Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: dure dure la vie de cheval Mar 9 Juin - 18:22
Voilà quelques photos de mes cocottes le 8 je suis aller les voir et puis j'ai pris quelques photos puisqu'il y avait du soleil ( on en profite quand ça passe lol )
bébé pot de colle vient me voir ^^
maman et bébé tachu
bébé pot de colle
maman pot de colle
satané mouche XD
bon alors moi je sort sonara et je vais la travailler au sol et on fini avec une photo
et retour au pré avec maman pot de colle
bébé tachue vient voir qui arrive
grand bébé vient voir
puis il y a des choses intéressante plus loin
encore des mouches hihi
ça semble vrm intéressant MDR
maman pot de colle elle trouve beaucoup plus intéressant de manger
une photo que j'aime bcp
bébé pot de colle qui se sauve XD de claude et sa débrouissailleuse MDR !!! quand elle fait trop de bruit elle a peur et retourne voir MDR ! elle le suivait partout c'était trop drole
sauve qui peu MDR !
j'aime trop thaï la dessus
jane toujours aussi jolie ^^
sonara regard intéressant
mimi qui fini enfin par regarder aussi ahah
mais tout le monde trouve rapidement plus intéressant de manger lol
jaro et la magnifique paysage du deuxième champ ^^
et oh miracle des feuilles sur les arbers ( il est pas trop tot MDR )
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mar 9 Juin - 18:53
PFFFF dure dure ! Se faire nourrire se faire dorloter etre trenquil avec ses amis pour en contre partie etre gentil avec ceux qu'on a sur le dos j'aimerais etre a leurs place xD.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mar 9 Juin - 19:24
Tes photos sont toujours aussi magnifiques et tu nous "régales" les yeux à chacun de tes posts Et les chevaux sont superbes... Ici nous sommes beaucoup plus en avance au niveau de la pousse de la végétation
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mer 10 Juin - 0:37
hihi merci
Naiss Mini tachu
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mer 10 Juin - 15:51
Top top top tes photos!! Un vrai plaisir à regarder!
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mer 10 Juin - 20:03
vraiment de très belles photos et de très beaux chevaux!!! merci de nous faire partager sa!!!
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Mer 10 Juin - 20:50
Tous ces chevaux sont magnifiques !! Maman et bébé tachu sont très mignonnes Et ta jeunette a une bonne bouille, elle a l'air adorable
sonami Grand tachu
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Jeu 11 Juin - 3:54
merci tout le monde
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Lun 15 Juin - 10:31
Que dire, oui tes photos sont très belles !! Un régal ! Merci !
sonami Grand tachu
Sujet: Re: dure dure la vie de cheval Lun 15 Juin - 14:44