CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits bonheurs 2016

+11
kinouz
stefa
louve
Minty
quincycody
zepetitelune
Coralie-x3
cawhuete
Two gibson
nana&cadu
tachunko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

Les petits bonheurs 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 6:03

Pour hier, journée calme :

- avoir emmené ma mère à 2 belles brocantes, ça nous a fait une sortie agréable
- le très beau temps printanier
- avoir vu un magnifique écureuil roux en plein centre d'un village, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis carrément arrêtée au milieu de la route pour l'admirer (il courait sur le trottoir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 22:49

Rhoo... ça devait être mignon! coeur

Moi, en ce moment, ce sont les chevreuils en plein champs que j'ai le loisir d'admirer en partant ou en revenant du travail... Smile

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyVen 6 Mai - 22:53

tachunko a écrit:

Ha ha Cawhuete, ça doit trépigner d'impatience chez toi (je pense à ta nièce et à toi..)... lol
C'est prévu pour quelle date exactement ? Aujourd'hui, c'est la nouvelle lune, si tu appliques la règle : soit le jour de celle ci soit dans les 3 jours avant ou après Wink

Alors, moi, j'espère juste qu'elle ne poulinera pas entre le 13 et le 16 mai... quand on sera à Lamotte! Je ne me vois pas revenir en cata avec ma nièce pour qu'elle puisse voir "son" bébé... en plantant là bas toute l'équipe de HB! lol!

Normalement, elle a dû être saillie pour la première fois vers le 10 juin de l'an dernier... Elle est restée en tout 6 semaines avec l'étalon... donc je ne sais pas la date exacte de saillie ni si elle a été prise tout de suite ou non... tongue
Mais effectivement, la nouvelle lune, c'était hier... Very Happy ... et vu comment le lait commence à couler du pis dès qu'elle bouge, m'étonnerait pas qu'elle nous le ponde rapidement! Les petits bonheurs 2016 - Page 10 639719
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptySam 7 Mai - 9:42

J'en ai vu un aussi un petit écureuil c'est trop beau !!

Pour :

- avoir vu ma belle caducée en photo elle a fait sa première sortie plage en baie de somme je vous mets la photo ici Smile

Les petits bonheurs 2016 - Page 10 Fb_img12

- un bon tour balade brouting avec ma jument à l'aube se matin levée 6h 40 aux écuries à 8 h sans les mouches Very Happy

- fini de décoller le papier peint de l'entrée maintenant faut lessiver les murs à la lessive saint marc y'a du boulot! !

- direction le coiffeur pour une New coupe de cheveux Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptySam 7 Mai - 18:31

Hi hi on est toutes les 2 dans les travaux Nana !!... Razz
Dis donc qu'est ce qu'elle a pris en musculature ta Cadu, elle est magnifique et elle a vraiment l'air d'être bien là bas Smile

Cawhuete, si le lait "pisse" c'est qu'elle a perdu ses bouchons de cire et que donc la naissance est vraiment imminente...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptySam 7 Mai - 18:37

Pour hier et aujourd'hui :

- avoir entièrement fini la cuisine de mes parents, elle est trop belle, je suis moulue mais contente Smile
- le fou rire de midi quand la chienne (une petite teckel) de ma mère a volé le morceau de Comté de mon homme sans qu'il s'en aperçoive...
- le beau temps qui perdure et qui fait du bien au moral
- des retours sur des soins que j'ai fait plus que positifs
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 4:31

tachunko a écrit:
Hi hi on est toutes les 2 dans les travaux Nana !!... Razz
Dis donc qu'est ce qu'elle a pris en musculature ta Cadu, elle est magnifique et elle a vraiment l'air d'être bien là bas Smile

Cawhuete, si le lait "pisse" c'est qu'elle a perdu ses bouchons de cire et que donc la naissance est vraiment imminente...

Je me suis fait exactement la même réflexion, pour Cadu... Elle est vraiment magnifique! coeur

Pour Kinna... toujours rien hier soir... Elle peaufine! lol!

De mon côté, mes derniers petits bonheurs:

* le magnifique coucher de soleil vu hier, au retour du parc... Je me suis arrêtée sur le bas côté de la route pour le photographier, tellement je le trouvais superbe!

* mon van enfin vendu! Une bonne chose de faite...

* mes congés qui approchent à grands pas... (du 11 au 19 inclus).... Bon, il y a les 4 jours à Lamotte dedans, mais ça va aller! tongue

* voir que mon frangin gère bien Chip lors des sorties en main (mes chevaux aiment généralement prendre le frangin pour un jouet... :/ ... Ce n'est jamais méchant mais pas toujours facile à vivre pour celui qui "subit"). Je vais pouvoir partir plus sereine à Lamotte...

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 18:23

Pour aujourd'hui
- un vrai temps estival, ciel bleu et grand soleil avec des températures qui ont dépassé les 26°C
- le bon repas en famille à midi, très agréable
- la remise en route de la piscine
- de pouvoir me reposer un peu
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 19:04

Merci les filles Very Happy
Genou tjr bien enflé, marche pas évidente et douloureuse par moment mais je vais essayer de travailler demain quand même ..
Si vraiment c'est trop dur, je retournerai voir le médecin Wink

Je vois que vous avez passé de belles journées sunny

Pleins de bisous Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 20:04

Oui, tu feras bien de revoir le médecin, si la douleur persiste comme ça!
Bon courage pour la reprise du travail, demain... Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyDim 8 Mai - 20:40

Bonne reprise Twotwo, ne force pas trop Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535

- J'entame ma 8ème page de mémoiiiiiire Very Happy J'crois que je suis partie, enfin j'espère!

- Avoir passé 5 supers jours de congé avec un temps splendide Very Happy

- La belle séance d'hier matin avec Sanchou Very Happy

Un peu de nostalgie en me disant que mardi c'est (normalement!) mon dernier cours d'unif, c'est passé tellement vite Shocked
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 16:07

C'est gentil les filles Very Happy
Alors vraiment galère au travail ..
Mes collègues m'ont engueulé d'être venue ^^

Je suis retournée voir un autre médecin; celui-ci n'a pas compris que je n'aie pas eu d'anti-coagulant, pas d'atèle rien .. Il me dit que je peux faire une phlébite donc à nouveau en arrêt Sad
Je viens de passer une radio (qui aurait dû être faite directement ..) mais apparemment rien de cassé ouf
Ceci dit l'hématome est vraiment gros donc repos +++ et glace pour essayer de limiter les dégâts car il risque de descendre et risque de phlébite +++

J'espère que tout vas bien pour vous aujourd'hui <3
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 18:16

Le bonheur du jour : m'être remise avec mon copain !
Ca faisait 1 an et demi mais on s'est séparé il y a à peine 2 semaines pour diverses raisons, on avait sûrement besoin de temps, mais ça y est c'est reparti Very Happy !

2ème petit bonheur, rendez-vous test métrite prise pour Louloute, donc Mardi 17 mai, le projet avance ! Smile

3ème petit bonheur : anniversaire de ma jument et moi demain, elle en prend 9 et moi 18 !

Bon rétablissement Two Gibson !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 18:51

Félicitations Zep !! Tu es en bonne voie !!

Two Gibson, ce n'est vraiment pas "du petit bonheur" ton genou mais le point positif, c'est que tu ais écouté les conseils et que tu sois allée voir un nouveau médecin avant la catastrophe Twisted Evil
Et cette radio qui confirme qu'il n'y a rien de cassé c'est aussi positif Smile
Je te souhaite un très bon et très rapide rétablissement Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535

Taora c'est super si ce petit break vous a été bénéfique Smile
Et bon anniversaire à vous 2 Les petits bonheurs 2016 - Page 10 269397
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 18:53

Pour aujourd'hui
- recevoir un colis surprise, j'adore !!
- avoir eu le temps de rattraper presque tout mon retard dans le visionnage de mes cours sur les herbes
- voir que ma mère a un meilleur moral
- une journée calme, ça fait du bien
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 23:47

Taorajtm a écrit:
Le bonheur du jour : m'être remise avec mon copain !
Ca faisait 1 an et demi mais on s'est séparé il y a à peine 2 semaines pour diverses raisons, on avait sûrement besoin de temps, mais ça y est c'est reparti Very Happy !

2ème petit bonheur, rendez-vous test métrite prise pour Louloute, donc Mardi 17 mai, le projet avance ! Smile

3ème petit bonheur : anniversaire de ma jument et moi demain, elle en prend 9 et moi 18 !

Alors, joyeux anniversaire à toutes les 2! Les petits bonheurs 2016 - Page 10 269397

9 grosses caresses pour ta belle... et 18 gros bisous pour toi!
La majorité, c'est une date importante dans la vie d'une personne! Fête bien... mais avec modération quand même, côté boissons! Smile Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535

Et je te souhaite une belle reprise amoureuse avec ton zhom!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyLun 9 Mai - 23:49

Two gibson a écrit:
C'est gentil les filles Very Happy
Alors vraiment galère au travail ..
Mes collègues m'ont engueulé d'être venue ^^

Je suis retournée voir un autre médecin; celui-ci n'a pas compris que je n'aie pas eu d'anti-coagulant, pas d'atèle rien .. Il me dit que je peux faire une phlébite donc à nouveau en arrêt Sad
Je viens de passer une radio (qui aurait dû être faite directement ..) mais apparemment rien de cassé ouf
Ceci dit l'hématome est vraiment gros donc repos +++ et glace pour essayer de limiter les dégâts car il risque de descendre et risque de phlébite +++

J'espère que tout vas bien pour vous aujourd'hui <3

J'allais justement te demander comment c'était passée ta reprise du travail...

Eh beh... tu as bien fait de reconsulter! Et tu as eu de la chance de ne pas avoir déclaré de phlébite, effectivement...
Bon, l'autre bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a rien de cassé...

Maintenant, repos, repos et encore repos... le temps de complètement te remettre sur pied - sans jeu de mots! Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 5:36

Mince two Gibson je viens de voir que tu t'es blessé pas cool Bo rétablissement!

Hé oui tachunko tu as vu elle s'est bien éclaté Smile oui moi aussi dans les travaux lol

Contente de lire vos petits bonheurs! !
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 9:34

Bien beaux vos petits bonheurs

Bon courage et bon rétablissement Two, ça va aller mieux maintenant que tu as vu un médecin sérieux

Elle est superbe ta Cadu Nana ! Bon courage pour les travaux et cool pour tes sorties avec ta juju

Cawhuète, bon poulinage et bon courage pour ton dernier jour de boulot avant les congés

Tachunko, bonne continuation dans tes travaux chez tes parents et bon avancement dans tes cours de plantes

Zep, super ton avancée, bon courage pour la suite

Pour moi :

- avoir profité du beau temps en famille : barbecue, promenade accompagnés de nos chiens

- un après midi de stage avec Adamo Walti avec mon homme, un moment formidable qui m'a fait énorrrrrrrrmément de bien !

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 11:28

Ca fait du bien les bons moments en famille et avec ceux qu'on aime coeur

Pfff... Et ton stage avec Adamo !!.. J'suis jalouse !!! tongue *
Non, pas du tout, contente pour toi et que ça ait été aussi bien. J'espère que tu nous raconteras ça un peu plus en détails Very Happy
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 11:58

Lol être jalouse, ça te ressemble pas ça ! Les petits bonheurs 2016 - Page 10 547797

Oui ça fait du bien et j'en profite car j'en ai un qui va s'éloigner à l'été, au mieux en France, au pire (pour moi ! lol !) à l'étranger et peut être très loin...

Le stage, je vous ferai un petit résumé ; c'était impossible que ce soit mieux ! C'était terriblement bien ! Je ne dirai jamais assez merci à Adamo ! Si je n'étais pas si loin, je me serai directe inscrite pour prendre une carte de cours !
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 16:29

Oh oui un ti résumé kinouz cheers

Oui ça devrait rentrer dans l'ordre à présent ..
Je vous remercie pour vos ti mots <3
Tellement envie de monter à cheval grrr ^^
Je fais canapé-lit quoi, c'est passionnant ..
Mais mon petit bonheur du jour est de recevoir de gentils messages de ceux que j'aime Les petits bonheurs 2016 - Page 10 830494
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 17:59

Ahah ma pauvre vie ma vie c'était moi y'a 6 mois !!! J'ai mangé 3 mois de canapé j'en pouvait plus XD plein de courage ! Les petits bonheurs 2016 - Page 10 564535

kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 18:10

C'est clair que des mois et des mois de canapé au lit et inversement, c'est bien long ! Encore que moi, vu la durée de l'immobilisation, j'avais une chaise roulante pour pouvoir continuer à gérer les écuries et je faisais du 4 pattes dans mes escaliers pour aller et venir dehors ! Mdr !

ça m'a donné un aperçu de ce que vivent au quotidien les personnes handicapées,... de l'indifférence, un sale regard, du mépris genre "tu nous gênes toi avec ta chaise roulante, tu pourrais pas rester chez toi plutôt...".(j'avais la jambe allongée donc je prenais trop de place lol) et j'en apprécie d'autant plus de me déplacer librement !

Aujourd'hui :

- lire la belle CA de Tachunko Very Happy

- avoir des nouvelles positives de mon deuxième fils même si rien n'est encore gagné

- avoir une belle éclaircie et un beau demi arc-en-ciel au-dessus des prés quand je suis allée m'occuper de mes loulous ce soir (alors qu'il pleuvait encore quand je suis sortie dehors)

- passer un bon moment serein avec mon loulou très zen ce soir

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 EmptyMar 10 Mai - 18:35

Vos bonheurs du jour font plaisir à lire coeur

Pour moi aujourd'hui :
- 3 soins et la magnifique CA pour Kinouz ce matin
- Faire un beau bouquet de lilas à ma maman
- Encore 2 CA cet après midi
- j'ai même eu le temps de cuisiner et de me faire une petite séance de sport

Une bonne journée quoi blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits bonheurs 2016   Les petits bonheurs 2016 - Page 10 Empty

Les petits bonheurs 2016
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant