| Va t-il changer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Va t-il changer ? Jeu 26 Mar - 15:03 | |
| Voilà, pro appaloosa, je m'adresse à vous, d'accord mon gros ours n'est pas un appaloosa, mais comme sa mère l'était de moitié, ben je me pose des questions sur sa robe. Pensez-vous qu'il pourrait perdre ses tâches ? Voilà l'animal ! La maman, donc IC appaloosa... Le papa ! Voilà, ça m'intéresse de savoir, sachant qu'il va avoir 1 an le 28 avril, et qu'il est encore en mode poils de nounours ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Jeu 26 Mar - 16:19 | |
| Je ne pense pas que ton poulain perdra ses tâches, elles sont bien marquées et il a l'air de bien avoir pris du père. Au pire, au fil des années, tu peux peut être voir apparaître des poils blancs dans la couleur mais je ne crois pas qu'il se "délave" autant que la mère. Encore que on ne sait jamais. Si tu as vu ma présentation, tu as vu Juliette dont le seul appaloosa de la lignée était son arrière grand-père. Elle est née noir zain et l'est restée jusqu'à ses 6 ans où à chaque printemps, elle a commencé à prendre des poils blancs.. Et même si elle est restée foncée, on dirait qu'on lui a soupoudré de la farine dessus.. Mais ne te fais pas trop de souci, dans tous les cas, tu as un très beau cheval et tu l'aimes, c'est ça qui compte. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Jeu 26 Mar - 16:32 | |
| moi aussi je suis de l'avis de Tachunko, je ne pense pas qu'il change bcp...mais avec les appaloosas rien n'est jamais sûr...mais bon sa mère est pie délavée et son père est bien taché... donc ne t'inquietes pas!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Jeu 26 Mar - 22:58 | |
| merci de vos réponses, c'est vrai qu'il y a peu de chance pour qu'il perde ses tâches, mais qu'il devienne comme sa mère, peut-être, même si j'aime moins, lui je l'aimerais toujours aussi fort !
C'est vrai qu'il est quand même bien marqué je me dis...alors j'espère, héhé ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Sam 28 Mar - 12:21 | |
| il est magnifique, ses parents aussi, ouaouh!!! d'autres photos? (le post qui sert à rien) | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Sam 28 Mar - 17:18 | |
| je n'aime pas les pies en générale mais les yeux bleu... je fond | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Sam 28 Mar - 18:57 | |
| ben moi je fonds tout court, pas de préjugés sur les robes! (sauf peut-être les alezans fades qui m'attirent pas trop, sinon j'aime tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t-il changer ? Sam 28 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t-il changer ? | |
| |
|
| |
| Va t-il changer ? | |
|