| Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! | |
|
+10nathalie Dakota thalie29460 belook chinook tachunko melobéa appaloosas58 Pops64 Etoile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Jeu 30 Juil - 18:09 | |
| Et puis la couleur ce n'est pas vraiment le sujet.. Belook elle ne t'intéresse pas comme 2ème jument de balade ?? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Jeu 30 Juil - 18:10 | |
| ben .... elle est trop loin!!!!!!!!!!! presque plus cher de transport que le prix de la juju...dommage!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 8:09 | |
| Coucou =) Après ces quelques jours d'absence, je viens vous donner des nouvelles au sujet de cette appaloosa. Personnellement, je ne peux rien faire pour elle actuellement, si ce n'est d'en parler autour de moi. En plus, j'ai des problèmes personnels et familiaux... C'est déjà assez dur de m'occuper de Rovana vu mon état de santé (à cause du genou) sans que je craque de voir que je ne peux rien faire avec elle. Cependant, j'en ai parlé à mon ami éleveur et propriétaire des autres appaloosas mais vu ses 7 louloux et ses 2 poulinières qui sont pleines, il ne peut pas accueillir voire acheter d'autre cheval, ça lui ferait un trop grand nombre de chevaux et beaucoup de boulot.... Et ce qui le freine également est le fait que je vais bientôt déménager et que je pars de chez lui avec Rova... C'est pour celà qu'il ne veut pas un autre loulou car il se retrouvera seul à s'occuper de tout ce monde. Voila je suis déçu car j'aurais aimer pouvoir la placer dans un bon endroit... Mais c'est comme ça... Donc je suis dsl mais la pauvre loulou doit attendre une autre famille que nous.......... | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 9:49 | |
| Merde, il faut trouver une solution. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 9:59 | |
| C'est toujours embêtant ces situations... surtout quand il s'agit de sauver une appaloosa. J'aurai pu la prendre chez moi comme jument de compagnie pour Rovana et puis la faire pouliner plus tard quand elle sera bien adaptée mais j'ai pas la place... et il y a aussi ma famille qui doit donner son opinion... MAIS C'EST PAS POSSIBLE... DOMMAGE | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 10:09 | |
| Oui tu as tout à fait raison !!! Et heureusement qu'ils existent des gens comme toi, comme moi et comme tous les membres de ce forum qui se préoccupent de la vie de leurs chevaux et celle des autres louloux ... Et c'est aussi grâce à ces forums qu'on peut sauver des chevaux et également faire de belles rencontres entre tous ces passionnés (ées) de chevaux tachés | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 3 Aoû - 20:42 | |
| Mais pourquoi tout de suite la boucherie !!!!!!! il peut la vendre facilement à ce prix là, je ne comprend pas. C'est fou ça !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 5 Aoû - 12:37 | |
| Moi j'ai la place, mais pas les sous, ni pour la payer ni pour le transport, apparamment, je suis à l'opposé (nord Est)... | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Jeu 6 Aoû - 15:44 | |
| Menacer d'envoyer un cheval à la boucherie est souvent un moyen de pression amoral pour vendre beaucoup plus vite à des gens qui veulent "sauver " le cheval...c'est attroce, mais souvent ça marche. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Jeu 6 Aoû - 19:09 | |
| Oui je trouve ça abject, sincèrement, cela me fait pitié des gens comme ça, mais la jument elle...Elle n'a rien demandé ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mar 8 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 9 Sep - 3:58 | |
| oh non, moi aussi si j'avais eu les sous je l'aurai pris, en tout cas ça m'énerve et ça me fait mal au coeur quand on en a plus besoin on jette, eh ben j'arrive pas a comprendre si elle était en bonne santé, pourquoi???????????? adieu petite ELSA | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 9 Sep - 6:27 | |
| c'est dégueulasse.La pauvre. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 9 Sep - 6:29 | |
| Inadmissible un tel comportement !! Je trouve ça ignoble. Pauvre Elsa.. Je suis triste pour elle. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 9 Sep - 7:40 | |
| ooooh je pensais qu'elle trouverait quelqu'un... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Mer 9 Sep - 8:37 | |
| Ho comme c est triste, cela prouve encore une fois la bêtise humaine (de ce monsieur) ...
1à ans c'est tellement pas vieux il aurait pu la vendre sans problème ! j ai aussi beaucoup de mal avec le "plus besoin de toi, tu m a bien servi mais au revoir ..." | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| |
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Jeu 10 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! Lun 14 Sep - 16:36 | |
| Oui repose en paix ma belle Elsa, les hommes sont trop cruels ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! | |
| |
|
| |
| Post spécial pour Elsa, appaloosa à sauver ! | |
|