Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: c'est le printemps Ven 27 Mar - 0:19
bon alors ajd, j'ai passé mon aprèm à l'écurie
J'arrive, jane et mimi sont couché et roupille tranquil le temps que je sorte jane se lève, mais pas mi !
moi et elle pendant qu'elle est couché
ensuite je rentre sonara et je lui essaie ses nouvelles bottes de transport
je brosse la miss ... et voila ce que ca donne XD
je met son surfaix, polos assorti au tapis et son nouveau caveçon
j'aime son attitude la dessus
un peu de galop
ensuite je met les "enrênements" ça donne ca elle s'en vient vrm pas pire je lui ai pas laisser trop trop longtemps, juste pour qu'elle travaille un peu son dos
ensuite je lui fais sauter 30cm quelques fois
Elle a super bien travaillé, alors je la fais marcher en main avec moi, je lui fais passer ne série de pole au sol au pas pour la relaxer et ensuite séance de broute broute, la miss est bien contente de manger le reste de l'herbe ahah !
ensuite je la laisse dans son box pour qu'elle seche car c'était mouillé dehors et elle était pleine de bouette XD je voulais pas la brosser toute trempé alors je vais chercher mimi et je la brosse le résultat en 1 séance seulement débil !
Suite avec les filles en liberté
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: c'est le printemps Ven 27 Mar - 0:25
aller on bouge un peu c'est gros doudou ! il ont eu 2 semaine de congé ahah !
coup de coeur sur cette pics jaro est en feu lol
je place une tyte branche qui était tombé dans l'allé pour voir un peu comment les dad's se débrouille c'est pas haut et c'Est pas pire que ceux qui saute la moitier de la balle ronde au lieu de la coutourné :mdr:
OVER JUMP !!!!!!!!!!!
sonara sur le retour
ahhh quand même mieux ahah
jane ... un peu plus beau ce saut XD
elle est belle ( et toujours a vendre XD )
alors les loulous ont assez travaillé lolll dès que je stoppe c'était la folie des roulades XD les 5 se roulait en meme temps c'était tellement drole
et ensuite on s'empifre XD
et voila j'ai fini mon aprèm en faisant un bon gros ménage dans mes affaires
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: c'est le printemps Ven 27 Mar - 23:18
Bah ça va ils ont pas l'air malheureux hein !! C'est trop beau ces photos de saut dans la neige, j'adore ! Bravo, elles sont prises au bon moment !
sonami Grand tachu
Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 10:25
hihi merci
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 11:23
Oua j'adore tes photos elles sont vraiment belles et même tes chevaux sont trop beaux!!!
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: c'est le printemps Sam 28 Mar - 21:44
Oua celle en liberté sont sublimes ! Quelle énergie...
sonami Grand tachu