| Orchis, nouvelle arrivante. | |
|
+6fiona karikas éric appaloosas58 belook Charlilotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlilotte Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 13:19 | |
|
Dernière édition par Charlilotte le Lun 23 Jan - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 13:56 | |
| pour répondre à ta question niveau appaloosa regarde sur le forum il y a des photos de ulrichs Sapphire et si tu en veux de Graude's Wanagi demande à ninie car il a été chez moi pdt environ 10 ans mais suite à des pbs persos je n'ai plus aucunes photos de lui et il lui a appartenu ensuite en tout cela donnait des poulains hyper sympa!!!!!! demande aussi à Eric il a aussi de belles photos de tout ce petit monde coté appaloosa et l'etalon wanagi's navajo est à l'élévage : peyre's appaloosa (ils ont un site va voir) par contre du coté pur sang...je n'y connais absolument rien désolée!!!! Encore ici tu verras ici tout le monde est vraiment sympa!!!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 13:57 | |
| On retrouve des appaloosas fondation tel que graude's wanagi, ulrich saphir. de très bonnes lignées | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 13:59 | |
| ah oui je confirme... c'est de très bonnes lignées!!!!!!!! | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 14:02 | |
| Ah bon?! Et bien, j'ai eu du bol en tombant sur elle alors... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 14:08 | |
| tien voilà un lien pour pour voir le pedigré de graude's wanagi http://www.allbreedpedigree.com/graudes+wanagi
pour voir les photos tu fais report et ensuite photos. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| |
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 14:10 | |
| j'ai oublié de te dire que les photos de sapphyre sont sur le post de Ulrichs Excelente!!!!!!! | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 14:13 | |
| Ce sont de très anciennes lignées alors?? Comment ça se fait que sur ses papiers, on s'arrête à graude's wanagi alors qu'apparemment ses parents sont connus? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 14:16 | |
| alors je ne peux pas te dire.... mais c'est ce qu'on appelle du fondation donc des lignées très anciennes!!!!!!!!!! peux etre que le sutd book des pur sang arabes belges ne connait pas les origines.... au début en France , les haras fesaient pareils..... | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
| |
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:06 | |
| alors là bonne question??????????? | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:26 | |
| wanagi | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:27 | |
| ulrich saphire | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:30 | |
| Ah ! Super! Il y en a des taches dans ses ascendants... C'est marrant comme elle a fort pris du côté appaloosa alors qu'elle n'a que 25 %... | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:39 | |
| voilà l'origine de pretty power peyres http://www.allbreedpedigree.com/pretty+power+peyres | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 15:46 | |
| Merci! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 16:36 | |
| Pretty power peyres est une jument de chez peyres appaloosa , elle est d'ailleurs en photo pouliche sur son site (voir production de wanagis navajo) | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 16:39 | |
| si cela t'interresse j'ai une photo de chiricahoua , faut que je recherche | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 18:02 | |
| Elle est magnifique!!!! | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Je connais très bien l'(ancien) proprio du père de ta jument, Inti, un araloosa bay spotted blanket de première génération. Il habite Wellin et élève de l'arabe et quelques part-arabes. J'ai d'ailleurs vu l'étalon il y a quelques années. Et si tu as besoin de plus de renseignement sur le stud-book arabe belge, je possède également des arabes et peut t'aider. Le stud-book a enregistré les origines Appaloosa comme ils le font toujours pour les autres races que l'arabe, avec juste le nom des parents. En ce qui concerne les origines arabes, il y a de très bons chevaux comme Markema, le père de Ranin et tout comme le père et la mère de Daby, tous deux grands champions en show. Ranin est un arabe gris qui est utilisé avec succès pour l'endurance et la reproduction par Marcel Rossius ici en Belgique. Voici pour illustrer un peu une photo de Markema quand il était aux USA. | |
|
| |
Spot your Life Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 18:52 | |
| Désolée, fausse manoeuvre ! | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 19:20 | |
| Il est magnifique!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mar 2 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Charlilotte Micro Tachu
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. Mer 3 Juin - 8:58 | |
|
Dernière édition par Charlilotte le Lun 23 Jan - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchis, nouvelle arrivante. | |
| |
|
| |
| Orchis, nouvelle arrivante. | |
|