| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|
+63Camille R Cold Ruru Aiarie Romance Minty asoka kielka noush Elestial guerriere Two gibson gandalf17 izabel47 Estelle15 guernazelle angel adeline21 sypearl Maevaalove emylien loba neige Le Corre Sea-souko Tamour&co Woka Paups64 timspirit Voodoo lascience Darling Ultime melobéa sierra paloose66 Pops64 seve74 éric Shannon Spirit Kid Pepslara Non-Non kinouz cawhuete manolye Stéphanie Dakota esa21 thalie29460 rivahorse Etoile caro Mystic Rose steph_nello Chou sonami appaloosas58 Les bretonnes sauvage nathalie belook fiona tachunko 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 23 Aoû - 21:37 | |
| Oui j'aime beaucoup ton troupeau de fifilles, elles ont l'air tellement paisibles !!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 24 Aoû - 6:55 | |
| En même temps, nourries, logées, blanchies sans contrepartie.. Elles sont tranquilles les filles | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Mar 24 Aoû - 8:47 | |
| c'est sur elle sont super bien tes filles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 7:28 | |
| Comme promis, voici le bel abri.. Dressage de la structure : Ca se précise avec l'habillage : Résultat final : C'est pas mal hein ?? C'est grand, orienté plein sud, bien ouvert pour que personne ne se retrouve coincé dedans.. Hé bien vous savez quoi ??? Elles n'y vont pas du tout !! Ha ça valait bien le coup qu'on se fasse du souci et qu'on se décarcasse pour leur faire un bel abri.. Je n'y ai encore pas mis de paille car je ne peux pas aller en chercher pour l'instant, les routes sont trop glissantes. Elles iront peut être plus facilement une fois que ça sera paillé.. J'espère.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 11:00 | |
| Bel abri, gros travail surtout dans les conditions climatiques où vous avez travaillé ! Et si tu mettais une ou des pierres de sel qu'elles prennent l'habitude d'y aller. Il faut dire que le temps de neige n'est pas désagréable pour elles. Elles sont bien dehors pour l'instant. Attends qu'il pleuve non stop avec du vent, tu verras si elles ne rentrent pas se mettre à l'abri !!! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 11:00 | |
| Et j'oubliais : j'adore tes photos ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 12:31 | |
| Elles ont déjà le sel et les minéraux dans l'abri (les 2 seaux sous le poteaux central).. Dès que les routes seront plus praticables, j'irai leur chercher de la paille, ça devrait aider.
| |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 13:52 | |
| Ouuuuuppss, je vais me faire disputer moi.... J'avais pas vu la mise à jour de ton post.... Et bien FELICITATIONS, vous avez super bien bossés et l'abri est magnfique et très fonctionnel, spatieux, le grand luxe quoi..... Attends un peu, et tu verras, dès qu'il y aura de la paille, tu pourras aussi y déposer du foin et elles vont vites comprendre le truc..... Encore que les notres ne rentrent que pour manger leur foin, sinon, qu'il pleuve, qu'il neige, c'est toujours dehors..... En attendant, je suis super contente des photos de tes jujus qui sont toujours aussi belles, n'hésites pas à nous mettre encore et encore des photos, j'adorrrre, et qu'est-ce qu'elle est belle ta jument de trait.... enfin, non, elles sont toutes superbes Merci pour les photos.... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 14:01 | |
| très jolies photos !
et pour l'abris ça dépend moi les miennes (pourtant près de Marseille) rentrent au box dès la première goutte de pluie ! elles sont précieuses
en tout cas félicitations vous avez fait du beau travail bravo | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 16:37 | |
| Et bien sacré beau boulot !!! Les filles sont toujours aussi belles | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 16:42 | |
| D'ailleurs elles m'ont dit qu'elles trouvaient que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue les bizouiller... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 17:20 | |
| lol wai quand il fera meilleur ^^ Toute façon la prochaine fois que je viens on ne prévoit rien à faire mis a part balade avec tes petiotes !!! et éventuellement monter vite fait histoire de voir | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 18:47 | |
| ton abris est super génial !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 19:32 | |
| Merci !! Mais à c'est à mes filles qu'il faut le dire.. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 20:37 | |
| Elles sont superbes tes filles Toutes bien rondes Chapeau pour l'abri car c'est du boulot Elles vont vite comprendre où se trouve leur confort, t'inquiètes pas | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Dim 19 Déc - 22:15 | |
| Laquelle ?? Celle en premier plan ( Groseille) ou au fond (Ginza) ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 20 Déc - 17:34 | |
| Oui laquelle ?? La baie (Ginza) ou la léopard (Groseille) ? | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 20 Déc - 18:26 | |
| T'inquiètes pas , les chevaux rentreront , au début cela fait cela ,
Les miens aiment y dormir maintenant ,
( au sol je mettais de la paille , ils l'a mangeaient , alors je mets des copeaux ! le matin j'en vois sous le ventre )
oui une pierre de sel , c'est sympa .
de beaux chevaux , un beau paysage , merci | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 20 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. Lun 20 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit troupeau de fifilles.. | |
| |
|
| |
| Mon tit troupeau de fifilles.. | |
|