| Mes chevaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 9:48 | |
| beau troupeau !! J'adore ton Stitch ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 9:49 | |
| De superbes doudoux !! Tous différents avec leur jolie robe !! ils sont tous canons ^^ | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 9:56 | |
| Lola et stitch sont mes préférées, magnifique ! Stitch est de quel race déjà ? Il est vraiment beau ... Merci des photos | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 9:59 | |
| Coucou,Stitch est croisé fjord-henson. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:01 | |
| Un sacré mélange hyper bien réussi...Niveau caractère ça donne quoi ?? Pas trop têtue la bête ? | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:06 | |
| Il est adorable,il etait battu par son ancien proprio,qui ne voyait en lui que un outil de travail,il etait attelé 7j/7/.Je pense qu'il se sent au paradis maintenant, a part ça,il est tres peureux si il est sorti seul en ballade,mais accompagné d'autre,il est super et tres endurant.Je ne le sort plus seul,il a assez subi,ce n'est pas la peine de le stresser inutilement,le pauvre.Bref,il est super et tres calin. | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:07 | |
| Heu,je trouve les explications pour les photos,suis un peu blonde,hein! | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:15 | |
| MOI ....J'insinue rien du tout..... Mais en effet c'est peut être aussi un peu au cas par cas.... Je connais beaucoup de gens qui ont des fjords caractériels... Hier j'ai discuté avec l'éleveuse de Fjords à coté de l'hivernage des chevaux, pour elle c'est le meilleur cheval du monde héhé, elle dit en effet à peine plus têtu qu'un appaloosa ou autre, mais hyper brave, vaillant, courageux, fort...Bref tu vois ça dépend des fjords aussi ! | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Sam 27 Déc - 10:25 | |
| je suis carrément d'accord avec ça ! Pour moi, c'est le cheval le plus généreux que je connaisse, très brave, pret à crapahuter n'importe où pour te faire plaisir... mais très intelligent, donc il comprend vite comment échapper aux trucs qui l'embetent.. c'est peut être ça qui fait dire qu'ils sont têtus ! (pardon pour le pollutage Lola Gypsy ) | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Dim 28 Déc - 9:49 | |
| Merci pour vos compliment,ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevaux... Dim 28 Déc - 16:40 | |
| Quelle jolie troupe ! Je me disais bien que j'avais déjà vu Lola, les autres chevaux, l'endroit du concours ... avant de réaliser ... que c'était toi, Paulina ! | |
|
| |
Lola gypsy Mini tachu
| Sujet: Re: Mes chevaux... Dim 28 Déc - 20:48 | |
| C'est Caro de Bambou? Ben oui ,je viens d'aller voir ton profil. Met nous un peu de photos,il a du beaucoup changé le Bambounet,je me rejouit de le revoir. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevaux... Lun 29 Déc - 7:27 | |
| Tous beaux!!! (avec un faible pour Lola) | |
|
| |
laurence Micro Tachu
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevaux... Lun 29 Déc - 8:44 | |
| Ah la belle Lola.... | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes chevaux... Lun 29 Déc - 19:39 | |
| - Lola gypsy a écrit:
- C'est Caro de Bambou?
Ben oui ,je viens d'aller voir ton profil. Met nous un peu de photos,il a du beaucoup changé le Bambounet,je me rejouit de le revoir. Oui, Caro de Bambou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chevaux... | |
| |
|
| |
| Mes chevaux... | |
|