| HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Dim 5 Avr - 15:07 | |
| Youpi !!!!!!!!!!!!! J'ai enfin recu ma selle Circle Y !!! Trop belle ! Maintenant je me réjouis encore plus de pouvoir remonter à cheval. Les trois semaines qui me séparent de ma mise en selle vont etre longues ! lol Par contre, j'ai un question aux westerners du forum : j'ai pas l'habitude de sangle avec une selle western et je ne suis pas sure de m'y prendre correctement. Avez-vous des conseils ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Dim 5 Avr - 18:25 | |
| déjà bravo tu as choisi une bonne marque!!!!! moi je te conseille soit une sangle en coton soit une en néoprène... | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Lun 6 Avr - 6:30 | |
| oui sangle en néoprenne si ton cheval n'est pas allergique sinon du coton tressé c'est nikel | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Jeu 9 Avr - 17:31 | |
| Merci !!! ) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Jeu 9 Avr - 18:11 | |
| alors comment vas ta petite puce? | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Ven 10 Avr - 9:26 | |
| Le petit puceron va bien ! Elle commence à faire des nuits plus calmes et plus agréables pour moi. Elle me réveille toutes les 5 heures pour manger ! Donc c'est plutot cool ! Elle a eu un petit problème de colique dues à son pancréas et la ca a été la galère car elle avait de grosses douleurs. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle a de nouveau le sourire. Je l'a prend tous les jours avec moi à l'écurie. J'espère que je vais en faire une cavalière !!! hi hi hi !! Faudra qu'on programme ma petite visite chez toi dis donc !!!!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Ven 10 Avr - 9:46 | |
| pour sangler tu fait 2 tours et tu serres au 2ème tour tu mets la tige métal au 2ème passage je sais pas si c'est clair ! mais je te ferai un film si tu veux | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Ven 10 Avr - 11:25 | |
| - Dakhota a écrit:
- Le petit puceron va bien ! Elle commence à faire des nuits plus calmes et plus agréables pour moi. Elle me réveille toutes les 5 heures pour manger ! Donc c'est plutot cool !
Elle a eu un petit problème de colique dues à son pancréas et la ca a été la galère car elle avait de grosses douleurs. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et elle a de nouveau le sourire.
Je l'a prend tous les jours avec moi à l'écurie. J'espère que je vais en faire une cavalière !!! hi hi hi !!
Faudra qu'on programme ma petite visite chez toi dis donc !!!!! qd tu veux!!!!!! | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 22 Avr - 10:50 | |
| Merci !!!!
Belook : génial !!!! Mes beaux-parents arrivent dimanche du Québec. Alors je ne sais pas quand je pourrais venir. A moins que ca ne te dérange pas de voir arriver chez toi une gang de Québécois en folie !!! hi hi hi ! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 22 Avr - 14:23 | |
| Moi on ma conseiller une sangle a brin 100% mohair, mon ami esdt entraineur et il n'utilise que ces sangles. il dit aussi que plus elle sont large au centre mieux c'est | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 22 Avr - 14:29 | |
| Ok merci !!! Je trouve ce type de sangle ou ? C'est fait une petite recherche sur le net et j'ai pas trouvé, snif | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 22 Avr - 15:15 | |
| c'est pas que je ne veux pas mais je n'aurais pas la place!!!!!! lol mais on a tous le tps...ne t'inquiètes pas ça va se faire.... | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 22 Avr - 19:04 | |
| Hi hi hi !!! J'y compte bien et en plus je me voyais mal t'imposer ma belle-famille !!! hi hi !!
Plus sérieusement, je te propose d'en reparler une fois la visite québécoise terminée !!! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Sam 25 Avr - 21:22 | |
| les sangles en mohair son dispo sur ebay, mais fait attention a ce qu'elle soit 100% mohair, sinon ce ne sera pas la meme qualité et le cheval pourrait avoir mal ( les synthétique n'égale pas les vrai mohair et meme les mélanger ne sont pas aussi bonne ) | |
|
| |
sonami Grand tachu
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Sam 25 Avr - 21:23 | |
| pour en trouver écrit mohair cinch | |
|
| |
Pinto Micro Tachu
Nombre de messages : 37 Localisation : Cantal Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Mer 7 Aoû - 13:17 | |
| Moi perso j' utilise une sangle billy cook mohair à rouleaux et jamais eu aucun soucis! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle Jeu 8 Aoû - 18:41 | |
| comment sangler : https://youtu.be/e0BmwWmDTbY sangles en mohair c'est le TOP en terme de "fitting" pour le cheval (zéro allergie), résistance à toute epreuve et entretien simple par contre cela coute un oeil maintenant car le prix de la mohair à littéralement flambé.....et bien sur comme pour tout le reste : il y a differentes qualités Pour la selle circle Y = bravo c'est l'une des meilleures marques dans la fabrication d'usine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle | |
| |
|
| |
| HI HI HI HI !!!!!!!!!! J'ai recu ma selle | |
|