| des retrouvailles | |
|
+9Dakota belook nathalie thalie81 melobéa tachunko Etoile fiona appaloosas58 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: des retrouvailles Ven 31 Juil - 7:02 | |
| Hier soir, avant d'aller chercher ma fille à la sortie du boulot, je me suis arrêtée chez le nouveau propriétaire de texas. Pépère était content de me voir. Mon petit bébé qui a bien grandit depuis le mois de mars. Avant sont départ. et maintenant(après sa belle poussée)et sa robe qui évolue encore et encore. quelle pincement au coeur ça fait de revoir ses bébés. | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 31 Juil - 8:10 | |
| Il est de plus en plus beau!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 31 Juil - 8:18 | |
| Whaouuu il à sacrément changé en peu de temps dit donc !! J'aime beaucoup sa robe, il à l'air d'être chez des bonnes personnes, je t'avoue je le trouve bien plus beau que sur les photos que j'avais déjà vue de lui, il c'est harmonisé !!! Allez t'inquiète il à l'air très bien, et c'est normal d'avoir un pincement au coeur !!! Pleins de bises !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 31 Juil - 8:33 | |
| oui, il fesait bouboule il y a encore peu de temps. Ce qui est dommage c'est qu'ils l'ont mis avec âne avec qui aparament il ne s'entend pas beaucoup du coup il a quelques cicatrices sur le corps. Et ce n'est pas lui qui fait la loi. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 31 Juil - 9:22 | |
| Il est vraiment très beau et il a l'air bien là où il est. Pour les cicatrices, c'est normal, ça dure quelques mois et après une fois que la hierarchie est bien d'équerre, ça va beaucoup mieux. Le principal c'est qu'il soit chez des gens qui l'aiment. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 31 Juil - 9:35 | |
| c'est très bien pour son éducation d'être avec un âne car ils sont très dominants et ça remet un peu les jeunes à leur place | |
|
| |
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 9:31 | |
| je suis allée le voir la semaine dernière.Et voici la surprise que j'ai eût. Il s'est totalement métamorphosé. regardez moi cette crinière blonde, qu'il a maintenant le cheval qui se trouve à côté, c'est la jument selle français que j'ai eût à la saillie l'année dernière, qui était en fin de cycle donc, n'a pas remplis.Il me l'a ramenée cette année.Il devait la faire échographier, je n'ai pas eût de nouvelle, donc cette fois-ci elle doit certainement être pleine. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 10:55 | |
| excellent dis donc cette métamorphose !! Il est beau ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 11:41 | |
| C'est un petit bijou!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 14:31 | |
| Magnifique évolution !! Il est superbe !! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 15:22 | |
| Il est vraiment superbe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 17:07 | |
| Il est superbe et bien rond !!!! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 20:29 | |
| Oui, il est mignon tout plein, ce loulou!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: des retrouvailles Mer 7 Juil - 20:40 | |
| Ho il est tout simplement magnifique et quelle crinière en effet il a de la longueur le ptit père ^^ Tu m etonne qu il devait etre content de vous voir | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 9 Juil - 7:21 | |
| Il est magnifique maintenant, impressionnant cette robe !! Moi qui me pose sans cesse des questions sur l'évolution de mon petiot !! Plus rien ne m'étonne !!!! Hihi Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 9 Juil - 7:23 | |
| J'adore la robe qu'il a maintenant.Je suis vraiment dégoûtée de l'avoir vendu. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 9 Juil - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 17:07 | |
| Il est vraiment devenu magnifique !! Mais que fait il dans ce centre équestre ? Juste pour le débourrage ou au pair ? Et la jument qui était avec lui au pré, elle a eu un poulain cette fois ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 17:15 | |
| Alors oui la jument à bien rempli. Je mes uis arrêtée devant chez eux après avoir récupérée ma fille chez mes beaux-parents lundi. Je peux dire que la pouliche est vraiment superbe, sur le polaroïde qu'il m'a laisser, on ne voyait pas bien, mais elle est bai capée tachée(avec beaucoup de spot)à l'occase j'essaierai de faire des photos d'elle).
Texas est prêté à ce centre équestre l'été. La mono m'a dit qu'il voulait le revendre, car la fille qui le monte chez lui, ne vient plus le voir. J'ai ramassée une sacrée calotte. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 17:16 | |
| Tu m'étonnes ça fait mal au coeur ce genre de comportement... Mais ne pourrais tu pas le récupérer à la fin de l'été pour le "replacer" ailleurs ? Au moins, il ne partirait pas n'importe où et tu serais plus sereine. | |
|
| |
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 17:19 | |
| Quand elle m'a dit ça, je me suis dit pourquoi ne pas le racheter carrément; car à ce moment là, je l'ai vendu car je n'avais plus de place. Mais là ça tombe plutôt mal car je suis sur un cout.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: des retrouvailles Ven 19 Aoû - 17:35 | |
| Non mais sans forcément le racheter, un genre de dépot vente.. Tu le reprends juste chez toi le temps de lui trouver une bonne famille et tu prends ta comm' en échange de la pension et du service et comme ça, tout le monde y trouve son compte et est content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des retrouvailles | |
| |
|
| |
| des retrouvailles | |
|