| Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre | |
|
+6SIERRA91 nana&cadu cawhuete kinouz tachunko Two gibson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 18:55 | |
| Cool toutes vos idées de livres ! Moi je suis à la recherche de livres sur la télépathie et la communication intuitive pour essayer d'apprendre à pratiquer, donc si vous avez des idées de livres qui pourraient me faire avancer, je suis à l'écoute ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 19:02 | |
| Je vois que nous sommes plusieurs à être intéressées par la Com Intuitive Cool, ça nous fera un sujet de plus hihi TU me montreras ton livre Tachunko | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 20:38 | |
| Oui ! D'ailleurs je veux arriver à en apprendre davantage et commencer à pratiquer des exos car je me suis inscrite à une initiation chez Véronique Dumoulin mais il n'y avait plus de place avant octobre... c'est pas tout de suite ! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 20:47 | |
| Va voir sur le post Epona, c'est déjà une bonne introduction, et après il n'y a qu'un pas à faire | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 20:55 | |
| Oui, faut que je le relise et prenne bonnes notes ! J'ai commencé à lire de gros passages du livre Le tao du cheval via google books, c'est prenant !! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 20 Jan - 21:09 | |
| J'avoue... Mais parfois c'est bien barré quand même Je l'ai lu deux fois, mais a chaque fois j'arrête aux 2/3 :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 21 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 21 Jan - 19:38 | |
| Oh dommage Kinouz :S Une prochaine fois Continues à te documenter comme tu le fais Sierra a raison, j'ai d'ailleurs essayé EPONA et j'ai vécu une belle expérience | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 21 Jan - 19:45 | |
| Sur le sujet de la Comm' Intuitive, il y a le livre "L'effet Mowgli"...
http://www.amazon.fr/Leffet-Mowgli-comment-dialoguer-animaux/dp/2351850114
Je l'ai ... mais pas encore lu... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 21 Jan - 20:01 | |
| Génial !! Merci Cawhuete !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 21 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 27 Jan - 18:17 | |
| J'ai réservé le stage pour octobre et trouvé un appart en location pour moins cher qu'un hôtel et non loin du stage ! j'y vais avec une amie, ça va être génial !
Si tu as le temps de lire ton livre Cawhuète, tu nous diras s'il est bien !
Oui pour Epona, faut que je me replonge dans le post ! Rho j'ai vraiment trop à faire ! lol
Dernière édition par kinouz le Lun 10 Oct - 6:30, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 27 Jan - 18:37 | |
| Rassures toi, c'est pareil pour moi aussi... Je me suis acheté les dvds de Lyne et son fils, ça fait une semaine qu'ils sont à côté de mon portable, toujours sous blister... Et il en est de même pour le petit livre de l'équitation western conseillé par Minty...
Super pour le stage !! Tu nous raconteras en détails ? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 27 Jan - 21:58 | |
| oh oui oh oui, on a hâte que tu ns racontes !!!! Honte à toi coupine :p | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 27 Jan - 22:47 | |
| - kinouz a écrit:
- J'ai réservé le stage pour octobre et trouvé un appart en location pour moins cher qu'un hôtel et non loin du haras où a lieu le stage ! j'y vais avec une amie, ça va être génial !
Si tu as le temps de lire ton livre Cawhuète, tu nous diras s'il est bien !
Oui pour Epona, faut que je me replonge dans le post ! Rho j'ai vraiment trop à faire ! lol J' ai pas tout suivi, un stage de quoi ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Mer 27 Jan - 22:49 | |
| Tu me consoles, Sierra... ... moi non plus, je n'ai pas tout suivi... et j'allais poser la même question! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 28 Jan - 8:07 | |
| Stage de communication animale Oui bien sûr que je vous raconterai mais c'est pas pour tout de suite !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Jeu 28 Jan - 16:38 | |
| On saura se montrer très très patientes... Bon Two Gibson, ça me tente de plus en plus, on s'inscrit ??.. J'aimerais vraiment partager ça avec toi.. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 16:35 | |
| Quand j'aurai les sous c'est certain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 20:05 | |
| Je trouve que le stage est vraiment abordable : 70 e les deux jours pour une initiation à la communication animale, théorie et pratique | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 20:06 | |
| Ha oui c'est valable !! Il y a encore de la place ? C'est où ? A quelles dates ? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 20:07 | |
|
Dernière édition par kinouz le Lun 10 Oct - 6:26, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 20:12 | |
| Ca fait un peu loin mais je vais y réfléchir rapidement pour peut être avoir une place (ou 2 pour ma petite fée..) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre Ven 29 Jan - 20:14 | |
| C'est qui ta "petite fée"????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre | |
| |
|
| |
| Partage d'idées sur des livres intéressants ou autre | |
|