CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles d'une revenante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyMer 15 Nov - 10:45

Bonjour amis des appaloosas !
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum !
Contente de vous retrouver !
Qques nouvelles :
Ma vieille appaloosa (de robe léopard) est décédée fin août, suite à sa 2ème chute dont elle n'a pas pu se relever, sa 1ère lui ayant cassé un bout de hanche (hanche coulée), à 31 ans, j'ai fait abrégé ses souffrance, en douceur, elle s'est endormie tranquillement... je m'y préparais depuis ses 27 ans (pourquoi 27, je ne sais pas, une intuition, peut-être), donc, la douleur de sa disparition a été brève, j'ai préféré retenir mes larmes et la laisser partir en paix.
Depuis qques années, j'ai eu 2 nouveaux chevaux : un "petit con" à la fois appaloosa et pi, de 4 ans, mis ds une écurie qui l'a redébourré car acheté débourré par des tarés au manche de pioche (si on puis dire), puis l'écurie a réussi à le revendre, sans souci, 2 fois le prix que j'en demandais sur "leboncoin" à un G3, tant mieux, ce fut un souci de moins.
Arrivée la mme semaine que lui, une ISLANDAISE de 4 ans, pas débourrée, juste un peu manipulée pour ses déplacements de prairies en prairies attachée au pick up en passant dans les forêts alsaciennes... 1m20 à 4 ans...là, elle fait 1m35, elle est débourrée (on l'a travaillée depuis ses 4 ans, doucement et dans le calme), elle a les 5 allures mais ne sait pas encore les gérer et elle n'a aucune endurance du fait qu'elle n'ai montée que pendant 2 mois d'été (pas par moi, je suis un peu lourde pour elle actuellement (+ 60kg) on ne met pas de poids sur un dos et des membres pas encore musclés.
Je monte ma quarter/appaloosa de bientôt 22 ans et de tps en tps ma camargue de 14 ans.
Voilà pour les nouvelles !
Je vous souhaite à tous et toutes un beau chemin de vie.

cawhuete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyMer 15 Nov - 18:13

Coucou Nath contente de te retrouver par ici Very Happy
J'espère que ça va en motiver d'autres à revenir papoter avec nous hi hi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyMer 15 Nov - 19:27

Coucou Tachunko !
Je ne recevais plus de notifications depuis des années ! et aujourd'hui, paf ! une notif !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyJeu 16 Nov - 16:31

Bonjour Nathalie, contente de te revoir par ici, c'est vrai que le forum a besoin de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyJeu 16 Nov - 18:55

Bonjour Dakota (An.),
Contente de te "revoir" aussi, depuis que j'ai quitté FBK, on ne se "voyait" plus.
Je suis sur VK, c'est facile de s'inscrire, je te passe mon lien VK :
https://vk.com/id648172317
J'espère t'y voir !
Bonne soirée An. ! Quelques nouvelles d'une revenante... 1f609
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyJeu 16 Nov - 22:30

Hé!! Quelle bonne surprise! Smile Ravie de te revoir ici, Nath (et les autres aussi, d'ailleurs)...

Toutes mes condoléances pour ta jument décédée... et contente de savoir que les autres vont bien! J'espère qu'il en est de même pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyVen 17 Nov - 7:27

Bonjour Cawète !
Contente de te revoir ici aussi !
J'avais oublié les belles personnes que j'avais rencontrées sur ce forum ! (Annie, Manue, Tachunko, toi, et d'autres)...
Gilles et moi allons bien.
Il me reste donc 3 juments : Chloé (quarter appaloosa) Ambre (camargue) et une nouvelle que tu ne connais pas : Glaëta (une islandaise de 7 ans dont le prénom veut dire "sucrerie" en islandais : les prénoms des chvx islandais doivent être obligatoirement en islandais)

cawhuete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyVen 17 Nov - 18:40

Oh oui, il y a de belles personnes sur ce Forum... Smile

Je sais, pour les Islandais... Ma nièce en a eu 2 (elle a perdu Gasella en début d'année, accidentellement) et à l'écurie où Chip est en pension, ils ont aussi un élevage d'Islandais! Alors, les noms "bizarres", on connaît... lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... EmptyVen 17 Nov - 18:55

Quelques nouvelles d'une revenante... 1f605
Et encore, celui là est facile à prononcer !

cawhuete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles d'une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles d'une revenante...   Quelques nouvelles d'une revenante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles d'une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles photos de Tip Top
» hello, c'est Nathalie la revenante...:)
» Dune Miracle Layon NEWS octobre 2015
» vends pouliche appaloosa PP Dune Miracle Layon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: