| Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! | |
|
+4Shannon Spirit cawhuete tachunko aigle royal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 1 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 1 Jan - 17:47 | |
| Nous on avait le même temps que toi du 24/12 au 27/12.. Aucune route de faite ni rien avec en plus les inondations.. Sortie de chez moi par la route de gauche => impossible route inondée Sortie de chez moi par la route de droite => impossible route trop montante et trop verglacée !! Il a fallu que je me fasse conduire pendant 3 jours.. Heureusement que j'étais en congés..
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite chienne !! Je crois qu'on la verrait au réel, on craquerait tous !!
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 1 Jan - 19:09 | |
| Par chez moi, les congères atteignaient bien les 3O à 40 cm, la semaine dernière encore! A présent, les routes sont toutes bien dégagées ms ds les parcs, on a encore pas mal de neige... Ca fond tout doucement! La petite chienne Aussie est superbe! Il y a 10 ans, j'ai failli en prendre une... avant de craquer sur une BAx Malinoise! Ce sont de super chiens de berger, très agréables à vivre!
Bonne et heureuse Année à toi aussi, Aigle Royal, ainsi qu'à tous les tiens! Et bcp de bonheur avec votre nouveau bébé, qd elle arrivera ds votre foyer! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 1 Jan - 20:25 | |
| Magnifique paysage et quel beau chiot. quelques bétises en perspective mais pour beaucoup plus de calins | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 1 Jan - 21:23 | |
| On se croirait presque à la maison looool Elle est belle cette petite chienne j adore elle est superbe !!! Ma soeur va avoir une petite border (grise et blanche), c'est dans le même genre de caractère elle est toute contente ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Dim 2 Jan - 7:02 | |
| Le border est plus speed, je pense, que l'aussie... C'est un chien qui a vraiment un besoin viscéral de travailler! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Jeu 20 Jan - 13:30 | |
| Les photos de neige sont juste sublimes ! Bravo j'adoooore !! Et ton ti chien, on dirait la mienne, c'est trop drôle ! Tiens regarde ! bébé avec ma tite fille... Maintenant...avec ma même petite fille ! haha ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Jeu 20 Jan - 15:51 | |
| Trop mimi !! Qu est ce qu elle a grandit ta fille !!! (normal tu vas me dire lol) très beau chien ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Jeu 20 Jan - 21:53 | |
| Quelles photos craquantes (enfin sauf pour les très rares personnes qui ne craquent ni sur les enfants, ni sur les chiens) ! Oui ça pousse ça pousse chez toi . | |
|
| |
aigle royal Mini tachu
Nombre de messages : 187 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 29 Jan - 13:24 | |
| Joli couple le chien est ta petite puce! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 29 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! Sam 29 Jan - 19:29 | |
| Superbes photos !! Ton petit Canada est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! | |
| |
|
| |
| Notre petit Canada et le nouveau bébé de la famille!!! | |
|