|
| Pépite, jumnt de robe appaloosa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépite, jumnt de robe appaloosa Sam 18 Avr - 17:57 | |
| Je vous présente Pépite jument Oi de 16 ans, d'1m58. Je me rend compte, que je n'ai aucunes jolies photos de Pépite, j'en prendrai le week end prochain, et des belles! Vous voyez, c'est une jument très costaud, bref, c'est un excellente randonneuse, qui ne lâche pas le morceau au travail, elle est très travailleuse, et marcherai, s'épuiserais pour faire plaisir a son cavalier! Mais chez nous les chevaux ne travaillent pas énormément, ils sont bien nourris, même trop ils ont 5 hectare, bref, dans un vrai paradis, pour eux! |
| | | Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Sam 18 Avr - 20:39 | |
| Tes photos ne s'affichent pas, et je ne peux pas accéder à ta galerie d'image pour t'aider... Re-essaie, merci !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Sam 18 Avr - 21:48 | |
| Ben, j'héberge mes photos dans imagUP, puis, je copie l'adresse de l'image entre deux clique"image" ici, sur le forum, et je ne comprend pas, ca ne marche pas |
| | | fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Sam 18 Avr - 21:57 | |
| Je ne voit pas les photos mais je crois que c'est plutôt une jument de robe léopard ^^' je ne veut pas faire l'emmerdeur mais bon c'est ca aussi le partage dans un forum ! | |
| | | fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Dim 19 Avr - 7:16 | |
| Snif on voit pas les photos!! | |
| | | tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| | | | Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Dim 19 Avr - 8:34 | |
| Ton adresse n'est pas bonne, c'est étrange, re-essaie, clique sur l'image en effet fait "copier l'adresse de l'image" puis insére entre [img][/img] Voilou, retente... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Dim 19 Avr - 12:01 | |
| - fabian a écrit:
- Je ne voit pas les photos mais je crois que c'est plutôt une jument de robe léopard ^^' je ne veut pas faire l'emmerdeur mais bon c'est ca aussi le partage dans un forum !
oui elle est leopard, tout a fait, mais j'ai mis de robe appaloosa, pour dire que ce n'est pas une jument de race appaloosa! |
| | | louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa Sam 25 Avr - 18:04 | |
| Snif pas de photos, toujours pas possible de les voirs ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite, jumnt de robe appaloosa | |
| |
| | | | Pépite, jumnt de robe appaloosa | |
|