| j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Sam 11 Avr - 19:22 | |
| Me voici j'ai oublier de me présenter lol voilà!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 12 Avr - 18:46 | |
| Une bien belle jeune fille, vraiment... Tu as des yeux magnifiques !! Puis j'aime bien ton coté naturelle....Ça change de certaines ados !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 12 Avr - 19:20 | |
| Quelle pin up! j'aime bien ton style "motarde" avec le perfecto! lol! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 7:36 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 8:01 | |
| Je me maquille pas mes parents m'interdice!!! et je m'habille normalent je m'habille toujours en jean parce que je deteste les jupes robes ect... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 8:03 | |
| J'aime pas sourire parce que j'aime pas qu'on voit mon appareil | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 9:41 | |
| Excuses moi Fiona: J'ai dit pin up en tant que belle fille, mais Tachunko avec son dictionnaire va me faire passer pour qqu'un de méchant ...lol! alors je vais dire simplement: quelle beauté! Tu as des yeux médiumniques (comme les vraies voyantes), ça t'arrives pas de voir l'avenir de temps en temps ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 13:30 | |
| | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 17:43 | |
| D'accord c'est pas grave défois sa m'arrive de voir l'avenir mais pas du tout souvent ça a dù m'arrivée 3fois merci tout le monde me le dit pour mes yeux c'est bizzare parce que moi je me trouve pas specialement belle!!! Mais au collège sa me soule parce que plein de garçon m'aime | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 17:45 | |
| Mais tu veux dire quoi en disant "en tout les cas reste naturelle ses mieux" tu veux dire quoi je voit pas trop??? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 18:08 | |
| ëtre naturelle, c'est être soi-même, sans maquillage ou autres fringues mode que tu pourrais croire que ça te met en valeur et qu'au contraire, ça t'enlaidirait! Tu es tellement bien sans "artifices" que ce n'est pas la peine de te fringuer ou de te maquiller comme une pouff!! être naturelle, c'est rester soi-même, tout simplement, comme on se sent le mieux avec soi-même, sans s'occuper de comment sont les autres...Toi, c'est Toi et les autres ce sont les autres...C'est différent, tu comprends ? | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Lun 13 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mar 14 Avr - 5:17 | |
| Miss Tachunko: Pas de souci Je me doute bien que ce n'est pas volontaire... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mar 14 Avr - 7:52 | |
| - fiona a écrit:
- D'accord c'est pas grave défois sa m'arrive de voir l'avenir mais pas du tout souvent ça a dù m'arrivée 3fois merci tout le monde me le dit pour mes yeux c'est bizzare parce que moi je me trouve pas specialement belle!!! Mais au collège sa me soule parce que plein de garçon m'aime
Si pleins de garçons t'aime c'est que tu es une jolie fille(ce qui est la vérité)Profite-en . Car moi à ton age je n'avais pas autant de succes.Maintenant c'est le contraire, je n'arrête pas de me faire draguer.Et ce qui m'amuse le plus c'est quand je leur montre mon alliance et là ça les arrêtent tout de suite.C'est trop drôle .C'est ma petite vegeance à moi. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mar 14 Avr - 17:54 | |
| Mdr oui mais defois sa me gonfle il me colle tout le temps mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mer 15 Avr - 14:23 | |
| t'es super joli merci d'être venu sur mon blog bisouuus |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mer 15 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Mer 15 Avr - 18:40 | |
| n'hésite pas a me laissez des comm's aussi merci |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Jeu 16 Avr - 15:12 | |
| D'accord je vais allée ten mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Jeu 16 Avr - 17:24 | |
| |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Ven 17 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Sam 25 Avr - 18:22 | |
| Tu as une bouille d'ange, oui, c'est vrai, et tu me sembles doté d'un joli caractère ! Le terme pin up, n'est pas très aproprié, si on veut faire dans les détails ! Héhé ! Moi je vais te montrer ce qu'est une pin up !! Voilà une pin up ! La définition, c'est ça : - Citation :
- photographie de jeune fille légèrement vêtue épinglée à un mur
jeune fille au charme affriolant Tu auras appris quelque chose ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! | |
| |
|
| |
| j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! | |
|