| Selles | |
|
+12cawhuete diana Non-Non Dakota tachunko Saillant Darling fabian sand8551 belook sonami caro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Selles Sam 2 Mai - 18:10 | |
| Je n'y connais rien en selles western. Je commence à peine à distinguer les différents types de selles western. Mais une chose est sûre, c'est qu'il y en a de superbes ! D'après vous, quelles sont les meilleures marques qu'on peut retrouver sur le marché ? (je n'ai aucune limite de budget et je dois dire que pour le moment c'est juste pour me renseigner). J'entend souvent que les gens les commandent directement aux états-unis ? Il n'y a pas de bonnes marques à vendre ici ou bien il vaut mieux les commander là bas ? Etoile, je ne sais pas si tu veux bien qu'on mette des marques sur un poste ... | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Selles Dim 3 Mai - 1:16 | |
| BILLY COOK sans aucun doute, c'est la meilleurs a mes yeux ! numéro de série de votre selle que vous pouvez enregistrer a votre nom, alors en cas de vol plus facile a identifié ! super garanti, qualité vrm nickel, look nickel et confort extra niquel ^^ plusieurs type de selles plus magnifiques les unes que les autres, par contre attent toi a payer le prix XD Circle Y est super aussi circle y fait meme une selle avec arçon flex ! un arcon qui est flexible plus confo pour le cheval ^^ J'ai décuvert martin saddlery hier ça semble être de très bonne selle | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Selles Dim 3 Mai - 13:50 | |
| si tu cherche une bonne selle je connais quelqu'un qui en vend de très bonne qualité importé des USA pour environ 1500 2000 euros...envoies moi un mp si tu es interessée.... | |
|
| |
sand8551 Mini tachu