CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stage d'initiation western chez Adamo

Aller en bas 
+3
cawhuete
barracuda
kinouz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 10 Mai - 18:43

J'avais évoqué le fait que nous allions faire un stage d'initiation western pour un après midi avec mon homme chez Mr Adamo Walti (et avec lui !), date réservée en février, pour être sûrs de le faire !

Le jour J est arrivé très vite et voilà que samedi dernier, nous y étions déjà !

Comme prévu, nous sommes arrivés pour 14h, Adamo nous a très gentiment accueillis avec un café pour faire connaissance, pour connaître nos attentes et ce qui nous a amenés à vouloir faire un stage avec lui... puis cours théorique pour connaître son fonctionnement avec ses chevaux, apprendre les codes vocaux, gestuels.

Ensuite, direction les boxes pour aller chercher Maybe (petite jument montée pour la première fois par la journaliste qui a réalisé le reportage "Naître cheval") pour aborder la partie travail au sol, en mains dans le manège puis en liberté dans le rond.

Adamo a commencé à voir avec moi la mise en application de la théorie vue avant puis il a alterné avec mon homme, prenant le temps de nous mettre dans la bonne position, avoir le bon geste, le bon code et tout ça dans le bon ordre et le bon timing ! Pas évident de ne pas s'embrouiller au début ! Laughing même pour moi qui travaille beaucoup au sol (alors pour mon homme, encore moins ! Razz )

Dans le rond, on a d'abord laissé Maybe se poser, le licol et la longe posés au centre du rond et nous dehors à l'observer et attendre qu'elle soit prête à travailler en lib. Ensuite, je suis rentrée dans le rond avec Adamo pour me coacher car il faut être bien placée et avoir le bon timing pour que la jument fasse ce qu'Adamo me demandait de lui faire faire !

La suite plus tard car je vais miamer !!!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 10 Mai - 18:53

ah chouette, merci ! Oui, je vois bien la jument, débourrée pour le documentaire (par contre il me semblait qu'elle était très jeune, genre 2 ans et demi ?)
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 10 Mai - 19:06

De rien Barracuda !

Pour l'âge de la jument, je ne sais plus, désolée

Donc là encore, pas évident de faire le bon geste ; penser à donner l'ordre vocal, attendre l'espace temps nécessaire pour que le cheval l'enregistre et faire le mouvement qui colle avec l'ordre ! Suffit de ne pas être dans le même temps que le cheval et ça ne fonctionne pas !

Moi qui suis fan du travail au sol, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai fait avec Adamo

Ensuite, pendant qu'Adamo faisait bosser mon homme dans le rond, je suis allée préparer Silver, le cheval d'Adamo (trop contente de l'avoir lui aussi pour maître !), aidée de la palefrenière (pas l'habitude des vraies selles western et de leur système de sanglage moi !) et hop, suis allée retrouver Adamo dans le manège pour me mettre en selle ! (pendant ce temps, mon homme allait préparer Ice, magnifique étalon d'Adamo, aux yeux bleus)
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 10 Mai - 20:43

Je vous avais fait un roman et je viens de tout effacer bêtement !

je recommencerai demain snif
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 10 Mai - 21:39

Maybe... si je ne me trompe pas, elle doit avoir 5 ans à présent...
Adamo fait beaucoup de démo avec elle... notamment à Lyon!

Silver, c'est l'appaloosa, il me semble, non?
Ice, en revanche, je ne vois pas lequel c'est...

En tous les cas, tu t'es régalée, à ce stage, et c'est tant mieux...
J'espère pouvoir retourner chez Adamo et Sabine cet été, leur faire un petit bonjour et découvrir les stages d'Extreme cow-boy race qu'ils organisent depuis un an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 6:37

Dommage pour le roman raté... Ca m'arrive aussi régulièrement avec le pavé tactile juste entre mes pouces (je tape avec tous les doigts), il suffit que je l'effleure à peine pour que ça m'efface tout !!.. Mad
C'est rageant quand on a écrit un "roman"...

Franchement tu nous donnes envie d'aller expérimenter Adamo !! Enfin sa méthode !!.. Laughing
Je ne l'ai entraperçu qu'une seule fois sur un salon où il faisait une animation, il a l'air génial et super sympa et pédagogue Smile

C'est génial si ça t'a apporté autant cheers
Voilà une idée de cadeau sympa à t'offrir, laisses traîner cette idée dans la tête de tes proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 10:48

Cawhuète, oui effectivement maintenant que tu le dis, je me rappelle d'une démo à lyon avec maybe l'an dernier !

Oui, Silver c'est son appaloosade 21 ans, si je ne me trompe pas d'âge ! Pour nous qui avons de petits chevaux, les siens sont grands ! Heureusement que j'ai pu prendre une chaise pour monter ! Mais ça va, je n'étais pas impressionnée par la hauteur une fois dessus.

Ice, il est champagne avec des yeux bleus magnifiques et c'est un étalon reproducteur donc en cours, il faut éviter l'approche avec les autres chevaux

Donc pendant que mon homme préparait Ice, Adamo a démarré avec moi en selle pour me donner les boutons, m'apprendre à tenir mes rênes (pas l'habitude des rênes ouvertes mais ça va, je ne me suis pas embrouillée avec comme je le craignais !) et me faire aller au pas, et faire des changements de direction et puis après, j'ai circulé dans le manège au gré de mes envies pendant qu'Adamo initiait mon homme pour qu'on en arrive au même niveau.

En ce qui me concerne, Adamo m'a fait constater que j'étais verrouillée de partout au début de la séance (c'était déjà un peu le cas au sol, je n'étais pas assez souple dans mon corps !) et il fallait donc que je travaille ça en même temps que je m'appliquais à mettre en application les conseils d'Adamo !

Et puis au début de la séance, j'ai dit à Adamo que je ne voulais pas galoper et il m'a répondu en riant que ça, c'était lui qui le déciderait, pas moi, et qu'il verrait si j'étais prête pour galoper ! Donc je lui ai fait confiance, c'était pas bien difficile avec deux maîtres comme Adamo et Silver !

On a fait des exercices au pas puis au trot, révisions de ce qu'on avait vu au sol avant de monter. Trot assis puis suspendu puis à un moment, Adamo nous a dit de prendre le pommeau d'une main et sans que je m'en aperçoive nous étions au galop ! Comme pour le trot suspendu, je n'étais pas assez souple du bassin mais en posant ma respiration (et j'accompagnais du bassin mais Adamo m'a dit que je me fatiguais pour rien et que j'allais user mon pantalon et c'est tout ! lol), j'ai fini par bien me détendre et j'en suis arrivée à me dire que j'étais capable de lâcher le pommeau, ce que j'ai fait au moment où Adamo me disait que je pouvais le lâcher vu que j'étais bien !

J'étais tellement en confiance, à l'aise, que j'ai galopé les rênes dans une main et l'autre au vent, en mode "galop pleasure" comme a dit Adamo ! J'étais aux anges ! ça faisait trèèèèèèès longtemps que je n'avais pas profité autant à cette allure !

Adamo a été génial avec nous ! Des explications claires, des encouragements, il était là pour nous corriger quand on avait pas la bonne action, le bon timing, vraiment un professeur merveilleux, très pédagogue ! Et puis juste pour nous deux ! Il allait de l'un à l'autre ! ça pouvait vraiment pas être plus top que ça !

Et pour finir, on était au milieu du manège prêts à descendre de cheval et Adamo nous dit "venez, allez bonus ! Suivez moi !" On le suit à cheval, à l'extérieur et en fait, il se dirigeait vers le parcours sur lequel il fait les compétitions d'Extrême Cowboy Race !

Il nous a fait découvrir le parcours en mode initiation, on ne pouvait pas rêver mieux nous qui aimons faire de la crapahute avec nos loulous en balade ! Bon, on était pas en mode compet nous ! lol mais super heureux tous les deux de faire le parcours, une fois au pas et la seconde fois avec un peu de trot (Silver a même fait quelques foulées de galop car il a certaines habitudes liées aux courses ! mdr ! on sait là où les chevaux prennent de la vitesse, c'était marrant !)

Et puis comme on a discuté de mes récents soucis avec Tyler qui mettait de la mauvaise volonté sur mes dernières séances montées en carrière (et que du coup, je n'ai pas fait de sortie en extérieur vu que je n'avais pas la direction et les arrêts corrects), Adamo m'a dit que je suis trop câline mère poule (j'y pensais dernièrement...) et que du coup, je ne suis pas le leader et qu'il faut que je sois plus ferme avec lui ! Que je le bouge quand il manque de connexion et que je lui montre que c'est moi qui décide et pas lui. Je suis trop gentille ! Il faut que je sois plus ferme. Je le savais mais ça fait du bien de l'entendre.

Travailler toute seule, ça fait prendre de mauvaises habitudes, et on manque souvent de dynamisme. Ce stage tombait très bien ! Adamo m'a remis en confiance et il a mis en avant mes défauts avec Tyler. Il a su m'écouter et entendre ce qui me posait problème et faire tomber mes barrières !

Et en plus de son professionnalisme, de sa pédagogie, il a un coeur énorme, il aime partager et on ne pouvait passer meilleur moment ! Que du bonheur cet après midi de stage ! Je n'ai qu'une envie, retourner en stage ou en cours et si je n'étais pas si loin, je serai déjà inscrite !

Mon homme a beaucoup apprécié également. C'était vraiment une découverte pour lui car il n'est pas très branché travail au sol même s'il y est enfin venu et comme lui a dit Adamo, un cheval a besoin d'entretien musculaire quel que soit son âge et nénette encore plus vu qu'elle commence à ne plus être de la première jeunesse ! C'était bien qu'il l'entende de la bouche d'un si grand pro (parce que quand moi je le dis, c'est un peu "cause toujours" mdr !)

Donc en résumé, courrez vite prendre rv pour un stage pour découvrir Adamo et son expérience car comme il le dit lui même "je ne serai peut être plus là le mois prochain !" Je lui souhaite longue vie et ça fait un bien fou de rencontrer des personnes comme lui, passionnées et passionnantes !

Vraiment que du positif ! Un maître top, des chevaux top, de belles installations, un stage passionnant, un rapport qualité/prix imbattable et sans abuser, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 10:58

On avait personne avec nous pour nous faire des photos donc je n'en ai pas ! et comme nous étions tous les deux à fond dans le stage, hyper motivés et concentrés, on risquait pas d'en faire !

Les souvenirs sont dans la tête, c'est le principal et je ne suis pas prête d'oublier ce moment car une fois le stage terminé, je n'avais plus envie de partir, d'ailleurs, avec la permission d'Adamo, nous sommes restés assister à un cours qu'il donnait après nous ! Very Happy

Et à regarder les filles à cheval en train de faire des roll back et repartir au galop, j'avais envie de remonter à cheval et de continuer l'initiation !... même si ma cheville n'en pouvait plus ! J'étais raide boîteuse quand je suis descendue de cheval mais c'était le dernier de mes soucis tellement j'étais heureuse ! drunken

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 15:44

tachunko a écrit:
Dommage pour le roman raté... Ca m'arrive aussi régulièrement avec le pavé tactile juste entre mes pouces (je tape avec tous les doigts), il suffit que je l'effleure à peine pour que ça m'efface tout !!.. Mad
C'est rageant quand on a écrit un "roman"...

Moi quand ça m'arrive, je fais clic droit dans l'espace où on note et je clique sur "rétablir" ou "annuler" Smile Normalement le texte revient entièrement (ou presque) Smile

Super ce stage dis donc Kinouz, vous avez dû vous régalez, ça donne trop envie! Very Happy
Ice doit être magnifique! Very Happy

Je trouve ça génial les extrême cow-boy race Cawhuete, si tu y vas tu nous raconteras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 15:45

Ben là, ça donne vraiment envie +++...
Peut être que si j'arrive à bien avancer dans tout ce que j'ai à faire... On verra, je me garde ça dans un petit coin de ma tête Wink

Tu as toujours mal à la cheville ??.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 20:36

Waouh... de te lire, Kinouz, me donne envie de tester et de me remettre à cheval... Smile

C'est vraiment une belle leçon que celle ci... Un vrai régal! Et je reconnais bien Adamo dans ce que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 11 Mai - 20:54

Merci Zep pour l'astuce, faudra que je la note tiens !

Je crois qu'à Lyon, c'était le premier concours en France et c'était bien à regarder ! C'est clair qu'après l'ambiance du barrel, c'était pas évident de garder le public car il y avait des gens novices donc ça n'a certainement pas impressionnées les personnes qui ne se rendent pas compte du travail que ça demande tant au cheval qu'à son cavalier car c'est quand même pas simple ! Nous on a adoré !

Oui franchement, stage à faire les yeux fermés ! Si vous le faîtes les filles, dîtes le moi ! On a mis 1h15 pour y aller donc ça serait le moment d'être ensemble avant et pendant (je ferai la photographe !) ça serait top de se voir ! Y a la place à la maison ! J'ai une chambre d'amis,... et du terrain !!! Smile

Oui Tachunko, j'ai encore très mal à ma cheville quand je monte et là, je ne tenais plus en appui dessus à la fin de la séance, je perdais mon étrier ! et une fois au sol, j'essayais de ne pas trop montrer ma douleur et je faisais mon maximum pour ne pas trop boîter. Pourtant, cela va faire 4 ans si c'est pas 5 que je me suis fait ma grosse entorse ligamentaire ! et samedi soir, quand j'ai retiré ma chaussure, ma cheville était un peu enflée et au niveau de la peau, c'est pas joli, c'est resté pigmenté (comme dit mon homme, faudrait la maquiller lol). Dimanche, je boîtais encore et j'avais mal également au dessus en alignement de la cheville. Le médecin dit que " c'est normal car les ligaments étaient arrachés" et que ça restera douloureux, alors je fais avec mais ça me pénalise à cheval et pour le sport en général
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 12 Mai - 6:27

Tu devrais quand même essayer de te faire magnétiser et d'utiliser une chevillère quand tu montes ou que tu fais des efforts qui vont plus solliciter ta cheville Wink
J'espère que ça s'arrangera quand même à terme..
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 12 Mai - 7:12

Je commence un livre sur l'acupressure et il y a aussi un dvd pour mettre en application. ça à l'air très simple et bien efficace !

Du coup, j'attaque cette lecture car ça devrait me permettre de soulager bien des choses car c'est une méthode qui travaille sur le psycho et pour rééquilibrer les énergies.

La chevillère me bloque trop et du coup, je n'ai plus de liberté pour mes aides au niveau du pied, c'est pour ça que je ne l'utilise pas pour monter mais je vais la remettre pour marcher !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 12 Mai - 10:24

Je pensais à une chevillère souple qui t'assure un peu de maintien sans te bloquer ni te gêner Wink

Ha pas mal ton bouquin !! Il a l'air très intéressant et effectivement, travailler sur le mental permet de guérir bien plus de choses et bien plus vite, c'est une excellente approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 12 Mai - 11:10

Le problème de mes chevillères c'est qu'elles sont souples mais comme elles ont un strapping, ça fait trop épais !

Oui, j'ai vu ça sur le net et les commentaires des acheteurs étaient élogieux et franchement je ne regrette pas car comme tu le dis, c'est une excellente approche !
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 12 Mai - 18:12

super ce stage ! ravie pour vous ! (moins pour l'absence de photos, snif ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyVen 13 Mai - 5:05

kinouz a écrit:
Le problème de mes chevillères c'est qu'elles sont souples mais comme elles ont un strapping, ça fait trop épais !

Oui, j'ai vu ça sur le net et les commentaires des acheteurs étaient élogieux et franchement je ne regrette pas car comme tu le dis, c'est une excellente approche !

Et si toi même tu te faisais juste un strapping souple avec de la bande adhésive ? Ca maintiendrait et ça pourrait vraiment te soulager sans te gêner, tu vois ?

Pour le bouquin, ça serait bien que tu viennes nous en parler dans le post des lectures et que tu nous donnes les références aussi.. Stage d'initiation western chez Adamo 639719
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMar 17 Mai - 17:47

Pour le strapping, j'y pensais aussi l'autre jour et vais essayer ! Very Happy

Pour le livre, j'y vais vous le mettre de ce pas ! Je n'en suis qu'au début mais il est très bien car il y a une philosophie de vie et des phrases à mémoriser pour aller bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 18 Mai - 12:14

Très contente pour toi Kinouz, que tu ais pu prendre beaucoup de plaisir, j'aimerai tant rencontrer cet homme de cheval, nous devions faire une initiation avec des amis, mais ou son fils enseignait et c'est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 18 Mai - 13:40

Merci Dakota, c'est vraiment à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 18 Mai - 16:09

Je crois que maintenant, le fils enseigne à l'écurie du père...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 18 Mai - 17:53

Oui, je confirme car Damien donnait un cours à deux jeunes femmes lorsque nous sommes entrés dans le manège avec Adamo
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyMer 18 Mai - 20:18

Et Audrey celle qui s'occupe des poneys, elle est toujours là ? Je l'avais eu en mp car elle était ok pour me donner des cours particuliers, mais vu notre distance, cela n'a pas pu se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo EmptyJeu 19 Mai - 6:20

Franchement ça me tenterait bien aussi mais la distance me bloque pas mal et en ce moment, les finances aussi admettons le...
Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'initiation western chez Adamo Empty
MessageSujet: Re: Stage d'initiation western chez Adamo   Stage d'initiation western chez Adamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'initiation western chez Adamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» epreuves exterme race chez Adamo Walti demain 25 février
» stage western avec le québecois michel ladouceur dans le 28
» stage avec michel ladouceur chez montigny paint horse
» SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK
» Concours Western chez Karine Wagnon à Fuveau dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: