| Nouvelle carte postale de Bretagne | |
|
+6fiona melobéa tachunko nathalie Etoile Kid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 9:16 | |
| Encore deux jours exceptionnels de balade, dans d'autres paysages maritimes de Bretagne. Sur la carte de France, on reconnait la Presqu'île de Crozon à ses trois pointes (pointe de Pen-hir,pointe des espagnols, et cap de la chèvre) lancées dans l'Océan, entre la rade de Brest et la baie de Dournenez. Le hasard d'une rencontre avec un maréchal ferrant au travail dans un petit hameau, nous a permis de trouver un petit pré clos, idéal pour loger les chevaux et le fourgon qui nous sert d'habitation nomade. Les paysages sont grandioses. Les grandes chaleurs ont amené beaucoup de monde sur les plages, baigneurs, surfers, planchistes et cerf-volistes. Il vaut mieux dans ces conditions rester sur les chemins intérieurs qui surplombent la mer ou traversent les dunes et les hameaux de maisons basses. Les ajoncs sont en fleur, l'air est vif et les chevaux ont de l'allant. Un vrai bonheur... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 9:27 | |
| Whaouuu magique, la Bretagne ça à l'air génial... Dit....Si un jour je viens dans le coin, tu m'hébergeras ?? (Puis comme ça je volerais ta jument magique.........) | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 9:55 | |
| Pas de souci, il y a toujours une petite place et un paddock libre. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 10:41 | |
| Merci Kid, de nous faire partager de si beaux paysages!!! Si les Vosges te tentent, n'hésites pas! On a de la place autant dans les terrains que dans la maison! (pour 2 chevaux et plus! ) | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 10:49 | |
| Je retiens l'invitation, je ne suis jamais allé dans les Vosges à cheval. Ca doit être superbe, les myrtilles, la montagne et les lacs... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 10:53 | |
| "La Montagne" ... Je ne suis qu'à 550m, mais, on peut monter, ça! y a pas de souci!!! Le tout, c'est qu'après, faut redescendre!!! Je suis plus du côté de St Dié que de Gérardmer... | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 11:22 | |
| Hé, c'est la montagne ça!!!! le plus haut sommet du Finistère culmine fièrement à 384 m ;-) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 15:14 | |
| c'eest très beau !!! et le ciel est très bleu on dirait la provence lol ! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 17:20 | |
| Merci Melobea, c'est vrai que ces paysages ont un côté provençal Un ciel bleu comme ça c'est tellement rare qu'on se dépêche de sortir les chevaux et l'appareil photo. Mais on garde quand même toujours un vêtement imperméable fixé à la selle, été comme hiver. La pluie pourrait venir avec la marée ;-) Ce qui fait toujours rire les gens quand on randonne dans le sud! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Lun 1 Juin - 17:35 | |
| C'est vraiment un magnifique paysage!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Mar 2 Juin - 5:43 | |
| c'est superbe ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Mar 2 Juin - 10:41 | |
| Je peux aussi recevoir tous ceux qui passe par ici Avec tout le monde, on peut surement ce faire un tour de France des Appaloosa, bretagne, perche, vosge, pyrénnée et bien d'autre
Etoile, tu récupères les adresses de tout le monde pour faire cette carte ? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Mar 2 Juin - 11:27 | |
| kid , tes photos sont spledid. Nous avons été faire un rassemblement en moto à st brévin les pins (ça feras trois ans en septembre).Nous sommes retés deux jours et nous avons eut un temps magnifique. je ne comprend pas tout le monde dit qu'il fait mauvais la-bas J'adore la bretagne, les paysages sont magnifiques et les gens accueillants (je dis ça peut être parce ce que je suis d'origine bretonne ). Je ne voulais même plus repartir. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Mar 2 Juin - 21:15 | |
| Leslouves ce serait génial... je vais regarder ça ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Mer 3 Juin - 5:41 | |
| ah ben oui moi je suis prete à acceuillir du monde mais aussi à rendre visite!!!!!!!!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne Sam 6 Juin - 10:32 | |
| magnifique tes photos Kid même si je vis en Bretagne je ne me lasse jamais de voir ces paysages... magnifique mais malheureusement je ne connaît pas notre bretagne aussi bien que toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte postale de Bretagne | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte postale de Bretagne | |
|