| Le paon du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Le paon du jour Ven 2 Sep - 19:27 | |
| Si vous cherchez quelqu'un pour faire un (très) joli dessin, un logo, ou autre n'hésitez pas : https://www.facebook.com/lepaondujour/?pnref=story C'est quelqu'un de très sérieux donc vraiment, n'hésitez pas
Dernière édition par zepetitelune le Lun 7 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le paon du jour Ven 2 Sep - 19:49 | |
| Merci pour le renseignement... | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le paon du jour Ven 2 Sep - 19:56 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le paon du jour Mar 6 Sep - 12:37 | |
| Merci Zep !! Ca peut servir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paon du jour Mar 6 Sep - 12:44 | |
| Avec plaisir Oui ça peut être utile hihi et c'est bien fait donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paon du jour Mer 19 Oct - 15:43 | |
| De nouvelles choses à découvrir sur le site internet! Manteaux et jouets pour chiens, couvertures pour shetland, couvre-rein pour shetland, etc, etc! Les promos de fin d'année vont arriver alors n'hésitez pas, même si vous êtes de France il y a moyen de commander https://lepaondujour.wordpress.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paon du jour Lun 7 Nov - 15:17 | |
| NOUVEAUTE La créatrice se lance aussi pour les poneys (B-C-D) et les chevaux. En fait, c'est mon amie qui me donne cours qui fait tout ça! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment! Si on récapitule, elle propose (sur-mesure en plus!) : - Tapis de selle personnalisé - Couvertures (intérieure, extérieure, prairie, etc) - Couvres-reins normaux et d'attelage - Bandes de polos - Guêtres - Manteaux pour chiens (pratique pour les hors-normes) - Licol de présentation - Tugs pour chiens - Dessins - Logos - Ensembles de spectacle - Etc... | |
|
| |
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Le paon du jour Mer 16 Nov - 19:28 | |
| Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les photos... mais Sanchez est vraiment très joli avec son nouveau bonnet! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le paon du jour Mer 16 Nov - 19:39 | |
| Je crois que ce sont les photos mises via un téléphone portable qui se tournent comme ça mais je ne connais pas la manipulation pour changer ça.... Quand je le fais, j'enregistre les photos sur mon pc, je les tourne dans le bon sens et je les héberge à nouveau avant de les re-publier Sanchez porte bien le bonnet, ça lui va bien !! Et franchement ton amie fait vraiment du bel ouvrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le paon du jour Mer 16 Nov - 20:07 | |
| Hihi merci pour lui, il a juste fait le modèle mais je pense sérieusement en commander un orange quand Papa Noël m'aura apporté des sousous Elles viennent d'un appareil photo et sont dans le bon sens sur mon ordi :/ c'est ça que je ne comprends pas, et je ne comprends pas non plus pourquoi ça n'apparait pas dans servimg? Comment ça se fait? Merci pour elle et pour lui Il aura bientôt (après Noël si tout va bien, je commande) un orange pour aller avec mon tapis, me restera plus qu'à trouver des guêtres oranges pour compléter | |
|
| |
nana&cadu King of Tachu
| Sujet: Re: Le paon du jour Mer 16 Nov - 20:20 | |
| Trop sympa le bonnet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paon du jour | |
| |
|
| |