CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!

Aller en bas 
+2
Etoile
fiona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:16

Tachunko lui avais déjà dit! Vous voulez ttes me faire passer pour une affreuse méchante alors!?!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 7:04

nathalie a écrit:
Tachunko lui avais déjà dit! Vous voulez ttes me faire passer pour une affreuse méchante alors!?!!! Smile

Mais non t'inquiète, on a juste tendance à dire les choses comme ça nous vient.. affraid lol! lol!
Mais on te love quand même, te fais pas de souci.. j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 675703
Et on est tous pareils on utilise des mots en pensant à une signification mais ce n'est pas du tout perçu de la même façon par les autres. Pas grave, il suffit de s'en expliquer et tout rentre dans l'ordre. j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 66242 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 830494
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:28

Non non Nathalie, je voulais juste préciser ce qu'était une pin up en fait héhé !
Tachunko n'en avait pas donner la bonne définition, alors j'ai remis les pendules à l'heure ! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 547797 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 547797 pas de souci ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:19

Ok euh pour le caractère j'ai un caracetere de cochon quand on m'embete mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:09

Je me suis fais une nouvelle coupe je me suis faite un degradée avec une frange sur le coter demain j'essayerais de vous mettre une photo pour me dire se que vous en pensez voilà bisous tout le monde!! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 9:54

Voilà une photo de moi et ma nouvelle coupe la où je sourit pour tachunko j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 547797
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Mi210
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:23

Merci Fiona j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 547797 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 547797
Tu es vraiment très mignonne sur cette photo. j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 275304 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Méga Tachu
Méga Tachu
fiona


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 27
Localisation : figanieres(var)
Date d'inscription : 25/02/2009

j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 19:40

Merci beaucoup vraiment vous êtes tous genial sur se fofo!!! j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 275304 j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
http://tekila360.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!   j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier concours photo...
» me voici...
» Me voici !
» me voici
» me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Votre bouille...-
Sauter vers: