| L'évolution de notre bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: L'évolution de notre bébé Dim 5 Juil - 21:25 | |
| Que pensez vous de l'évolution de cette robe naissance : alezan deux mois : le poil de bébé commence à partir pour laisser place à de l'alezan brûlé autour des yeux trois mois : l'alezan brûlé s'étend sur la tête, le poitrail et les membres trois mois et demi : encore plus foncée ! Qu'en pensez vous ? Elle a également une tache sur la cuisse et quelques poils épars sur la croupe (mais il faut vraiment regarder de très près ) | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Dim 5 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Dim 5 Juil - 22:43 | |
| C'est un très beau bébé, avec une belle robe et une sacré musculature. J'aime beaucoup la première photo. Quelques tâches? Ce serait une pouliche appaloosa? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 6:58 | |
| Oui, j'aime aussi beaucoup l'alezan brulé. Je regarde encore la première photo et je trouve que les lignes sont parfaites. On dirait qu'elle danse... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 8:12 | |
| Merci pour vos compliments, cela fait toujours plaisir d'avoir un autre avis que le sien car forcément on trouve toujours notre propre poulain très beau Eh oui c'est bien une appaloosa mais je crois que les taches sont restées dans le ventre de maman à notre grand désespoir Mais qui sait ? justement je demande conseil aux pros des appaloosas ... cela peut encore évoluer vu qu'elle a déjà une tache et quelques poils sur la croupe Elle sera peut être présentée à Equitalyon dans les classes futurities alors j'hésite encore à cause de la robe | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 14:53 | |
| quand je j'ai eu à 1 an à 2 ans à 3 ans à 4 ans donc ça peut aller assez vite ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 15:23 | |
| Wahoo Melobéa, une sacré carrure ta louloute Elle est magnifique et la robe j'adore. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 18:13 | |
| merci tachunko, tu la veux aussi ? lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| |
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 19:27 | |
| Wouah Mélobéa elle est magnifique ta juju J'adore tout, sa robe, sa morphologie ! Elle a été présentée en halter ? Alors je ne perds pas espoir la mienne peut évoluer dans le temps | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Lun 6 Juil - 20:27 | |
| merci ultime, oui elle a été pprésenté en halter, elle a gagné beaucoup en yearling, l'espagne la france, pas mal de titres, elle a toujours bcp gagné en épreuve anglaise (hunter in hand surtout) mais c'est cette année qu'elle a le plus "grossit" elle se fait belle sauf que je n'ai pas bcp de tps donc elle a trop de gras au niveau de l'encolure, je la longe avec un sweat pour lui faire fondre le chignon mais ça risque d'être long ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé Mar 7 Juil - 8:15 | |
| Je comprends qu'elle ait gagné car elle est vraiment superbe | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de notre bébé | |
| |
|
| |
| L'évolution de notre bébé | |
|