| vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon | |
|
+4zepetitelune D.CHICKS loba selenia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 8:16 | |
| Bonjour, suite à des problèmes familiaux, je vends à regret, ma pouliche que vous connaissez : Dune Miracle Layon. Pour avoir plus d'informations, vous pouvez consulter son post https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t4405-dune-miracle-layon-a-vendre#115704Elle est à vendre au prix de 3000 E. Ou sinon possibilité aussi de la confier... Je souhaite vraiment une bonne famille pour elle car elle le mérite Elle est vraiment super gentille, quand je me dis qu'à seulement 1 an elle se laisse brosser et conduire en longe par mon fils de 3 ans sans broncher Les dernières photos : Tellement stressée, qu'elle s'endort Un œil : La plus belle (elle serait encore mieux propre !!!) | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 8:28 | |
| des photos au carré? pour qu'on voit mieux la louloute
Dernière édition par loba le Ven 12 Sep - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 8:31 | |
| Tellement dommage et triste de vendre ses chevaux dans de telles conditions... J'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui pourra te donner des nouvelles ! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 8:37 | |
| Je suis désolée que tu doive la vendre j'espère qu'elle trouvera une bonne famille, courage! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 21:34 | |
| Moi aussi, je te souhaite beaucoup de courage, dans ces moments difficiles où il faut faire le choix de vendre ses chevaux... et une gentille et douce famille pour ta jolie petite Dune! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 12 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Sam 13 Sep - 9:37 | |
| Je te souhaite que tes problèmes familiaux soient vite derrière toi et qu'en attendant tu puisses confier ta pouliche et ainsi la récupérer au final.. Courage | |
|
| |
selenia Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Sam 20 Sep - 9:58 | |
| Merci à vous toutes. Normalement un photographe devrait faire de jolies photos de Dune en octobre. Je ferai en sorte de la prendre au carré Merci pour votre soutien. | |
|
| |
selenia Mini tachu
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Ven 3 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Sam 4 Oct - 9:58 | |
| OUPS c'est pas facile du tout çà ;-(( Tachunko, l'option je confie, le temps que ça s'arrange ??
Enfin dans tous les cas bon courage +++ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon Sam 4 Oct - 11:25 | |
| - SIERRA91 a écrit:
- Tachunko, l'option je confie, le temps que ça s'arrange ??
Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon | |
| |
|
| |
| vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon | |
|