| Le Pryor Moutain Horse | |
|
+3louvesanstâches loki Etoile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Le Pryor Moutain Horse Ven 26 Déc - 19:15 | |
| Voila un cheval que j'ai découvert il y a peu, c'est un cheval assez proche du cheval Nokota de part son histoire, mais il à évolué non dans les plaines, mais les montagnes, les Pryors Moutains...Dans le Wyoming... Ce sont des chevaux très rustiques, courageux, fort...Avec des robes typique des chevaux des colons espagnoles ! Mais le DUN, est une des robes les plus courantes, raie de mulet, zébrures... Pryor Moutain Horse : Zébrures : Différents étalons Pryor absolument magnifique : Des juments au robes caractéristiques : Il y a quelques tachues dans le lot : Particulièrement endurant, avec des allures très agréable, le Pryor Mustang est un excellent cheval de Western, randonnée et endurance ! Bataille de chevaux : Joli.. Voila encore une race bien belle je trouve ! Il n'y a seulement qu'un cheval Pryor Moutain en Europe ! Et il est en france, en savoie ! Désolé mes photos sont un peu grandes !
Dernière édition par Etoile le Ven 26 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Ven 26 Déc - 19:20 | |
| Sublimes !!! Les premiers sont vraiment à tomber par terre ! Comme tu dis, bien charpentés les bestiaux, ça se voit qu'ils sont programmés pour crapahuter dans les montagnes ! Merci Lisa de nous faire découvrir cette race ! Personnellement je n'en avais jamais entendu parler ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Ven 26 Déc - 20:39 | |
| Merci Loki et de rien....Moi je ne connais pas depuis longtemps, mais je les trouve très beau, bien compact, des bons membres, il font solides quoi, comme les montagnes, ont voit de suite la différence avec les nokotas qui sont plus fins, plus filiforme, moins musculeux, surement le fait de vivre dans les plaines sèches et arides... Les pryors, eux, vivent dans la pente, ça aide pour les muscles héhé ! Contente qu'ils te plaisent ma loki ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Ven 26 Déc - 22:27 | |
| Je vais essayer de convaincre le proprio de ce cheval de venir s'inscrire...ce serait sympa de suivre son évolution à ce drôle de cheval, surtout qu'il est arrivé il y a peine 15 jours je crois ! Photos : TARGA, Mustang Pryors Mountains... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Ven 26 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Mer 31 Déc - 1:06 | |
| J'étais sûr qu'il te plairait ma louve ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Lun 14 Déc - 8:11 | |
| - Etoile a écrit:
- Je vais essayer de convaincre le proprio de ce cheval de venir s'inscrire...ce serait sympa de suivre son évolution à ce drôle de cheval, surtout qu'il est arrivé il y a peine 15 jours je crois !
Photos : TARGA, Mustang Pryors Mountains...
il n'a pas voulu s'inscrire ce monsieur ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Lun 14 Déc - 8:37 | |
| Je ne connaissais pas non plus cette race.. Ils sont tout simplement magnifiques !! Le 1er étalon et celui qui est tâché ont ma préférence... Par contre, je trouve qu'il y a une plus grande variété de couleurs rares chez les nokotas | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Lun 14 Déc - 12:38 | |
| Cette race est absolument magnifique !! je ne connaissais pas non plus et ils ont tout ce que j aime ! Perso pas vraiment de préférence lol ils sont tous très beaux ^^ Merci de nous les faire découvrir | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse Lun 14 Déc - 18:59 | |
| Ils sont sublimes!!! Une découverte de plus sur ce forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pryor Moutain Horse | |
| |
|
| |
| Le Pryor Moutain Horse | |
|