| Les petits bonheurs 2016 | |
|
+11kinouz stefa louve Minty quincycody zepetitelune Coralie-x3 cawhuete Two gibson nana&cadu tachunko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 7 Jan - 19:01 | |
| Oui oui tachunko hâte de revoir certains collègues d'autres moins lol Oui two Gibson encore un peu de patience! !! Pour moi aujourd'hui : - rendre visite à ma mamanet rigoler avec elle car on a toutes les deux les béquilles et qu'on boite! !! - faire mon premier trajet de conduite et tout c'est bien passer je vais pouvoir enfin bouger de chez moi un peu raisonnablement - Signature du crédit pour notrès future maison ! - Avoir la visite d'une amie et rigoler avec elle comme toujours ça fait du bien! ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| - Two gibson a écrit:
- Tu peux bloquer les numéros comme ça sr ton port c'est ça?
Oui et ils ne peuvent plus du tout t'appeler Et il parait que ça marche sur tous les portables... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 7 Jan - 19:31 | |
| Que des supers trucs aussi pour vous !! On va pouvoir s'incruster pour manger alors Two Gibson !!... Qu'est ce que tu as prévu de bon ? Tu dois vraiment revivre de pouvoir te déplacer maintenant toute seule Nana !! Contente pour toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 7 Jan - 21:29 | |
| Ca consiste en quoi, exactement, le photo-langage en Snoezelen, Two Gibson? Ca fait plaisir, toutes ces bonnes nouvelles à lire... Ravie pour vous, les filles! Eh oui, Tachunko... j'ai non seulement 16 jours de congés annuels de 2015 à solder avant le 1er mai... mais de par mon métier en internat, je bénéficie, comme tous mes collègues, de 3 congés trimestriels par an, qui couvrent du lundi au lundi suivant inclus... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Jeu 7 Jan - 21:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai revu un cheval pour qui j'ai toujours eu beaucoup d'admiration... le superbe Legendary Eagle Rock!
Il est en pension chez des amis, pas loin de chez moi...
Sauf qu'il a été castré... :/ ... mais au moins, il peut vivre une vraie vie de cheval, à présent, auprès des autres... | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 6:39 | |
| Ah oui il te reste donc pas mal de jours Cawhuete Profites en pour te reposer ! Pour le cheval j'ai une amie comme ça qui a un entier, il est pourtant calme mais chauffe un peu au travail, il vit du coup seul dans son boxe et en paddock individuel en journée, elle a aussi décidé de le castrer pour lui donner droit a une vie de troupeau avec des congénère, je trouve ça généreux tout de même de sa part! Bon surtout que son cheval ne sailli pas, il est juste magnifique mais c'est tout ...Pas d'utilité on va dire de le garder entier ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 8:35 | |
| Là, Eagle Rock est un reproducteur reconnu... Sa propriétaire l'a fait prélever, il y a donc pas mal de paillettes dispo... donc il aura encore des poulains... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 12:36 | |
| Il avait peut être une hernie des testicules... Ce n'est peut être pas un choix voulu... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 17:35 | |
| C'est celui-ci les filles ? http://www.legendary-appaloosa.com/ Magnifique en tout cas *-* !
* Partager un chouette moment en balade avc mon ami Flo, pas trop de pluie et 2 loulous d'amour ! * 1ère balade sur Vulcan * Le cadeau de Flo et le ti mot de mes amis (très émouvant) * Ce soir, soirée pizza entre amis ( j'ai décidé de mettre une couverture au sol, créer une ambiance douce (bougies,tite lumière et raggae), en espérant que ça leur plaise ^^
| |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 19:55 | |
| Super bonne idée la soirée pizza avec la musique et tout ! Pour moi aujourd'hui : - un repas entre collègues bien sympa - faire mon premier trajet en voiture seule ! - aller voir ma juju et passer un super moment papouilles! -papoter chevaux avec mon homme et voir qu'il est motivé pour m'accompagner en balade à cheval en me suivant en vélo - des câlins avec mes chiens toujours un grand bonheur! !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 20:38 | |
| - Two gibson a écrit:
- C'est celui-ci les filles ?
http://www.legendary-appaloosa.com/ Magnifique en tout cas *-* !
Oui, oui, c'est bien lui... sauf qu'il revient du parc, maintenant, et qu'il est tout hirsute! Mais ça lui va super bien! Quant à la castration, non, apparemment, pas de soucis de santé... Juste le souhait, pour sa propriétaire, de lui offrir une vie plus relaxe, auprès de copains, après sa carrière de compétiteur et de reproducteur... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 8 Jan - 20:42 | |
| Côté petits bonheurs, pour ma part, cette semaine: * tous les animaux que je croise, le long des routes, en ce moment... comme le sanglier qui a surgi à 1 m de mon camion, l'autre jour, alors que je revenais des écuries; ou encore ce petit renard qui a traversé la route, jeudi matin, alors que je repartais du boulot, en pleine ville... * le Cookéo prêté par un des copains du p'tit frère, pour essai... A midi, on a testé la cuisson du blé... Ben, même mon très sceptique de père (cuisinier habituel de la famille) semble séduit. ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Jan - 13:05 | |
| Super journée pour vous les filles !! Ha ha Cawhuete, tu vas bientôt pouvoir partager plein de recettes avec nous aussi | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Jan - 18:58 | |
| Pour moi aujourd'hui : - rendre visite à ma maman et aller se balader un peu, - recevoir mes super étriers etricals sécurité - aller voir ma jument encore ahah - préparer et réussir une belle galette des rois pour demain midi chez des amis - repérer une selle pas mal qui me tente bien pour de l'appoint quand je n'ai pas envie d'utiliser ma selle sans arçon ou pour quand mon homme montera | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Jan - 20:21 | |
| Pour hier - ben déjà c'était vendredi et ça c'est cool !! - le bon gâteau à la poudre d'amandes et farine de riz préparé par un de mes collègues qui a acheté de la farine sans gluten spécialement pour moi, je trouve l'attention super sympa - j'avais arrêté de fumer il y a un an 1/2 grâce à la cigarette électronique que j'avais gardé ensuite en "béquille", et bien je me rend compte, que tout naturellement, je ne l'ai pas du tout utilisée en 2016, je suis trop contente Aujourd'hui - avoir fait la grasse mat' après une nuit un peu agitée, ça m'a quand même fait du bien - j'ai préparé tout mon repas pour demain midi - Après une journée bien grise et brumeuse, que le soleil soit sorti en fin d'après midi juste pendant ma promenade du gros chien, c'est juste génial - avoir pu discuter avec ma petite Fée... - le plaisir que j'ai fait à ma tante aujourd'hui en lui offrant quelque chose qu'elle recherchait et qu'il devient difficile à trouver | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Jan - 21:12 | |
| Ouiiii Nana, chouette ambiance ! ça nous a BIEN détendu Ravie que tu profites +++ de ta juju d'amour Cawhuète, les animaux sont tes guides en ce moment .. Tachunko, sympa le collègue dis Je suis fière de Toi pour l'histoire de la fumette .. Mooooh, ça m'avait manqué sérieux .. * Le cadeau de Noel de mon best (un collier artisanal), avoir passé la matinée avec lui et papoté longuement, ça fait un bien FOU * Me dire que je vois peut-être ma coupine d'amour samedi pro * Avoir géré mon stress malgré une grosse charge de travail .. * Me retrouver devant "génération Balavoine", quel homme quand même .. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 9 Jan - 22:59 | |
| Waouh... Ca en fait, des petits bonheurs chouettes, tout ça! J'suis super contente pour vous, les filles! Et mention toute particulière à toi, Tachunko, pour l'arrêt de la cigarette! Ah... Balavoine... Comme tu dis, Two Gibson, un sacré bonhomme! Je me souviens, j'étais au lycée (agricole), au Foyer socio-culturel, quand j'ai appris sa mort... J'ai crû à une mauvaise blague! :/ J'ai regardé aussi le début de l'émission... avant de devoir partir bosser! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 10:31 | |
| Profiter de ses amis et sa famille, ça n'a pas de prix !! Balavoine était un homme comme il en faudrait plus, tout comme Coluche, ils osaient dire les choses, c'étaient de grands bonhommes !! Ca leur aura coûté la vie... Daniel avait de supers chansons que je prend encore plaisir à entendre et à chanter même si je n'ai pas regardé l'émission. On finissait notre série sur les zombies... lol Merci les filles J'avoue que pour le coup, j'en suis vraiment très heureuse et fière d'y être totalement arrivée, sans me mettre la pression | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 19:28 | |
| En ce dimanche : - comme j'avais tout préparé pour midi, j'ai juste eu un petit coup de ménage à faire et on a pu mettre le foin aux grosses dès ce matin ce qui a permit de me libérer pour le restant de la journée - Sweety et Groseille complétement déchaînées, j'adore !! Il faudrait que je me trouve un support de cam pour la tête parce sinon, je ne pourrai jamais les filmer... (j'étais en équilibre sur la masse à l'arrière du tracteur, je me tiens déjà comme je peux alors il me serait difficile de devoir tenir une cam' à la main) - le bon petit repas familial et tout le monde a adoré ma moussaka végé - ma séance cocooning du dimanche - Schutttt.... Ne lui dites pas hein.... Mais j'ai réservé mon samedi pour aller chez ma petite fée
Dernière édition par tachunko le Dim 10 Jan - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 19:50 | |
| Merci Cawhuète *-* ! ouahou Toute ton adolescence alors Comme tu dis Tachunko, il en faudrait plus .. On va attendre qu'ils naissent hein ^^ .. Il te faut ABSOLUMENT une cam ouiiii T'inquiètes, on ne lui dit pas hihi, elle serait trop gaga :p * Prodiguer des soins imprévus .. * Je viens de tomber sur une série qui me plait bien alors je vais me mettre à regarder tous les épisodes * Des tites attentions <3 * L'un de mes frères qui m'a annoncé qu'il allait se marier *-* | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 19:53 | |
| C'est quoi la série? Et la tite fée c'est toi Two Gibson? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 20:05 | |
| Félicitations et tous mes voeux de bonheur à ton frère Two Gibson !! Je crois que tu nous as démasquées Zep | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 10 Jan - 22:22 | |
| Félicitations pour ton frère, Two Gibson! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 11 Jan - 22:19 | |
| J'ai un peu dû écrire à la va vite hier! Haaaahaaaaa démasquées les filles! ^^ Super pour ton frère Twotwo, toutes mes félicitations à lui! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 11 Jan - 22:21 | |
| TROP hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les copines chéries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs 2016 | |
|