| Les petits bonheurs 2016 | |
|
+11kinouz stefa louve Minty quincycody zepetitelune Coralie-x3 cawhuete Two gibson nana&cadu tachunko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 6 Mai - 6:03 | |
| Pour hier, journée calme : - avoir emmené ma mère à 2 belles brocantes, ça nous a fait une sortie agréable - le très beau temps printanier - avoir vu un magnifique écureuil roux en plein centre d'un village, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis carrément arrêtée au milieu de la route pour l'admirer (il courait sur le trottoir) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 6 Mai - 22:49 | |
| Rhoo... ça devait être mignon! Moi, en ce moment, ce sont les chevreuils en plein champs que j'ai le loisir d'admirer en partant ou en revenant du travail... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Ven 6 Mai - 22:53 | |
| - tachunko a écrit:
Ha ha Cawhuete, ça doit trépigner d'impatience chez toi (je pense à ta nièce et à toi..)... lol C'est prévu pour quelle date exactement ? Aujourd'hui, c'est la nouvelle lune, si tu appliques la règle : soit le jour de celle ci soit dans les 3 jours avant ou après Alors, moi, j'espère juste qu'elle ne poulinera pas entre le 13 et le 16 mai... quand on sera à Lamotte! Je ne me vois pas revenir en cata avec ma nièce pour qu'elle puisse voir "son" bébé... en plantant là bas toute l'équipe de HB! Normalement, elle a dû être saillie pour la première fois vers le 10 juin de l'an dernier... Elle est restée en tout 6 semaines avec l'étalon... donc je ne sais pas la date exacte de saillie ni si elle a été prise tout de suite ou non... Mais effectivement, la nouvelle lune, c'était hier... ... et vu comment le lait commence à couler du pis dès qu'elle bouge, m'étonnerait pas qu'elle nous le ponde rapidement! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 7 Mai - 9:42 | |
| J'en ai vu un aussi un petit écureuil c'est trop beau !! Pour : - avoir vu ma belle caducée en photo elle a fait sa première sortie plage en baie de somme je vous mets la photo ici - un bon tour balade brouting avec ma jument à l'aube se matin levée 6h 40 aux écuries à 8 h sans les mouches - fini de décoller le papier peint de l'entrée maintenant faut lessiver les murs à la lessive saint marc y'a du boulot! ! - direction le coiffeur pour une New coupe de cheveux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 7 Mai - 18:31 | |
| Hi hi on est toutes les 2 dans les travaux Nana !!... Dis donc qu'est ce qu'elle a pris en musculature ta Cadu, elle est magnifique et elle a vraiment l'air d'être bien là bas Cawhuete, si le lait "pisse" c'est qu'elle a perdu ses bouchons de cire et que donc la naissance est vraiment imminente... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Sam 7 Mai - 18:37 | |
| Pour hier et aujourd'hui : - avoir entièrement fini la cuisine de mes parents, elle est trop belle, je suis moulue mais contente - le fou rire de midi quand la chienne (une petite teckel) de ma mère a volé le morceau de Comté de mon homme sans qu'il s'en aperçoive... - le beau temps qui perdure et qui fait du bien au moral - des retours sur des soins que j'ai fait plus que positifs | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 8 Mai - 4:31 | |
| - tachunko a écrit:
- Hi hi on est toutes les 2 dans les travaux Nana !!...
Dis donc qu'est ce qu'elle a pris en musculature ta Cadu, elle est magnifique et elle a vraiment l'air d'être bien là bas
Cawhuete, si le lait "pisse" c'est qu'elle a perdu ses bouchons de cire et que donc la naissance est vraiment imminente... Je me suis fait exactement la même réflexion, pour Cadu... Elle est vraiment magnifique! Pour Kinna... toujours rien hier soir... Elle peaufine! De mon côté, mes derniers petits bonheurs: * le magnifique coucher de soleil vu hier, au retour du parc... Je me suis arrêtée sur le bas côté de la route pour le photographier, tellement je le trouvais superbe! * mon van enfin vendu! Une bonne chose de faite... * mes congés qui approchent à grands pas... (du 11 au 19 inclus).... Bon, il y a les 4 jours à Lamotte dedans, mais ça va aller! * voir que mon frangin gère bien Chip lors des sorties en main (mes chevaux aiment généralement prendre le frangin pour un jouet... :/ ... Ce n'est jamais méchant mais pas toujours facile à vivre pour celui qui "subit"). Je vais pouvoir partir plus sereine à Lamotte... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 8 Mai - 18:23 | |
| Pour aujourd'hui - un vrai temps estival, ciel bleu et grand soleil avec des températures qui ont dépassé les 26°C - le bon repas en famille à midi, très agréable - la remise en route de la piscine - de pouvoir me reposer un peu | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 8 Mai - 19:04 | |
| Merci les filles Genou tjr bien enflé, marche pas évidente et douloureuse par moment mais je vais essayer de travailler demain quand même .. Si vraiment c'est trop dur, je retournerai voir le médecin Je vois que vous avez passé de belles journées Pleins de bisous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 8 Mai - 20:04 | |
| Oui, tu feras bien de revoir le médecin, si la douleur persiste comme ça! Bon courage pour la reprise du travail, demain... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Dim 8 Mai - 20:40 | |
| Bonne reprise Twotwo, ne force pas trop - J'entame ma 8ème page de mémoiiiiiire J'crois que je suis partie, enfin j'espère! - Avoir passé 5 supers jours de congé avec un temps splendide - La belle séance d'hier matin avec Sanchou Un peu de nostalgie en me disant que mardi c'est (normalement!) mon dernier cours d'unif, c'est passé tellement vite | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 16:07 | |
| C'est gentil les filles Alors vraiment galère au travail .. Mes collègues m'ont engueulé d'être venue ^^ Je suis retournée voir un autre médecin; celui-ci n'a pas compris que je n'aie pas eu d'anti-coagulant, pas d'atèle rien .. Il me dit que je peux faire une phlébite donc à nouveau en arrêt Je viens de passer une radio (qui aurait dû être faite directement ..) mais apparemment rien de cassé ouf Ceci dit l'hématome est vraiment gros donc repos +++ et glace pour essayer de limiter les dégâts car il risque de descendre et risque de phlébite +++ J'espère que tout vas bien pour vous aujourd'hui <3 | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 18:16 | |
| Le bonheur du jour : m'être remise avec mon copain ! Ca faisait 1 an et demi mais on s'est séparé il y a à peine 2 semaines pour diverses raisons, on avait sûrement besoin de temps, mais ça y est c'est reparti ! 2ème petit bonheur, rendez-vous test métrite prise pour Louloute, donc Mardi 17 mai, le projet avance ! 3ème petit bonheur : anniversaire de ma jument et moi demain, elle en prend 9 et moi 18 ! Bon rétablissement Two Gibson !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 18:51 | |
| Félicitations Zep !! Tu es en bonne voie !! Two Gibson, ce n'est vraiment pas "du petit bonheur" ton genou mais le point positif, c'est que tu ais écouté les conseils et que tu sois allée voir un nouveau médecin avant la catastrophe Et cette radio qui confirme qu'il n'y a rien de cassé c'est aussi positif Je te souhaite un très bon et très rapide rétablissement Taora c'est super si ce petit break vous a été bénéfique Et bon anniversaire à vous 2 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 18:53 | |
| Pour aujourd'hui - recevoir un colis surprise, j'adore !! - avoir eu le temps de rattraper presque tout mon retard dans le visionnage de mes cours sur les herbes - voir que ma mère a un meilleur moral - une journée calme, ça fait du bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 23:47 | |
| - Taorajtm a écrit:
- Le bonheur du jour : m'être remise avec mon copain !
Ca faisait 1 an et demi mais on s'est séparé il y a à peine 2 semaines pour diverses raisons, on avait sûrement besoin de temps, mais ça y est c'est reparti !
2ème petit bonheur, rendez-vous test métrite prise pour Louloute, donc Mardi 17 mai, le projet avance !
3ème petit bonheur : anniversaire de ma jument et moi demain, elle en prend 9 et moi 18 ! Alors, joyeux anniversaire à toutes les 2! 9 grosses caresses pour ta belle... et 18 gros bisous pour toi! La majorité, c'est une date importante dans la vie d'une personne! Fête bien... mais avec modération quand même, côté boissons! Et je te souhaite une belle reprise amoureuse avec ton zhom! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Lun 9 Mai - 23:49 | |
| - Two gibson a écrit:
- C'est gentil les filles
Alors vraiment galère au travail .. Mes collègues m'ont engueulé d'être venue ^^
Je suis retournée voir un autre médecin; celui-ci n'a pas compris que je n'aie pas eu d'anti-coagulant, pas d'atèle rien .. Il me dit que je peux faire une phlébite donc à nouveau en arrêt Je viens de passer une radio (qui aurait dû être faite directement ..) mais apparemment rien de cassé ouf Ceci dit l'hématome est vraiment gros donc repos +++ et glace pour essayer de limiter les dégâts car il risque de descendre et risque de phlébite +++
J'espère que tout vas bien pour vous aujourd'hui <3 J'allais justement te demander comment c'était passée ta reprise du travail... Eh beh... tu as bien fait de reconsulter! Et tu as eu de la chance de ne pas avoir déclaré de phlébite, effectivement... Bon, l'autre bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a rien de cassé... Maintenant, repos, repos et encore repos... le temps de complètement te remettre sur pied - sans jeu de mots! | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 5:36 | |
| Mince two Gibson je viens de voir que tu t'es blessé pas cool Bo rétablissement! Hé oui tachunko tu as vu elle s'est bien éclaté oui moi aussi dans les travaux lol Contente de lire vos petits bonheurs! ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 9:34 | |
| Bien beaux vos petits bonheurs
Bon courage et bon rétablissement Two, ça va aller mieux maintenant que tu as vu un médecin sérieux
Elle est superbe ta Cadu Nana ! Bon courage pour les travaux et cool pour tes sorties avec ta juju
Cawhuète, bon poulinage et bon courage pour ton dernier jour de boulot avant les congés
Tachunko, bonne continuation dans tes travaux chez tes parents et bon avancement dans tes cours de plantes
Zep, super ton avancée, bon courage pour la suite
Pour moi :
- avoir profité du beau temps en famille : barbecue, promenade accompagnés de nos chiens
- un après midi de stage avec Adamo Walti avec mon homme, un moment formidable qui m'a fait énorrrrrrrrmément de bien !
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 11:28 | |
| Ca fait du bien les bons moments en famille et avec ceux qu'on aime Pfff... Et ton stage avec Adamo !!.. J'suis jalouse !!! * Non, pas du tout, contente pour toi et que ça ait été aussi bien. J'espère que tu nous raconteras ça un peu plus en détails | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 11:58 | |
| Lol être jalouse, ça te ressemble pas ça ! Oui ça fait du bien et j'en profite car j'en ai un qui va s'éloigner à l'été, au mieux en France, au pire (pour moi ! lol !) à l'étranger et peut être très loin... Le stage, je vous ferai un petit résumé ; c'était impossible que ce soit mieux ! C'était terriblement bien ! Je ne dirai jamais assez merci à Adamo ! Si je n'étais pas si loin, je me serai directe inscrite pour prendre une carte de cours ! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 16:29 | |
| Oh oui un ti résumé kinouz Oui ça devrait rentrer dans l'ordre à présent .. Je vous remercie pour vos ti mots <3 Tellement envie de monter à cheval grrr ^^ Je fais canapé-lit quoi, c'est passionnant .. Mais mon petit bonheur du jour est de recevoir de gentils messages de ceux que j'aime | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 17:59 | |
| Ahah ma pauvre vie ma vie c'était moi y'a 6 mois !!! J'ai mangé 3 mois de canapé j'en pouvait plus XD plein de courage ! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 18:10 | |
| C'est clair que des mois et des mois de canapé au lit et inversement, c'est bien long ! Encore que moi, vu la durée de l'immobilisation, j'avais une chaise roulante pour pouvoir continuer à gérer les écuries et je faisais du 4 pattes dans mes escaliers pour aller et venir dehors ! Mdr ! ça m'a donné un aperçu de ce que vivent au quotidien les personnes handicapées,... de l'indifférence, un sale regard, du mépris genre "tu nous gênes toi avec ta chaise roulante, tu pourrais pas rester chez toi plutôt...".(j'avais la jambe allongée donc je prenais trop de place lol) et j'en apprécie d'autant plus de me déplacer librement ! Aujourd'hui : - lire la belle CA de Tachunko - avoir des nouvelles positives de mon deuxième fils même si rien n'est encore gagné - avoir une belle éclaircie et un beau demi arc-en-ciel au-dessus des prés quand je suis allée m'occuper de mes loulous ce soir (alors qu'il pleuvait encore quand je suis sortie dehors) - passer un bon moment serein avec mon loulou très zen ce soir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 Mar 10 Mai - 18:35 | |
| Vos bonheurs du jour font plaisir à lire Pour moi aujourd'hui : - 3 soins et la magnifique CA pour Kinouz ce matin - Faire un beau bouquet de lilas à ma maman - Encore 2 CA cet après midi - j'ai même eu le temps de cuisiner et de me faire une petite séance de sport Une bonne journée quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs 2016 | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs 2016 | |
|