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  11058610

Plus de photos informations n'hésitez pas à me contacter au 0673763904

Bonne famille exigée qui donnera des nouvelles et éventuellement me laissera lui rendre visite occasionnellement


Dernière édition par nana&cadu le Mer 21 Oct - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 12:20

Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui saura l'aimer autant que tu as su le faire et que tu pourras avoir des nouvelles régulières.

PS : évites de mettre ton tél en direct, c'est un forum public... Il vaudrait mieux le donner en MP aux personnes intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 12:28

Merci Tachunko j'espere aussi trouver un bonne famille pour ma fifille Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 12:30

N'espères pas mais sois en persuadée et fais confiance à l'univers pour t'amener LA bonne personne pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 13:01

Arghhhhhhhhhhhh !!!

Elle, par contre, rentrerait dans mon budget!

J'attends encore une semaine pour savoir si la jument près de chez moi est vendue ou pas... et ensuite, je voulais aussi aller voir la petite 8 ans dans les Vosges...
Si d'ici là, tu as des offres pour elle, n'attends pas sur moi, bien sûr...
On se tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 18:05

Ok pas de soucis, si tu fait tout ce trajet et qu'en plus elle va chez toi, je ferai biensure encore un petit quelque chose sur le prix...

Ca serait top en tous cas si ca se fait ! Tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 19:47

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMar 6 Oct - 20:31

on attend la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMer 7 Oct - 18:50

ce serait crooooooo chouette les filles !

C'est vrai qu'elle est trop mimie
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMer 7 Oct - 19:15

Oui y'a pas a dire c'est une crème une super ponette pour compagnie Razz

Du coup si Alderby est vendue il y aura surement la petite cavalière qui prendrait la DP sur Caducée encadrée également par une amie a mes écuries ce qui permettra de continuer son apprentissage .. si elle fait poulinière chez cawhuete j'imagine que le coté monté lui importe peu mais au moins elle va continuer a se muscler et surtout a être manipulée c'est quand même important a cet âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 11 Oct - 13:57

Visite annulee pour caducee aujourd'hui... J'ai eu un autre appel par contre une dame qui est de l'aube a 1h15 de chez moi qui a ses chevaux a la maison, une ponette de 20 ans et le cheval de son mari...

Elle cherche une ponette pour faire de l'exterieur , elle serait au pres avec acces en stabulation l'hiver donc aux petits oignons... Le feeling est super bien passer avec la dame Smile

Si le coup de coeur est confirmé pour elle, elle repart avec mardi soir...

Bon en esperant ne pas avoir une annulation quoi :/ mais elle a l'air tres serieuse donc je en pense pas ... Ca fait bizarre quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 11 Oct - 18:26

Pourvu que le feeling se confirme et que ce soit vraiment une dame très bien et en qui tu pourras avoir confiance Smile
Mais ça va être très très dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 11 Oct - 18:33

Oh oui j'ai peur de tout de meme fondre en larme, je vais essayer d'y aller un peu en avance pour lui expliquer ce qu'il va se passer et lui dire aurevoir en tete a tete...

Si la dame est vraiment serieuse, et que le coup de coeur est confirmer ca va me faire tout drole :/ mais je serai aussi soulagee si elle tombe sur des gens bien et de la savoir pas trop loin de chez moi...

Mais ca va etre un vraie dechirement c'est clair ...

Bon par contre les gens abusent j'ai mis en annonce sur leboncoin a 600€ et elle me demande si negociable ! J'ai dit non j'avais regarder les annonces a ce prix ce sont soit des chevaux ages ou alors compliqués ... Et on me demande aussi si je donne du materiel ... J'ai biensure dit non la selle vaux plus cher que la jument :O

Enfin mis a par cela la personne a l'air top et d'aimer ses animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 11 Oct - 18:44

C'est la société actuelle qui rend les gens comme ça.... Ils en veulent toujours plus mais ne t'arrêtes pas à ça, attends de la voir et de te faire une vraie opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 11 Oct - 18:57

Oui tout a fait Smile je pense que 600€ c'est quand meme " donné "pour une jeune au super caractere, pré debouree.. Et a finir de faire a sa main... Mais oui ils leur en faut toujours plus lol... On verra mardi mais j'ai eu un bon ressenti au telephone deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 18 Oct - 15:22

Ça y est Caducée est en route vers une nouvelle maison, je suis tombée sur deux proprietaires formidables qui ont un centre de tourisme equestre, Caducée va finir d'etre debourrée d'ici deux mois pour l'hiver puis elle accompagnera des enfants et ado en centre de tourisme equestre...

Je suis la bienvenue pour aller la voir et monter des que je serai remise et prete phsychologiquement... J'aurai des nouvelles de mon gros bebe via facebook Smile

Dur dur tout de meme la separation j'ai mis une derniere fois mon nez dans son doux poil de gros poney, je lui ai dit que ca allait aller.. Qu'il ne fallait pas m'en vouloir....

Je n'ai pas pleurer mais c'est le coeur gros que je l'ai regarder embarquer dans le van ... Mon bebe poney la jument de ma vie, de mon coeur pour toujours aucun doute la dessus ... <3
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 18 Oct - 15:34

Je lui souhaite une longue et belle route dans cette nouvelle maison et qui sait ce que l'avenir te réservera d'ici quelques années...
Courage en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 18 Oct - 18:24

Il y a bcp de positif dans l'histoire Very Happy
Et tu pourras la voir *-* !
C chouette pr elle !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 18 Oct - 20:06

Je lui souhaite une aussi belle vie là-bas que celle qu'elle a eu jusque là chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyDim 18 Oct - 21:46

Je comprends ta tristesse.
As tu eu des nouvelles de son arrivée?
Est elle loin de chez toi?

Contente que tu puisses avoir de ses nouvelles et que même tu pourras aller la monter et qui sait un jour.... Wink

Bon courage et bonne nuit... Ne pleure pas trop et pense qu'elle va avoir une vie heureuse... Et que tu pourras aller la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMer 21 Oct - 6:14

Merci pour elle Smile

J'ai eu des nouvelles comme quoi elle était bien arrivé Smile les nouveaux propriétaires me donnerons des nouvelles via Facebook Smile

Elle est dans le 28 l'Eure et Loire à 1h45 de chez moi donc je pourrais aller la voir à des que je pourrais re conduire dans 5 ou 6 mois je pense Smile
Le gérant est ok pour que j'aille la monter si d'ici la le coeur m'en dit ... Le traumatisme de l'accident est encore récent et vu que c'était avec elle j'ai peur de stresser je verrai donc d'ici la en fonction de mon ressenti!

Ça va sinon je tiens le coup et garde le moral même si c'est dur :/ Je pense vraiment qu'elle va être bien donc ça me rassure beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  EmptyMer 21 Oct - 12:39

Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  564535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty
MessageSujet: Re: Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue    Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument ONC appaloosa de 3 ans super caractère vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appaloosa x quarter onc à suprimer vendue
» TEXAS poulain appaloosa : VENDUE !
» Acajou, pouliche ONC, croisé appaloosa/mérens: VENDUE
» Jument appaloosa pp
» Jument DSA Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: