| Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! | |
|
+14mylene7801 tachunko louvesanstâches appaloosas58 ninie fiona karikas Kid éric Les bretonnes nathalie fabian belook Etoile 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Lun 29 Mar - 15:05 | |
| il est vraiment trop beau en plus il a l'air super sympa quand on le voit avec ces enfants en ballades j'ai pas l'impression qu'il soit trés nerveux. si le mien pouvait ètre aussi calme ce serais super parceque pour le moment c'est pas trop le cas j'éspère quand vieillissant il ce calmeras un peu sinon je devrais le castrer. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Lun 29 Mar - 15:31 | |
| Oui, il faut espérer qu'il trouve qq'un qui le soigne comme il le mérite, ce loulou! Pas eu le courage de lire toutes les pages... Finalement, Etoile, tu l'as pris comme étalon pr tes juments? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Jeu 22 Avr - 16:22 | |
| Il est toujours aussi beau mais j'ai mal pour lui... Tu cherches toujours quelqu'un pour le placer ? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Jeu 22 Avr - 16:45 | |
| humm, c'est vrai que c'est pas joli du tout. Le pauvre. | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Ven 23 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! Ven 23 Avr - 9:15 | |
| Oui dire qu'en partant il posait quasiment le pied normalement, le re voila à marcher comme sur la pointe des pieds, pauvre Apache, il est si gentil, une boule à câlins, d'un calme, d'un respect.... Je serais si heureuse si Napaloose me faisait un petiot de lui... Enfin on verra,en tout cas Apache à besoin de soin, encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! | |
| |
|
| |
| Apache, etalon appaloosa, nouvelles photos ! | |
|