| Les paloo' en liberté | |
|
+4chinook tachunko esa21 Pops64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 11:22 | |
| Petit avant goût de mardi après-midi avec les tachus et avec les grisous =) Une partie du groupe Rova' Rova et Unik Rajéa mon petit grisou Pepsi La suite plus tard.... Dommage pour les résilles mais il faisait chaud et il y avait trop de mouches pour leur enlever !!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 14:36 | |
| Très jolies photos Pops64... j'aime bien la première photo, à gauche, les 'sans masque', à droite, les masqués...
En ce qui concerne les masques, j'hésites à en mettre un à mon cheval, ça ne pose pas de problème ? comment procèdes-tu ? tu leur laisse en permanence ou tu retires tout les soirs ? Ils ne se les "mangent" pas entre eux ? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 14:48 | |
| Superbes photos et magnifiques loulous. Merci de les partager avec nous | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 15:20 | |
| elles sont jolies tes photos sont bien heureux tes loulous c'est super
http://chinoukcath.skyrock.com/ http://savannah3.skyrock.com/ | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 19:33 | |
| Trop belle photos!!!! moi je met un masque a ma jument je lui lmaisse en permanence sa ne lui pose pas de problème car sur le nez il y a des moumoute. Moi ils ne se les mangent pas entre eux | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 5 Aoû - 19:42 | |
| Merci les filles =) c'est très gentil !! - Citation :
- En ce qui concerne les masques, j'hésites à en mettre un à mon cheval, ça ne pose pas de problème ? comment procèdes-tu ? tu leur laisse en permanence ou tu retires tout les soirs ? Ils ne se les "mangent" pas entre eux ?
Esa21 : La résille est très bien pour lutter contre les mouches qui viennent en permanence chatouiller les yeux des chevaux. Au début, certains des appaloosas se l'enlevaient car ils ne supportaient pas quelque chose sur la tête (le genre à Pepsy...). Malgré le scratch et une ficelle, ils pouvaient la perdre et même en se roulant Pepsy est très doué pour ça...donc depuis on lui met un licol en plus. Je ne leur laisse pas en permanence car il y en a toujours un qui la perd et je fais en fonction du temps, de ce qui prévoit pour les jours suivants car je suis qu'à 10 minutes du champs donc j'ai vite fait d'aller la retirer. Après je ne vais pas te mentir mais il arrive aussi qu'ils s'aident mutuellement, avec un arbre ou avec la citerne à eau pour se l'enlever Ici ils sont 10 chevaux et je peux te dire qu'au début, on faisait la police car ils étaient toujours en train de se sentir et de se gratter mais après je peux te dire qu'ils étaient contents. Voila =) | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Jeu 6 Aoû - 6:50 | |
| OK, merci beaucoup Pops pour tes explications...
Ils ne sont que deux, mais son copain de prés a plutôt tendance à tout "bouffer" (et encore le mot est faible...)... donc à tester.... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Jeu 6 Aoû - 7:11 | |
| C'est avec plaisir Esa =) =) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Sam 8 Aoû - 20:50 | |
| Toujours aussi, et on attend la suite !!! La dernière de Pepsi, est sublime ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Lun 10 Aoû - 19:41 | |
| Chose promise, chose dû, je vous publie les photos manquantes... CEPENDANT, je ne les mets pas toutes car je préfère les photos que j'ai faites aujourd'hui Les chevaux n'ont plus les résilles depuis 3 jours vu le temps pourri que nous avons ici. Safir Rajéa Les gris qui s'éclatent 10 chevaux en file indienne ça donne ça Les juments .... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Lun 10 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Lun 10 Aoû - 20:25 | |
| Je regarde les photos et au fur et à mesure qu'elles passent j'ai l'impression de m'endormir tellement les chevaux sont paisibles. Ils sont tellement bien dans cette prairie... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Lun 10 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mar 11 Aoû - 6:11 | |
| Magnifique !!!! C'est vrai qu'ils sont paisible et que ça respire la sérénité.. | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mar 11 Aoû - 8:28 | |
| ils sont tous craquants!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Mer 12 Aoû - 12:05 | |
| Les photos sont superbes, j'aime bien celle de Pepsi en noir et blanc. | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Jeu 13 Aoû - 19:21 | |
| Merci beaucoup les filles =) | |
|
| |
fiona Méga Tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Jeu 13 Aoû - 20:27 | |
| Ils sont tous trop magnifique mais toujours un gros faible pour Cheyenne!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Ven 14 Aoû - 7:43 | |
| Merci Fiona... en plus la cocotte est pleine pour juin 2010 d'un étalon pie noir | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Ven 18 Sep - 19:42 | |
| Encore de nouvelles photos mais depuis mon téléphone portable que j'ai ENFIN réussi à connecter à mon PC !! Je vous dis pas la galère pour que le PC reconnaisse le téléphone..... Vous verrez un peu de tout et n'importe quoi sur les chevaux bien entendu, les instants passés avec mes tachus... les moments où j'ai juste mon portable pour prendre des photos dossier que j'aime particulièrement !!!! La qualité des photos est moins bonne qu'avec mon APN mais ça vaut le coup d'œil =D Rajéa toujours SUBLIME Un bout de soleil lors de son couché Les Pyrénées qui se couchent tout doucement Rovana en mode grosse vache pleine d'herbe Période où j'étais avec les béquilles + l'attelle et que mon père m'accompagnait pour sortir la miss Léna sur Rovana Une IONA qui a le popotin un peu imposant !! Les photos les plus récentes de Rovana Mouééé Mon coup de Cœur Dans l'herbe fraîche Rova future championne du débrouissaillage !! Sur elle après mon opération Unik Les belles ce soir en rentrant des cours * THE END * | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Ven 18 Sep - 21:41 | |
| Magnifique comme d'hab, même avec ton portable ! J'adore ta grossssse Rova !!!! Pis alors la Iona couché, elle n'a pas que le popotin de gros....J'adore son gros ventre Bref toujours aussi beau tes paloos, pis j'adore Unik couché prés de l'eau, genre j'en peux plus ! Merci pour les nouvelles ! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Sam 19 Sep - 6:44 | |
| Merci Lisa C'est très gentil !! Et oui ils ont tous de gros bidons bien ronds mais chuuuttt faut pas le dire.... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Sam 19 Sep - 7:00 | |
| En tout cas, ils sont tous magnifiques et ta une super résolution sur ton tél car tes photos sont très belles.. Les miennes, ce n'est plus un "petit bidon", ce sont des "tonneaux sur pattes" !! Qu'est ce que c'est beau un joli troupeau de paloo... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Sam 19 Sep - 7:20 | |
| | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté Dim 20 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paloo' en liberté | |
| |
|
| |
| Les paloo' en liberté | |
|