| Recherche Etalon Quarter en saillie IA | |
|
+9gandalf17 Kency Ultime timspirit benenuts Leo appaloosas58 tachunko izabel47 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 27 Juin - 12:51 | |
| Salut tout le monde je me met en recherche dès aujourd'hui pour trouvé la perle rare de l'année prochaine. Si vous connaissez surtout faite le moi savoir. Je recherche un étalon Quarter Horse, disponible en IA. De robe Cremello, Cremello Dun, Dunalino ou Palomino (oui je sais j'en ai un mais sa serait pour garder un ou une élève de Glitter, et puis il est pas encore en age de saillir a mon gout ) de taille minimum 1,55m au garrot. Lignée Halter serait un plus, mais si le model est joli sans lignée Halter je prend aussi. Si vous en connaissez mettez moi des photos avec les détails merci de m'aider dans ma recherche | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 27 Juin - 14:23 | |
| Demandes là : https://www.facebook.com/wind.riverph?fref=ts de ma part... Elle a un étalon paint, une pure merveille physiquement et mentalement qui produit de super poulains et si le paint ne t'intéresse pas plus que ça, je pense qu'elle saura te conseiller quand au choix d'un étalon quarter. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 27 Juin - 16:05 | |
| Ok merci mais je donne quoi comme non ton pseudo??
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 27 Juin - 16:28 | |
| Elle me connait sous mon nom (Laurence J...y) et sous mon pseudo alors comme tu veux | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 27 Juin - 17:09 | |
| ok merci | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 28 Juin - 8:23 | |
| J'ai vue sur leboncoin un quarter palomino doré sublime. J'ai mis l'annonce de côté, car il me plait bien aussi. tien le voici http://www.leboncoin.fr/animaux/268614548.htm?ca=5_s | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 28 Juin - 11:15 | |
| Je connais celui là , en aquitaine : http://www.stallionlocator.com/en/stallion/810/peps-joe-notice | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 28 Juin - 14:32 | |
| ah celui là du haras de la longe c'est mon rève | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 28 Juin - 23:13 | |
| En voici 2 qui je pense vont te plaire Le premier : TC Dun In Ice il est de couleur gold cream champagne dun ce qui signifie qu'il est porteur de 3 gènes de dilution : champagne, dun et crème. C'est un étalon stationné en Allemagne au crossfield ranch. Il a eu 2 naissances en France cette année à l'élevage Cymela paint horse ce qui laisse penser qu'il est dispo en IA. Il a aussi une page FB ou tu pourra voir ses poulains qui sont sublimes. En plus de sa il a un bon papier, et sa te permettrait d'introduire peut être la couleur champagne dans ton élevage ! Si jamais il te plait je pense que tu pourra te rapprocher de Cymela paint horse, elle te dirait les démarches qu'elle a du faire pour faire venir la semence. Sa page : http://www.crossfield-ranch.de/ice.html Un p'tit calcul rapide pour les couleurs que sa pourrait donner avec Glitter : 12.50% - Gold Cream Champagne 12.50% - Cremello 12.50% - Cremello Champagne Dun 12.50% - Palomino 12.50% - Gold Cream Champagne Dun 12.50% - Cremello Dun 12.50% - Dunalino 12.50% - Cremello Champagne Le deuxième : Il s'agit de Ashwood un QH champagne gold dun (donc porteur de 2 gènes de dilution) homozygote champagne. C'est un jeune étalon qui a commencé à saillir cette année dispo en semence réfrigérée. Il appartient à l'élevage MGR Plaines ère : http://elevage.plaines.ere.free.fr/Identite/Aswhood.htm. Un p'tit calcul des proba couleur avec Glitter : 50.00% - Gold Cream Champagne Dun 50.00% - Gold Cream Champagne | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Dim 29 Juin - 16:40 | |
| - Leo a écrit:
- Je connais celui là , en aquitaine : http://www.stallionlocator.com/en/stallion/810/peps-joe-notice
Je le connais celui ci, oui très joli model je m'étais déjà renseigné pour un IA et pour l'instant il ne faisait que des saillie en main, ils m'avaient dit que peut être plus tard ils en ferait, faut que je retente ma chance cette année pour voir | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Dim 29 Juin - 16:43 | |
| - timspirit a écrit:
En voici 2 qui je pense vont te plaire Le premier : TC Dun In Ice il est de couleur gold cream champagne dun ce qui signifie qu'il est porteur de 3 gènes de dilution : champagne, dun et crème. C'est un étalon stationné en Allemagne au crossfield ranch. Il a eu 2 naissances en France cette année à l'élevage Cymela paint horse ce qui laisse penser qu'il est dispo en IA. Il a aussi une page FB ou tu pourra voir ses poulains qui sont sublimes. En plus de sa il a un bon papier, et sa te permettrait d'introduire peut être la couleur champagne dans ton élevage ! Si jamais il te plait je pense que tu pourra te rapprocher de Cymela paint horse, elle te dirait les démarches qu'elle a du faire pour faire venir la semence. Sa page : http://www.crossfield-ranch.de/ice.html Un p'tit calcul rapide pour les couleurs que sa pourrait donner avec Glitter : 12.50% - Gold Cream Champagne 12.50% - Cremello 12.50% - Cremello Champagne Dun 12.50% - Palomino 12.50% - Gold Cream Champagne Dun 12.50% - Cremello Dun 12.50% - Dunalino 12.50% - Cremello Champagne Le deuxième : Il s'agit de Ashwood un QH champagne gold dun (donc porteur de 2 gènes de dilution) homozygote champagne. C'est un jeune étalon qui a commencé à saillir cette année dispo en semence réfrigérée. Il appartient à l'élevage MGR Plaines ère : http://elevage.plaines.ere.free.fr/Identite/Aswhood.htm. Un p'tit calcul des proba couleur avec Glitter : 50.00% - Gold Cream Champagne Dun 50.00% - Gold Cream Champagne Celui de MGR je le connais déjà, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, pas sûr qu'il fasse en IA! Et l'autre je ne connais pas du tout, je vais me renseigné! En tout les cas les potentiel de robe j'adore!!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Dim 29 Juin - 23:19 | |
| Tu as aussi King Star Winder, un QH perlino plutôt fondation. La jument de Kency a eu une pouliche de lui cette année, elle est sur le forum. Il est dipo en IA Voilà sa page : http://kingstarranch.e-monsite.com/pages/l-elevage-de-quarter-horses/notre-etalon-kings-star-winder.html | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Lun 30 Juin - 13:28 | |
| Emmanuel (la personne qui me loue Sarah cette année) va ramener du Canada en septembre son magnifique étalon quarter horse palomino "Meet Me DownTown" Normalement si Sarah prend cette année, pour l'année suivante elle devrait être saillie par cet étalon (mais encore à voir car pour l'instant elle n'est pas encore confirmée)
Tu peux le voir sur son site http://www.lapalouse.fr/ | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Lun 30 Juin - 15:33 | |
| Je ne peux pas prendre "Meet me down town", car lignée Impressive direct et Interst mon futur étalon Impressive est son grand père donc si c'est une pouliche qui sort et que je la garde, sa sera un peu trop pré niveau consanguinité. | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Mar 1 Juil - 12:42 | |
| Je viens de me souvenir du superbe GUNNS N ROZES http://ranch-etalon-blanc.com/?page_id=540 Par contre je ne sais pas s'il est dispo en IA, mais il est canon *-* Ils ont aussi Jacs Electric Stop , superbe | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Mar 1 Juil - 17:56 | |
| Oui King Star Winder Etalon perlino dispo en IA !! Super caractère qui donne de très beau bébé bien en forme et muscle !! je ne suis vraiment pas déçu de mon choix ! poulain tous très bien dans leur tête proche de l'homme, tous bien foutu. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 11 Juil - 17:32 | |
| Alors voilà je vous met en photo les étalons que l'on m'a proposer. Commençons par une de mes possibilité préfèrer. Ashwood, Gold Dun Champagne, homozygote sur le Champ, Taille: 1,52m au garrot (C'est celui de gauche) Suivont par un coup de coeur, pour sa gueule d'amour! Gunner Little Jewell, Alezan, model Reining (et c'est bien un AQHA) Un joli petit et trappu! Guns N'Roses, Palomino, model Reining Jacs Electric Stop, Palomino, model Reining King Star Winder, Perlino, Model Ranch Mett Me Down Town, Palomino, model Reining Peps Joe Notice, Palomino, taille: 1,55m au garrot. (Saillie en main) Un très joli jeune québecois Rio Grande Chex, Cremello, 1,55m au garrot (Aura des IA l'année prochaine) Serious Anticipation, Palomino, Model Reining Sky In Dun It, Palomino, model Reining Et le dernier, avec un très beau potentiel de robe, mais vraiment petit!!! TC Dun In Ice, Gold Cream Champagne Dun, Taille: 1,48m Dite moi vos préfèrence, sachant que si c'est une pouliche qui nait je la garde! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 11 Juil - 17:41 | |
| Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que Rio Grande Chex est palomino pearl que cremello un exemple de palomino pearl s'est surtout la couleur de ses yeux qui me font penser à du pearl une robe très rare
Dernière édition par gandalf17 le Ven 11 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Ven 11 Juil - 20:24 | |
| Rio Grande Chex wahouuuuuuuu J'aime bien aussi Gunner Little Jewell Serious anticipation est joli mais je le trouve très trappu | |
|
| |
benenuts Mini tachu
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : 47240 lot et garonne Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 12 Juil - 13:09 | |
| mais si tu aime les gunner hf mobster isabelle et un oeil bleu est en insémination chez le dr vétérinaire laurent duhard 247000 menesplet en dordogne ligneée mère hollywood dun it et et du pere colonels smoking gun
et aussi en gironde iac iafinsemination gunnatrashya alezan lignée gunner et cote mere be aech enterprise | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| |
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 12 Juil - 16:48 | |
| - benenuts a écrit:
- mais si tu aime les gunner hf mobster isabelle et un oeil bleu est en insémination chez le dr vétérinaire laurent duhard 247000 menesplet en dordogne
ligneée mère hollywood dun it et et du pere colonels smoking gun
et aussi en gironde iac iafinsemination gunnatrashya alezan lignée gunner et cote mere be aech enterprise Les Gunner ne sont pas vilain c'est sûr Après je suis encore loin d'avoir fait mon chois, mais merci pour l'info je me renseignerai | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Sam 12 Juil - 19:00 | |
| T'as l'embarras du choix, du coup, dis donc! Perso, j'aime bien le Gunner... mais aussi Sérious Anticipation... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Dim 13 Juil - 8:06 | |
| Les Gunners sont LA lignée du moment !! Ils ont tout pour eux : mental, capacités au travail, morphologie et robe Mais là aussi, je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'éleveurs de quarter ou du club de race pour répondre à tes questions au mieux et te permettre de prendre les bonnes décisions. | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA Dim 13 Juil - 11:49 | |
| J'adore les Gunner, niveau mental et morpho, je les trouve juste superbe *-* . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Etalon Quarter en saillie IA | |
| |
|
| |
| Recherche Etalon Quarter en saillie IA | |
|