CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prix d'une visite d'achat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 2 Oct - 11:55

Bonjour Smile

J'ai besoin de vos lumières concernant le prix de la visité véto d'achat d'un cheval, combien ont coûtés les vôtres et pour quelles prestations ? (Visite simple avec tests flexions, planche, radios ?)

Ce serait pour acheter un poulain de 2 ans qui sera destiné à faire surtout du loisirs (balades, dressage, saut, cross, endurance) voir quelques compétitions mais pas plus haut que niveau club.
Donc visite véto obligatoire, mais pour vous est-ce que les radios sont vraiment indispensables dans ce cas ? Est-ce que j'attend de voir les tests de flexions et en mouvement pour me décider ?
Je pensais négocier avec l'éleveur que la visite rentre dans le prix de vente, le poulain est à 1500 euros, ça vous paraît faisable ? (Ne pas lui faire payer la visite directement mais par exemple baisser le prix à 1200 pour que le prix final reste de 1500 par exemple) Smile

Merci ! Smile
Si au passage vous connaissez de bons vétos équins dans le 62, limite 80 hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 2 Oct - 16:52

J'avais payé 60 euros la visite d'achat sans les radios mais tests de flexions, contrôle de l'état général , écoute le coeur et tout .. après tu peux faire des radios mais ça sera beaucoup plus cher je me souviens pas des prix ..
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 2 Oct - 18:32

Ma dernière visite d'achat remonte à l'époque où Paso était rentré dans ma vie... donc ça fait une bonne vingtaine d'années... Je ne vais donc pas beaucoup pouvoir te renseigner sur le prix payé.
En revanche, je n'avais pas fait les radios des membres... J'aurais peut-être dû car même s'il était destiné au loisir et à la balade, ses soucis de boîterie apparus alors qu'il avait 19 ans auraient été diagnostiqués avant... ou pas! Je ne le saurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 2 Oct - 18:53

D'accord merci ! Smile
Les radios j'hésite ça revient super cher quand même et je me dis que comme c'est un poulain ça doit aller après on sait jamais, mais comme avec radios ça monte à 300 euros facile, forcément ça fait douter...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyLun 3 Oct - 9:05

Tu auras déjà un bon aperçu rien qu'avec les tests habituels + flexion...
Il n'y a qu'en cas de forte suspicion que tu fais les radios sinon elles sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyLun 3 Oct - 20:09

On me dit tout le contraire, je sais plus quoi penser...
Pour moi je me dis qui y a pas de quoi douter mais bon, tu penses que si je vais lui parler et le visualiser énergétiquement je pourrais voir ce qui va pas ? Déjà pour avoir une idée ^^
Merci de ton avis en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptySam 8 Oct - 11:30

Ah tu parle de visualisation énergétique. Sans que ça soit fiable à 100% mais pour avoir plus de "sécuriter" tu pourrai demander à des amies ou des gens qui s'y connaisse en énergétique et demander si ils seraient ok pour faire une "visualisation énergétique" de l'état du cheval. Comme ça si tu arrive à trouver plusieurs personnes qui sont ok pour le faire, vous notez chacun indépendamment les résultats ou vos ressentis et puis vous voyez si vous trouvez des similitude ? Ca peut être une solution , mais je ne dit pas que c'est aussi fiable qu'une radio... à faire confirmer ensuite si vous trouvé tous la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 9 Oct - 10:13

Non en effet, mais ça permet de voir des blocages qui ne soit pas sur les radios aussi, je pense que c'est complémentaire, le fait d'aller parler à l'animal permet aussi d'en apprendre plus sur lui, si il a vécu des traumatismes etc, je pense passer par là si l'achat se confirme Smile
Après à part moi je ne connais personne qui fait des visualisations énergétiques, c'est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 9 Oct - 16:57

Oui, je comprends bien. Je pense aussi que c'est un gros plus !
Ah zut dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyDim 9 Oct - 18:26

Oui, et je vais me renseigner je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyLun 10 Oct - 7:16

Je fais des visualisations énergétiques quand je travaille à distance mais pour l'instant, je n'ai aucune possibilité de le faire... Désolée...

C'est un poulain, si les tests de base ne donnent rien, tu n'as aucune raison de t'en faire, il y a quand même peu de chance pour qu'il ait déjà une douleur ou un souci chronique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat EmptyLun 10 Oct - 20:59

Pas de soucis, de toute façon je ne fais rien tant que l'achat est pas confirme, au besoin j'irais lui parler, le visualiser et je demanderais une autre CA par une fille que je connais pour être sûr Smile

Oui c'est sûr merci, plus qu'à croiser les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'une visite d'achat Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une visite d'achat   Prix d'une visite d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une visite d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune Miracle Layon NEWS octobre 2015
» vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon
» Visite de Bettie
» Visite de Belook
» Visite à ma belle blonde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: