CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!

Aller en bas 
+2
Etoile
fiona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptySam 11 Avr - 19:22

Me voici j'ai oublier de me présenter lol
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Sp_a0110
voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyDim 12 Avr - 18:46

Une bien belle jeune fille, vraiment...
Tu as des yeux magnifiques !!
Puis j'aime bien ton coté naturelle....Ça change de certaines ados !! Wink Wink j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 639719
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyDim 12 Avr - 19:20

Quelle pin up! j'aime bien ton style "motarde" avec le perfecto! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 7:24

Merci les filles vous allez me prendre pour une folle mais sa veut dire quoi pin up???? lol! Merci tout le monde me le dit pour mes yeux encore merci moi aussi je vous trouve trop gentille!!! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 7:36

Oui vraiment très mignonne. Mais dis moi il est où ton sourire ??? Question Question lol! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 7:38

fiona a écrit:
Merci les filles vous allez me prendre pour une folle mais sa veut dire quoi pin up???? lol! Merci tout le monde me le dit pour mes yeux encore merci moi aussi je vous trouve trop gentille!!! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 906958

Une pin-up est une fille "articielle" : maquillée, pomponnée (une pouff' quoi lol! lol! ) qu'on voit notamment dans les pubs...
Reste naturelle, c'est beaucoup mieux. Et comme tu es très belle au naturel, ne change rien. j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 691820 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 370433
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 8:01

Je me maquille pas mes parents m'interdice!!! et je m'habille normalent je m'habille toujours en jean parce que je deteste les jupes robes ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 8:03

J'aime pas sourire parce que j'aime pas qu'on voit mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 8:42

fiona a écrit:
J'aime pas sourire parce que j'aime pas qu'on voit mon appareil

Un petit sourire ??.. Tout petit.. (on ne devrait pas voir ton appareil) lol! . Reste naturelle dans tous les cas c'est le mieux. j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 454816 coeur
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 9:41

Excuses moi Fiona: J'ai dit pin up en tant que belle fille, mais Tachunko avec son dictionnaire va me faire passer pour qqu'un de méchant Sad...lol! alors je vais dire simplement: quelle beauté! Smile
Tu as des yeux médiumniques (comme les vraies voyantes), ça t'arrives pas de voir l'avenir de temps en temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 13:30

nathalie a écrit:
Excuses moi Fiona: J'ai dit pin up en tant que belle fille, mais Tachunko avec son dictionnaire va me faire passer pour qqu'un de méchant Sad...lol! alors je vais dire simplement: quelle beauté! Smile
Tu as des yeux médiumniques (comme les vraies voyantes), ça t'arrives pas de voir l'avenir de temps en temps ? Smile

désolée mais ce n'était pas mon intention et j'ai écrit trop vite Embarassed . Excuses moi Nathalie.. coeur j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 17:43

D'accord c'est pas grave défois sa m'arrive de voir l'avenir mais pas du tout souvent ça a dù m'arrivée 3fois merci tout le monde me le dit pour mes yeux c'est bizzare parce que moi je me trouve pas specialement belle!!! Mais au collège sa me soule parce que plein de garçon m'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 17:45

Mais tu veux dire quoi en disant "en tout les cas reste naturelle ses mieux" tu veux dire quoi je voit pas trop??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 18:08

ëtre naturelle, c'est être soi-même, sans maquillage ou autres fringues mode que tu pourrais croire que ça te met en valeur et qu'au contraire, ça t'enlaidirait! Tu es tellement bien sans "artifices" que ce n'est pas la peine de te fringuer ou de te maquiller comme une pouff!! Smile
être naturelle, c'est rester soi-même, tout simplement, comme on se sent le mieux avec soi-même, sans s'occuper de comment sont les autres...Toi, c'est Toi et les autres ce sont les autres...C'est différent, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyLun 13 Avr - 18:38

Oui je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMar 14 Avr - 5:17

Miss Tachunko: Pas de souci Smile
Je me doute bien que ce n'est pas volontaire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMar 14 Avr - 7:52

fiona a écrit:
D'accord c'est pas grave défois sa m'arrive de voir l'avenir mais pas du tout souvent ça a dù m'arrivée 3fois merci tout le monde me le dit pour mes yeux c'est bizzare parce que moi je me trouve pas specialement belle!!! Mais au collège sa me soule parce que plein de garçon m'aime Laughing

Si pleins de garçons t'aime c'est que tu es une jolie fille(ce qui est la vérité)Profite-en lol! .
Car moi à ton age je n'avais pas autant de succes.Maintenant c'est le contraire, je n'arrête pas de me faire draguer.Et ce qui m'amuse le plus c'est quand je leur montre mon alliance et là ça les arrêtent tout de suite.C'est trop drôle lol! .C'est ma petite vegeance à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMar 14 Avr - 17:54

Mdr oui mais defois sa me gonfle il me colle tout le temps mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Invité
Invité




j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMer 15 Avr - 14:23

t'es super joli merci d'être venu sur mon blog Very Happy bisouuus king
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMer 15 Avr - 18:09

Merci et derien pour le blog sa me fais plaisir de venir et merci a toi pour les comm'z!!! coeur coeur j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Invité
Invité




j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyMer 15 Avr - 18:40

n'hésite pas a me laissez des comm's aussi merci king
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyJeu 16 Avr - 15:12

D'accord je vais allée ten mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Invité
Invité




j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyJeu 16 Avr - 17:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptyVen 17 Avr - 16:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! EmptySam 25 Avr - 18:22

Tu as une bouille d'ange, oui, c'est vrai, et tu me sembles doté d'un joli caractère !
Le terme pin up, n'est pas très aproprié, si on veut faire dans les détails ! Héhé !
Moi je vais te montrer ce qu'est une pin up !! coeur j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 639719
Voilà une pin up ! La définition, c'est ça :
Citation :
photographie de jeune fille légèrement vêtue épinglée à un mur
jeune fille au charme affriolant
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Pin-up
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Pin-up-elvgren-1
Tu auras appris quelque chose ce soir ! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! 547797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier concours photo...
» me voici...
» Me voici !
» me voici
» me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Votre bouille...-
Sauter vers: