| ma première pension (77) top et pas chère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Sam 21 Nov - 12:48 | |
| Oui, si aucune jument n'est à proximité, bien sûr, tu peux mélanger des entiers et des hongres... bien sûr, si leurs caractères sont compatibles... Et oui, si le pré fait au moins 25 hectares pour 10 jujus X 2 + 2 (entiers) (chacun avec son troupeau de 10 jujus) | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Sam 21 Nov - 12:51 | |
| Je me réfère à la vie de "Cloud" qui était passée sur Arte... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Sam 21 Nov - 20:26 | |
| Je suis bien d'accord avec vous... mais Paso avait déjà 11 ans quand je l'ai eu... et donc, il a fallu lui réapprendre à vivre autrement qu'enfermé en boxe! Mais dans ce cas, c'est beaucoup plus dur de le mettre avec d'autres chevaux que lorsque tu fais ça quand ils sont jeunes...
| |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Sam 21 Nov - 21:03 | |
| Oui, tout à fait, mais si il a été "glissé" doucement du box au pré, ça devrait aller maintenant, non ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Dim 22 Nov - 16:08 | |
| Non, il reste très casanier et s'énerve vite, au parc... Il en a vite marre et veut retourner dans son boxe! Pour autant, il aime quand même sortir brouter en main... mais au bout d'un moment, il demande à rentrer... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Dim 22 Nov - 17:27 | |
| eh oui, il a trop longtemps été obligé d'adopter une vie choisie par l'humain et qui ne correspondait pas du tout à ses besoins de cheval, entier de surcroît ... Dommage... Et puis les chevaux de box en général sont nourris dans leur box, donc il associe la nourriture avec le box, "normal"... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère Mar 24 Nov - 1:50 | |
| Oui... malheureusement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première pension (77) top et pas chère | |
| |
|
| |
| ma première pension (77) top et pas chère | |
|