Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Sam 25 Avr - 19:16
Tachunko lui avais déjà dit! Vous voulez ttes me faire passer pour une affreuse méchante alors!?!!!
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 26 Avr - 7:04
nathalie a écrit:
Tachunko lui avais déjà dit! Vous voulez ttes me faire passer pour une affreuse méchante alors!?!!!
Mais non t'inquiète, on a juste tendance à dire les choses comme ça nous vient.. Mais on te love quand même, te fais pas de souci.. Et on est tous pareils on utilise des mots en pensant à une signification mais ce n'est pas du tout perçu de la même façon par les autres. Pas grave, il suffit de s'en expliquer et tout rentre dans l'ordre.
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 26 Avr - 11:28
Non non Nathalie, je voulais juste préciser ce qu'était une pin up en fait héhé ! Tachunko n'en avait pas donner la bonne définition, alors j'ai remis les pendules à l'heure ! pas de souci ! héhé !
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 26 Avr - 17:19
Ok euh pour le caractère j'ai un caracetere de cochon quand on m'embete mdr!!
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Ven 8 Mai - 20:09
Je me suis fais une nouvelle coupe je me suis faite un degradée avec une frange sur le coter demain j'essayerais de vous mettre une photo pour me dire se que vous en pensez voilà bisous tout le monde!!
fiona Méga Tachu
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 5 Juil - 9:54
Voilà une photo de moi et ma nouvelle coupe la où je sourit pour tachunko
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 5 Juil - 17:23
Merci Fiona Tu es vraiment très mignonne sur cette photo.
fiona Méga Tachu
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!! Dim 5 Juil - 19:40
Merci beaucoup vraiment vous êtes tous genial sur se fofo!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'avais oublier de me presentez mais me voici!!!