CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyMer 17 Mar - 17:56

Je rouvre un post "humeur du jour" (l'autre est verrouillé, il doit être trop fourni.. Laughing )

Pops64 a eu des soucis d'ordi, d'où son absence ces derniers temps..
Elle vous salue tous !!! et a hate de nous retrouver..
cheers


Dernière édition par tachunko le Mer 17 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyMer 17 Mar - 17:59

bon ben ya plus qu'à remplir celui-là Humeur du jour bis Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyMer 17 Mar - 18:21

sunny

Ben moi je suis trop contente de ma journée, bien ensoleillée, trois jours d'ailleurs qu'il fait beau et qu'on peut être dehors peu couverts, et le linge qui sèche au soleil dehors ! ça fait un bien fou !

J'en ai profité pour travailler mon hongre, jardiner, et faire un traitement pour les poux No car le petit jeune de mon amie en a à nouveau comme quand elle l'a acheté !

Fière de mon Nuts qui n'a pas bronché pendant que faisais le nécessaire. En même temps, c'est pas un trouillard, plutôt pas froid aux yeux ! Smile

Et à côté de tout ça, j'ai fait un grand tri/rangement de printemps en plus de tout ce qui il y a au programme habituellement ! La pêche avec ce temps ! bounce

Par contre, demain, je vais être beaucoup moins joyeuse et moins zen car j'ai des exam à l'hosto pour une boule détectée très récemment donc mammo et écho obligées Crying or Very sad ... mais bon, je positive ! Je vois la gynéco tous les ans donc s'il y a quelque chose, ça devrait pas dater de très longtemps (ma mère m'affole, elle se fait pas suivre affraid , ce qui est vraiment suicidaire car on a des cancers dans les générations nous précédant...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyMer 17 Mar - 18:27

Bon tout d'abord Kinouz je t'envoie plien de bonnes zondes pour ton examen Humeur du jour bis 66242 Humeur du jour bis 66242 Humeur du jour bis 66242

Sinon bonne journée pour moi, Dakta en carrière ce soir nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyMer 17 Mar - 20:42

Merci Dakota ! Humeur du jour bis 454816

Super contente que cela se soit bien passé cheers Humeur du jour bis 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 6:47

Tu vois Dakota, tout va mieux qd l'hiver passe!!! Smile
Contente pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 7:26

on croisent les doight pour toi kinouz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 7:31

moi je suis un peu agacée car mon homme à certainement vendu notre express mais n'a même pas commencer à remonter mon c15.
Je m'explique, le moteur de l'ancien c15 est bon mais la caisse est morte, donc nous avons touvés un c15 avec une bonne carrosserie mais un moteur HS pour mettre notre moteur dedans.
Donc dans l'histoire je n'es plus de véhicule pour aller donner du foin au chevaux hormis notre évasion qui lui est tout propre à l'intérieur.
ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 9:04

Merci Appaloosas58 !

Ah oui, pas cool ! Je te comprends car quand je vois l'état de mon 4x4 quand on va au foin et que mon homme mets de la paille dans le coffre... c'est toujours moi qui fais le ménage derrière ! Grr mais là, j'attends qu'on arrive aux beaux jours sans corvée de foin/paille pour nettoyer !!!

Alors du foin, c'est encore pire que la paille car ça se pique partout !
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 16:47

J'éspère que ton exam va bien se passer Kinouz!! Je zonde pour toi!!!!
Aujourd'hui j'ai retrouvé des vieux vinils de mes parents au fond d'un placard! Alors du coup j'ai écouté des vieux tubes des années 60! C'était sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 16:57

Oui très sympa l’année 60 et le bruit du Vinyle j'adore.
Nathalie met des pédales à la place du moteur LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 18:58

Ben en fait je suis guère avancée car le médecin sait pas trop ! La boule est bizarre (pas bien nette à la mammo, refaite 3 fois... aïe, aïe, aïe ! No ) hypertrophiée, dure, mais il pense que ce serait une boule graisseuse mais il préfère refaire les exams dans 6 mois et pour la douleur... ben c'est pas grave, "c'est rien" ! confused

J'attends d'avoir les résultats en mains pour retourner voir la gynéco ! Je ne suis pas satisfaite pour tout dire ! Question

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien de pouvoir en parler sans être mise en boîte (genre, "tu parles, c'est pas grave ça !" ... ben oui, mais si y avait rien ce serait tout de même mieux ! Embarassed ... même si je sais qu'il y a plus grave comme problème !)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 19:20

Tu as raison de ne pas négliger ce genre de chose et d'aller chez ta gynéco rapidement pour confirmer, on ne sait jamais, je te souhaite que ce soit quand même une boule de graisse ou un kyste.
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 19:30

C'est très bien de faire les examens nécessaires et de voir ton gynéco, il ne faut jamais sous estimer ce genre de choses, même si c'est bénin, tant mieux !!
Bon courage et tien nous informé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 19:33

Bon moi cet après midi, j'ai sorti les trois loulous, pour une toilette générale avec se beau temps et j'ai travaillé Poséido au sol en etho.
J'ai laissé Dakota tranquille car il avait travallé hier, je le remonterai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 21:07

Merci Humeur du jour bis 564535

Super Dakota, tu as encore profité du beau temps avec tes loulous !

J'en aurai bien fait autant plutôt que d'attendre une heure torse nu dans une cabine minuscule sur un demi-banc !!!! Ils pourraient prévoir des cabines plus agréables ! Dommage qu'il n'y ait pas de quoi donner son avis sur l'accueil dans les hôpitaux ! Humeur du jour bis 607761
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 21:23

Ca c'est vrai leurs demi-bancs !!! Ce n’est pas top du tout, en plus on attend en regardant le mur, car il n'y a rien d'autre à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyJeu 18 Mar - 22:22

Je t envoie plein de bonnes ondes, tu auras les résultats quand ?

Je suis contente que ca se passe mieux Dakota ! ca me fait bien plaisir Wink

Aujourd hui j ai été monter le gros on s est fait une belle balade ! Pas trop mal aux pieds sauf sur le chemin pour rentrer de la route en travaux donc plein de petits caillou et pas de bas coté mais vu que c était avant de rentrer suis descendue et ca a été meme si il marchait sur des oeufs. On a été le long des berges et la proprio du ranch m a montrés qulques chemins, on a aussi fait tremper les papattes dans un petit ruisseau ils étaient contents les dadous Smile

bref super aprèm avec mon gros, le soleil et les petits oiseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 6:28

Pleins de bonnes ondes aussi, Kinouz, pour tes résultats...
Manolye, tu as eu raison de profiter...Ca ne va pas durer!!! Moi, j'ai pas eu le temps...Mes chiens à sortir et trop de routes à traverser pour les emmener avec moi qd je monte... Mais, superbe journée et que des rencontres sympas depuis 2 jours...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 12:30

Humeur du jour bis Rando_12
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 12:54

ah mais j'ai déjà vue le reportage sur ce gars qui à parcouru je ne sait plus combien de kilomètre avec sa génisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 17:02

Kinouz on croise tous les doigts pour que tes résultats soient bons !!
Contente pour toi Nathalie.
Excellent le randonneur à la génisse Bay Capé !!

Moi, malgré l'arrivée tant attendue du printemps, je suis vraiment en colère contre l'imbécilité des gens !! affraid
Tout l'hiver, j'ai donné à manger à un renard qui venait dans ma cour (je suis relativement isolée par rapport au reste du village). Personne, hormi un voisin un peu plus bas qui lui donnait aussi à manger, ne savait qu'il venait aussi près des maisons.
Il a juste commis l'imprudence ce matin d'aller chasser la souris au bord de la Saône en face des chez moi et ces abrutis l'ont tué... Sad
En quoi il les dérangeait ???


Dernière édition par tachunko le Ven 19 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 17:03

Oui moi aussi j'avais vu ça dans un 30millions d'amis!! Je crois qu'il a fait un très grand tour et vu que son père était éleveur il a pris une vache si je me souviens bien!
C'est horrible ce qu'il t'es arriver Tachunko!! Pauvre petite bête...!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 18:45

Pfff.. les gens maintenant sont fou il tue tous les aniamaux!! le pauvre je te comprend tachunko!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis EmptyVen 19 Mar - 18:52

Oh ! Pauvre renard, les gens sont idiots.
Super la vache de bat !!!
Pour moi ce soir j'ai encore monté Dakota en carrière toujours en filet il à été sympa.
Maintenant il faut que je me lance en extérieur, bah peut être que je l'ai déjà dit, tant pis si je radote !!!!
Sinon toujours aussi beau et chaud cool, mais à mon avis la pluie arrive demain !!!
Nathalie et Manolye belle journée pour vous sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: