CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !

Aller en bas 
+7
Cold Ruru
guernazelle
Kency
Ultime
tachunko
manolye
D.CHICKS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 10:32

Alors ça y est, j'ouvre un post officiel pour la vente de notre pouliche appaloosa pleins papiers français et américains...
Elle est né le 21 mars 2013
Origines du Père : BOGIEPLATED JAC et CB BEAUTY PINK DREAM (+origines TAP AND BOGIE, HOLLYWOOD JAC 86, TOPSAIL CODY)
Origines de la Mère : WOOPY LEE BIMBO et PRIVATE DU SAGIRAN (+origines TIM BOB, MIGHTY BRIGHT, MAJESTIC PLAUDIT)

Elle est bien manipulée, proche de l'homme, licolée, accepte que nous la touchions partout, donne ses pieds. Elle promet d'être facile plus tard !

Nous la vendons par manque de place.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas !

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Img_0113

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Img_0114

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Img_0218

Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 11:01

Elle est vraiment sublime, j'adore autant en robe qu'en morpho et apparemment en caractère aussi !!!
Halala Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 11:56

Vraiment si je pouvais... Elle serait déjà vendue.. Laughing
Je la trouve vraiment sublime !! Et je craque complet mais je ne peux vraiment pas dans l'immédiat.. Sad
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille où elle sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 13:53

Très jolie coeur

La maman ne serait elle pas JAZ LEE COLLECTION ?
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 14:10

Si c'est ça !!
Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 229953

Tu l'a connais ?
En tout cas, C'est une super jument et poulinière !
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 14:25

Je connais bien sa maman WOOPY car c'est la jument de ma meilleure amie Very Happy
Je sais que c'est une super jument qui était auparavant au Haras du Buteau et franchement tu as fait un très bon choix en achetant cette jument Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 229953

D'ailleurs cette année WOOPY a eu un magnifique mâle bai blanket avec Good Advice et je l'ai vu naître Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 830494
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 15:50

Oui ! Nous sommes très contents d'elle ! Elle est extra !
Sais-tu si ton amie aurais des photos de JAZ LEE bébé ? J'ai celles de ses papiers américains mais si j'avais pu en avoir d'autres !! Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 639719
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 19:46

C'est une vrai merveille Very Happy
La vente ne devrait pas être dur pour une beauté pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 20:33

BB musculator ! elle est impressionnante cette petite bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Tachu
Tachu
Cold Ruru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Belgique vs Ariège
Date d'inscription : 25/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 20:36

C'est sûr que ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 20:38

D.CHICKS a écrit:
Oui ! Nous sommes très contents d'elle ! Elle est extra !
Sais-tu si ton amie aurais des photos de JAZ LEE bébé ? J'ai celles de ses papiers américains mais si j'avais pu en avoir d'autres !! Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 639719

Je vais lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 20:53

Merciiii !! à tous pour vos compliments et
Merci Ultime ...!!
Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyJeu 2 Mai - 21:31

Elle est vraiment superbe, cette petiote... Reste plus qu'à lui souhaiter de trouver rapidement une gentille famille! Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 625772

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyMar 7 Mai - 21:59

Je suis l'heureuse naisseuse de Jaz Lee Collection. J'ai encore sa maman et je me souviens très bien de Jaz quand elle était BB. Pour les photos en voici deux :

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Jaz_le10

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Jaz_le12

Ne pas hésiter à m'appeler pour pouvoir en discuter de vive voix. J'avais vu l'annonce de sa pouliche sur internet, find your horse je crois. J'avais reconnue Jaz Lee et mis un mail mais pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyLun 13 Mai - 18:20

Whoua !, c'est trop super ! Même super émouvant de voir ma pepette bébé ... blush Elle a bien changée !

Désolée de répondre que maintenant mais nous avons profité du pont pour partir en week end et je n'ai ni smartphone ni tablette avec accès internet (ancienne génération !)...
Je prends connaissance de ton post ce soir et je suis super contente !
J'avais bien eu ton mail depuis Find Your Horse et t'avais pourtant répondu car j'étais très touchée par ton message... Après, quand je réponds aux mail de puis cette boite je m'appelle "Léon Mathilda"... Peut être ne l'as tu pas vu...

Merci encore pour les photos !! Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 564535
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyLun 13 Mai - 21:36

Non je n'ai rien reçu. J'étais étonnée Heureusement le forum est là.

Jazz Lee a pris le roan de sa grand mère (roan qui vient des quarters). Elle n'a pas tant changé. Beaucoup de blanket dans toutes ses lignées pour augmenter les chances d'avoir de nouveaux BB blankets et cela fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyMer 19 Juin - 16:12

Ca y est notre pouliche est une vraie américaine... 
Nous avons reçu son certificat avec la vignette dorée I love you ! 

Robe officielle qui y est notée : Grulla blanket
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyMer 19 Juin - 16:34

Super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 8:44

Voici des photos de ma ptite pouliche ! Ça fait longtemps que j'en ai mis. Mais on peut les voir sur mon Facebook !

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10527610

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10406810

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10659410

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10629810

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10646710

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! 10660310

Une personne est intéressée pour l'acheter. Toutefois elle ne peut la payer qu'en 10 fois.
Je lui ai dit que ça ne nous posait pas de souci avec un contrat qui lui permettait de la récupérer au bout du 10e mois de paiement. Le souci c'est qu'elle aimerait l'avoir de suite. Alors je lui ai proposé de la prendre, de me payer en 10 mois et de lui envoyer la carte de propriétaire au bout du 10ème mois. Y a t il des risques ? Qu'en pensez vous ? Et si jamais y'a des frais véto ou de maréchalerie qui prendra en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 12:48

10 fois... ça me paraît beaucoup, quand même....

Ca n'est pas un meuble... Une fois acheté un cheval, il faut prévoir de quoi le loger, le nourrir, le soigner... et éventuellement le confier à quelqu'un pour le débourrage, si on ne peut pas l'assurer soit même... Sans compter qu'en cas de souci de santé, la note vétérinaire grimpe vite...

Si cette personne demande un étalement de paiement aussi long, il faut se poser la question de comment elle assumera tous ces frais annexes? En plus, ta pouliche est jeune et sans gros soucis (maladies, accidents), elle devrait vivre au moins 20 à 25 ans...

Je pense qu'il serait plus prudent de voir tout ça avec cette personne avant de donner un éventuel accord pour la vente. Selon les réponses qu'elle te fera, tu pourras déjà évaluer si c'est une personne sérieuse, qui a les pieds sur terre et la tête sur les épaules... ou si c'est juste un caprice qu'elle veut satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 13:40

Oui Cawhuete, j'aime pas quand c'est trop compliqué, je me pose des questions sur le fait de comment la personne pourra assumer ma jument ensuite...
Après je sais qu'elle a perdu sa vieille jument appaloosa y'a pas longtemps.
C'est pour ça qu'elle en veut une autre. Elle a me dit avoir refusé d'autres propositions de juments qu'elle pouvait accueillir de suite  car elle aimerait une robe comme la mienne... Elle accepte si je la garde pendant 10 mois de me verser une petite pension en plus de 80 €.
Ce qui est gênant c'est qu'elle habite loin donc par mail ce n'est pas facile de se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 13:59

Je suis du même avis que Cawhuete...
En plus, si elle emmène la pouliche, qu'elle ne te paye qu'une ou 2 mensualités et après plus rien ?? Même si tu gardes les papiers, ça te prendra des mois de procédures judiciaires pour récupérer ta pouliche qui aura peut être été blessée, maltraitée ou autre...

En plus l'éloignement géographique ne te permet pas non plus de voir les installations ni après de pouvoir aller voir comment ça se passe.

La décision finale t'appartient mais c'est délicat je pense..
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 14:11

Oui tu as raison... Mieux vaut que nous prenions notre temps pour trouver la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptyVen 31 Oct - 19:02

Je pense que c'est plus sage, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! EmptySam 1 Nov - 18:47

Elle est venu la voir ? Si tout se passe par mail ou téléphone, cela ne fait pas sérieux. Comme dit Cawhuète quand on prend un cheval c'est pour longtemps, il faut être sur de son caractère et du feeling qu'on a avec. Craquer sur photo sans se déplacer, c'est bien pour un objet pas pour un animal.
Quand au paiement, je comprends qu'on ait pas plusieurs milliers d'euros sur son compte, mais pourquoi ne pas prendre un crédit auprès de sa banque? Pourquoi est-ce toujours aux éleveurs d'attendre ? Perso, je pense que la personne qui ne peut pas payer cash la moitié ou plus du cheval doit remettre à plus tard son projet.
Livrer la pouliche avant paiement ou la garder jusqu'à complet règlement est toujours périlleux. 10 mois ce n'est pas 10 jours. Il peut se passer beaucoup d'accidents ou maladies en 10 mois.
De loin ça ressemble à un caprice, sur la couleur, pas à un projet sérieux.
Sinon elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère au même age. L'encolure qui peine à s'épaissir pendant qu'elle prend de la hauteur ! Chez Jazz Lee c'est venu d'un coup entre 3 et 4 ans seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Contenu sponsorisé





Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty
MessageSujet: Re: Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !   Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche appaloosa, très jolie robe et bonnes origines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouliche 2 ans, paint PP palomino tobiano, origines reining
» PRIX DE VENTE d'un ONC robe Appaloosa?
» renseignements sur origines appaloosa
» La robe de ma pouliche
» Jument type appaloosa near leopard - 700 € - TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: