CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une modératrice parmi nous...

Aller en bas 
+13
fiona
nathalie
Kid
caro
lascience
Spot your Life
appaloosas58
Naiss
Darling
veng
tachunko
belook
Etoile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:50

Tu as du en baver, les pieds dans la neige....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:45

Félicitation à la nouvelle modératrice Wink
Profite bien de ton voyage Lisa et pense à nous (photos, chevaux ... ba oui sûre que tu peux planquer une 15 aine de poulains quelque part pour nous en ramener mdr)
Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:05

Pas de soucis pour la voiture, notre présidente, n'a pas le permis ! Une modératrice parmi nous... - Page 2 547797 Désolé lisa, c'est dit ! héhé !

Merci pour cette promotion, je ne sais pas si je serais à la hauteur de vous chers amis, mais je ferais au mieux... Une modératrice parmi nous... - Page 2 275304

merci soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:36

Tant mieux pour le permis, comme ça Lisa sera entièrement disponible pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 6:32

Ben oui, mais pour recharger ce qu'elle veut, il va lui falloir un transfo Smile
Kid: Oui, les pieds dans la neige on en bave, mais, là c'était pire, c'était sur des congères de glace! Smile
J'ai mis mes roues dans les ornières gelées de autos et mes pieds sur la glace des côtés hauts de l'ornière... Smile Pas idéal, en plus mes cables d'embrayage et accélérateur gelaient...Tu vois l'tableau! Smile Ca fait des souvenirs, avec le recul on en rit! lol!
mais en bécane, je suis assez kamikaze... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:10

Merci à tous en tout cas, promis je vous ramène pleins de photos et un nokota chacun !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:23

Yesssssssssssssssss !!!!!!
Merci Etoile lol!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:18

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Dscf0110
Eh kid:
avec mon homme, on dit que se sont des motos pour se faire bronzer les dessous-de bras. lol! Une modératrice parmi nous... - Page 2 931194

En tout cas j'espère qu'aux états unis, ils sont plus aimables qu'en france.Car par chez nous, ils n'ont pas l'esprit motard. Quand on en croise et qu'on leur fait signes ils n'y en a aucun qui répond. Le monde de la sportive est beaucoup plus convivial. Bon c'est sur qu'il y a aussi des détracteurs(faut voir ce qu'on voit au mans et au bol d'or, de vrai déchets humains mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:37

Effectivement, ils doivent avoir le dessous des bras bronzés ;-)
D'autant plus que certains roulent en T-shirt et sans casque. Les motos sur cette photo sont plutôt clean, mais il y a aussi les pièces de collection et celles qui demandent à chaque arrêt une petite vérif. (genre chiffon à graisse à portée de main)
Parmi les bikers il y a ceux qui semblent s'être acheté la veille la moto et la tenue qui convient, et qui ont des allures de "bons citoyens" déguisés, et puis les bandes qui, lorsqu'elles débarquent dans un bar, trouvent comme par miracle, autant de places assises qu'elles ont besoin.
Tout ce petit monde a l'air de s'entendre.
Mais bien sur: pas une japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 9:39

En même temps s'il se font attraper pour excès de vitesse c'est pas la même chose que chez nous.Donc pour eux il vaut mieux avoir pas trop de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une modératrice parmi nous...   Une modératrice parmi nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une modératrice parmi nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une indienne parmi vous....
» Une nouvelle belge parmi vous !
» Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)
» Et nous ...
» nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: