| JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat | |
|
+18manolye neige Le Corre timspirit cawhuete NOTIKA angel bettie louvesanstâches appaloosas58 fiona Spot your Life Naiss éric belook Etoile tachunko karikas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel Mini tachu
Nombre de messages : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 11 Sep - 8:57 | |
| nouveau proprietaire de ce magnifique cheval! leo va tres bien et c est un cheval super sympa | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 11 Sep - 9:07 | |
| Angel,tu as acheté Leo ? Dis nous en plus et file de présenter si je ce n'est pas déjà fait ! Merci ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 11 Sep - 9:54 | |
| Angel, je vois que tu es content de Léo, il va falloir que tu nous mettes des photos... Est ce que tu vas le garder entier ou non ? | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 11 Sep - 11:48 | |
| oui je comptes bien garder leo entier, il va me faire de beaux bébés | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Dim 13 Sep - 7:53 | |
| Bonjour Angel , le monde est petit....Comment va Leo , des photos? | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Dim 13 Sep - 11:17 | |
| leo va tres bien, il est au pré avec son copain paladin un selle francais, ils entendent a merveille. promis pour les photos, on ne l embete pas trop pour le debourrage, on apprend a bien ce connaitre et que tous le monde soit en confiance.Et vous ca va a lille, et les poulains vont bien? | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Lun 14 Sep - 3:42 | |
| Oui les poulains vont bien (on souffle un peu après les ennuis ) , Spring sera sevrait en fin de mois puis suivra Handy vers mi octobre , la plus indépendante et enfin Chubby en novembre , du travail en perspective Leo devrait pouvoir se débourrer facilement car en Juillet il acceptait déja un cavalier sur le dos , le mieux serait de le faire cet hivers avant ses 3 ans | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Lun 14 Sep - 7:24 | |
| J'espère que tu n'a pas eue trop de soucis Karikas, je t'envoie du courage ! | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Lun 14 Sep - 8:54 | |
| non, pas de probleme avec leo, il est exactement comment me l avait decris martine karikas et je ne regretes pas mon choix au niveau de ce cheval. debourrage prevus progressivement et avant 3 ans. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Mar 15 Sep - 3:31 | |
| Je ne parlais pas de Leo mais d'une jument qui nous a fait un AVC , son état c'est dégradé en 8 jours et elle est décédée le 25 aout elle n'avait que 16 ans et elle etait pleine pour 2010, nous l'avions acheté à 18 mois , perdre un cheval c'est quelque chose a laquelle je ne m'y ferais jamais | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Mar 15 Sep - 6:40 | |
| Désolée pour ta jument Karikas. Perdre un cheval est une des pires choses de la vie.. Courage on pense fort à toi. | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Jeu 17 Sep - 18:58 | |
| C est tres dure de perdre un cheval ! on garde des souvenirs comme un peut de crin de cheval, en 2008 j ai perdus deux juments a 3 mois d intervalle, la catastrophe...beaucoup de larmes. | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 28 Mai - 11:52 | |
| ca y est Leo va etre papa en 2011, c est un etalon tres calme qui a fait que de la monte en main et cela se passe a merveille. Il est génial!!! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 28 Mai - 12:06 | |
| bravo. Il est vrai que les étalons qui font des saillie en main sont plus cool que ceux qui les font en liberté. il faudra nous mettre des photos que l'on voient son évolution. Il doit être encore plus beau maintenant. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 28 Mai - 18:25 | |
| Si le mental est là, ça ne va être que du bonheur d'avoir un étalon comme lui !!! Et oui oui on veut des photos.. | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Ven 28 Mai - 19:40 | |
| :galop:Il est super bien dans sa tete et tres respectueux envers ses juments et de nous, meme avec ma fille qui n a meme pas 4 ans monte dessus accru et ne bouge pas. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Sam 29 Mai - 10:27 | |
| Contente que Leo confirme tout le bien que je pensas de lui , j'attend de voir si son frère HOTAH à aussi le géne sooty et le caractère de Leo ce qui semble bien parti , si cela ce confirme nous le garderons peut ètre comme étalon chez nous s' il n'est pas vendu en fin d'hivers . Des photos de Léo , car il a du bien changé depuis l'année passée ? | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Sam 29 Mai - 13:11 | |
| si Hotat a le meme caractere que Leo, un conseil garder le comme futur reproducteur. Je ne me sers pas du chiffe nez avec Leo pas besoin il est à la maison jamais servi. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Sam 29 Mai - 13:31 | |
| mon mari a toujours un petit regret pour Leo | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Sam 29 Mai - 13:39 | |
| Il n est pas a vendre!Leo est tombé dans une bonne maison, on s occupe bien de lui.J ai recu les résultats des test de Leo est c est tous bon. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Sam 29 Mai - 16:32 | |
| Je crois qu'on a tous craqué sur lui, il est tellement beau !! Je suis contente qu'il soit dans une bonne famille où il est heureux mais si tu pouvais nous mettre quelques petites photos, ça serait vraiment super.. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Dim 30 Mai - 3:29 | |
| Je sais qu'il est dans une très bonne maison (attention à sa ligne ...)Cest bien de lui refaire un test de métritte après la saison de monte, il est déjà prèt pour 2011!!! | |
|
| |
NOTIKA Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT BONNET LE COURREAU Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Mar 14 Juin - 11:09 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé pour une saillie de votre étalon. Je vous ai envoyé hier un MP, mais pas certaine que ça ait fonctionné. Je suis nouvelle sur le forum. Merci de votre réponse.
Pauline | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Mar 14 Juin - 11:51 | |
| Bonjour Notika, pourrais tu stp aller te présenter dans la rubrique "vous" avant de poster qu'on sache avec qui on discute. Merci !! | |
|
| |
angel Mini tachu
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat Mar 14 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMK LEO PLAUDIT leopard chocolat | |
| |
|