| Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Ven 13 Mar - 18:30 | |
| Allez voila une tite vidéo de nos séance de jeu avec mes belles, bon là je bosse plus avec Etoile, Napaloose me suit que quand je lui demande ! https://www.youtube.com/watch?v=X5taG-XPrZY Voila, allez y nombreux voir mes belles en action !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Ven 13 Mar - 18:44 | |
| quelle complicité!!! c'est magique!!!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Ven 13 Mar - 19:52 | |
| Tu pourrais l'emmener au bout du monde, c'est génial! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Sam 14 Mar - 0:57 | |
| Merci beaucoup, ça me touche ce que vous me dites là !! C'est adorable ! C'est vrai qu'avec elle, je pourrait aller au bout du monde !! Contente que ça vous plaisent ! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Sam 14 Mar - 6:48 | |
| Napaloose se mettra mieux dans quelques temps , se prendra au jeux avec Etoile ,
j'ai deux gris avec qui je m'amuse souvent , un grand Guismo , un plus petit Killy , il y a des jours c'est tout ok , mais il n'y a pas la complicité comme il y avait 4 ans avant , car le petit est parti 2 ans de chez nous et a trouvé son caractère ,
c'est adorable quand mème ,
bon week-end a vous
bien a toi , avec tes belles tachues | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Sam 14 Mar - 10:53 | |
| Mdr !!! Extra !!
Mumu me suit volontiers, mais si je me mets à courir... pfiou ça l'embête, pourquoi se presser, je peux me brosser pr qu'elle se mette même juste au trot lol, que nenni, madame reste au pas !! Quelle grosse feignasse !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Sam 14 Mar - 19:02 | |
| Merci Thérese...Tu es gentille !! Emilie, héhé, il faut la motiver ta grosse, allez !!! Merci en tout cas ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Mar 17 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Mar 31 Mar - 7:58 | |
| J'adore ta vidéo. Non seulement ton idée de faire ça comme un vieux film est excellente mais la complicité et l'amour qui transparait entre toi et ta jument, c'est génial. Bravo à toi. Biz | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Mar 31 Mar - 8:37 | |
| Vous êtes trop mignones toutes les 3, quelle complicité je t'envis, tu en as de la chance ! Moi j'y arrive que quand j'ai la gamelle dans les mains ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Mar 31 Mar - 8:59 | |
| Je crois que c'est un travail de patience et que plus on s'occupe de nos chers "loulous" et plus ça devient facile. Mais il faut prendre le temps tous les jours et encore et encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Lun 13 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! Lun 13 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on jouait, etoile, napaloose et moi ! | |
| |
|
| |